Normal de peu jouer quand y a des Diaz et Traoré qui sont de retour et jouent à un très bon niveau; surtout que quand tu joues ta survies, tu peux pas tellement faire tourner. Mais le peu qu'il a joué, il a pas été si dégueu... aux entrainements il a l'air plutôt bien intégré... après, c'est aussi à ses coéquipiers à faire en sorte qu'il le soit encore plus... on a bien vu ce que ça avait donné avec Skatchenko y a dix ans...
Il a quand même une bonne technique, une bonne vision du jeu.... en 2e attaquant, 9 et demi ou 10, il pourrait faire de bonnes choses. Mais bon c'est sûr que si Bijotat n'en veut pas... il jouera pas plus que Cassan...
R.L. du 15/07/2011 : Un voyageur égaré
- Toni Truand
-
Re: R.L. du 15/07/2011 : Un voyageur égaré
Je vous trouve bien sévères avec notre norvégien ...
Son but contre Evian lors du dernier match de ligue 2 de la saison écoulée n'était pas le fruit du hasard ...
Ses rares apparitions ne m'ont pas laissé entrevoir un mec " lent "...A-t-il déjà été positionné à gauche, son poste de prédilection ?
Il me semble qu'on ne l'a fait que jouer qu'à droite ou en faux dix (ou il s'est mieux exprimé) ...
Laissons un peu de temps au temps ...
Muller serait plus crédible s'il avouait que contractuellement le salaire de Odegaard a augmenté (contractuellement), voilà le fond du problème !
Son but contre Evian lors du dernier match de ligue 2 de la saison écoulée n'était pas le fruit du hasard ...
Ses rares apparitions ne m'ont pas laissé entrevoir un mec " lent "...A-t-il déjà été positionné à gauche, son poste de prédilection ?
Il me semble qu'on ne l'a fait que jouer qu'à droite ou en faux dix (ou il s'est mieux exprimé) ...
Laissons un peu de temps au temps ...
Muller serait plus crédible s'il avouait que contractuellement le salaire de Odegaard a augmenté (contractuellement), voilà le fond du problème !
-
Odegaard mis gentiment mais sûrement sur la touche ?
- bibikenoby
Et bien, compte tenu du fait que la piste Traoré n'est (toujours?) pas aboutie, je pense que laisser notre Viking de côté serait un bien piètre erreur! Alors certes, ce n'est pas Bolt sur un 100m, ce n'est pas Messi dans les dribbles, mais j'ai un peu de mal à voir qui, dans l'effectif actuel, aura la capacité de prendre la place de meneur de jeu? Quand je vois l'article, j'avoue que si j'étais lui et que je me fais traduire l'article, je demande à partir tout de suite!!!
- Toni Truand
il l'a toujours été; il a pas encore eu sa chance; la lenteur c'est un faux problème; pas besoin d'être Carl Lewis pour être un bon 10; surtout que sur ce que j'ai vu aux entrainements, il est très technique et voit bien le jeu;Nikelkrom a écrit :Odegaard mis gentiment mais sûrement sur la touche ?
- get_up_kids
Pour moi, Odegaard a toujours été une recrue pour cette saison, les 6 premiers mois devant servir à son adaptation.
Car c'est évident que pour un mec venant de Norvège et quittant son pays pour la première fois, il ne pouvait pas être opérationnel de suite, surtout que son championnat se finissait en décembre...
Il fallait être vraiment fou pour croire qu'il serait au top immédiatement.
Et ce serait bête de s'en séparer maintenant, alors qu'il va enfin avoir une préparation complète dans les jambes....
Il faut lui laisser un minimum de temps, et franchement je trouve les propos de Bijotat bien sévères....
Ces propos font un peu peur dans la mesure ou ils ne laissent déja que peu d'espoir à Odegaard.
Car c'est évident que pour un mec venant de Norvège et quittant son pays pour la première fois, il ne pouvait pas être opérationnel de suite, surtout que son championnat se finissait en décembre...
Il fallait être vraiment fou pour croire qu'il serait au top immédiatement.
Et ce serait bête de s'en séparer maintenant, alors qu'il va enfin avoir une préparation complète dans les jambes....
Il faut lui laisser un minimum de temps, et franchement je trouve les propos de Bijotat bien sévères....
Ces propos font un peu peur dans la mesure ou ils ne laissent déja que peu d'espoir à Odegaard.
- IroOn
C'est rare de se faire casser à ce point dans le RL !
Bonne chance à toi qui est seul, lent, sans amis et sans soutiens ...
Bonne chance à toi qui est seul, lent, sans amis et sans soutiens ...
- Chris
Eh ben, sympa l’article et les commentaires de Muller et Bijotat. Ah si seulement ces messieurs avaient la critique aussi facile envers eux-mêmes : il y en aurai des choses à dire sur les tactiques foireuses de Bijotat, le boulot douteux de Muller et l’incapacité du RL à en parler ! J’ai pas lu beaucoup d’articles aussi flingueurs sur Guerrieiro et Bregerie l’an passé, et pourtant eux n’avaient pas l’excuse de la langue.
Et si c’est tant de travail que ca d’intégrer un Norvégien, faudrait peut être penser à recruter en France au lieu d’aller chercher des mecs dans les championnats de Hongrie, de Suède ou des Pays Bas.
Comme l’a dit GUK, l’adaptation prend du temps et on le savait, alors tirer sur l’ambulance comme ca dans la presse locale c’est risible.
In Ødegaard I Trust
Et si c’est tant de travail que ca d’intégrer un Norvégien, faudrait peut être penser à recruter en France au lieu d’aller chercher des mecs dans les championnats de Hongrie, de Suède ou des Pays Bas.
Comme l’a dit GUK, l’adaptation prend du temps et on le savait, alors tirer sur l’ambulance comme ca dans la presse locale c’est risible.
In Ødegaard I Trust

-
Pas un joueur capable de parler Anglais! ils passent leur vie a ecouter du son US ou anglais sans rien comprendre...pathetique
Franchement, trouver un prof d'anglais qui peut lui apprendre le francais surtout qu'il est norvegien - son anglais doit etre bien au dessus de la moyenne! L'excuse du 'y a pas beaucoup de norvegien' en lorraine est vraiment pitoyable!
Skachenko Style!
Franchement, trouver un prof d'anglais qui peut lui apprendre le francais surtout qu'il est norvegien - son anglais doit etre bien au dessus de la moyenne! L'excuse du 'y a pas beaucoup de norvegien' en lorraine est vraiment pitoyable!
Skachenko Style!
- Symph57
Diafra Sakho était au feu d'artifice hier, bien bien ..