site off : "Sedan donne la leçon"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: site off : "Sedan donne la leçon"

Messagepar aliosha » 16 juil. 2011, 21:18

Nikelkrom a écrit :Une main courante bien garnie, il y avait du monde ce soir à Amanvillers pour voir 2 écuries de Ligue 2, que bien des choses opposent, à une semaine de la reprise,,,

Une nouvelle fois, les Messins ont opté pour la réaction à défaut d'agir d'entrée ! Et après avoir été bouffés pendant les 10 premières minutes, ils sont progressivement mais doucement revenus dans le jeu. Entre temps, Diallo avait pris de vitesse la charnière centrale grenat, d'une lenteur,,,

Et si les 2 autres réalisations de cette première période étaitent plutôt du fait d'une belle réussite sedanaise, les Messins ont bien trop peu inquiété l'arrière garde ardennaise; seul un débordement de Yeni autour de la 20',,,

En seconde mi-temps, la messe étant dite, les Sedanais ont logiquement laissé venir des Messins brouillons, mais qui auraient pu alléger le calvaire par Duhamel, dont la frappe enroulée passait de peu à côté, ou Métanire, qui voyait sa frappe des 20 m être boxée par un certain Ramé,,,

Au final, si cela reste un amical, à une semaine de la reprise, la prestation messine est source de questionnements pour ne pas dire d'inquiétude. Car si les Sedanais ont été supérieurs dans tous les domaines, aussi bien physiquement que collectivement, impressionnants de maîtrise au milieu et réalistes devant, il n'y a pas grand chose à retenir du match des grenats, qui outre le fait d'avoir encore et toujours toutes les peines du monde à inscrire un but, ont incroyablement souffert face à la vivacité ardennaise,,,
Une question, pourquoi N'Gbakoto est'il sorti ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 juil. 2011, 21:22

aliosha a écrit :Une question, pourquoi N'Gbakoto est'il sorti ?
DB a certainement senti venir l'hémorragie. Et Yeni n'était pas dans le match.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 juil. 2011, 21:22

A la fin de ces matchs amicaux, je reste un peu optimiste, car, certes, ça donne un avis sur l'équipe, la forme de notre onze de départ, mais, il ne faut pas que se fier à ces matchs.
Donc, pour le moment, je ne dis rien, j'attend, comme tout le monde, que la machine redémarre. Et en attendant, j'irai voir l'équipe à l'entrainement et je la soutiendrai au stade.

peggy

Messagepar peggy » 16 juil. 2011, 21:26

Juanito57 a écrit :A la fin de ces matchs amicaux, je reste un peu optimiste, car, certes, ça donne un avis sur l'équipe, la forme de notre onze de départ, mais, il ne faut pas que se fier à ces matchs.
Donc, pour le moment, je ne dis rien, j'attend, comme tout le monde, que la machine redémarre. Et en attendant, j'irai voir l'équipe à l'entrainement et je la soutiendrai au stade.
Je te félicite et je te rejoins pleinement.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juil. 2011, 21:28

Nikelkrom a écrit :
aliosha a écrit :Une question, pourquoi N'Gbakoto est'il sorti ?
DB a certainement senti venir l'hémorragie. Et Yeni n'était pas dans le match.
Il me semble qu'il est sorti à 2-0, belle initiative de DB...

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 16 juil. 2011, 21:33

sa fait peur !! on est devenu réellement une équipe de milieu de tableau ligue 2, je sais que l'on se doit d'être patient car l'intégration de jeune joueur du CF plus match de préparation et touti, mais sa fait un peu peur 5-0, bon après la coupe de la ligue n'est que dans 6 jours ^^
faut dire que sedan sa nous réussi pas, le déplacement effectuer il y a quelques mois en bus me reste encore un peu en travers de la gorge :-D

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 juil. 2011, 21:41

DB a clairement de nombreuses conclusions à tirer de ce match, surtout à 6 jours de la reprise.

Pour Traoré c'est urgent, sinon il faut privilégier absolument Odegaard en meneur, densifier le milieu.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 16 juil. 2011, 21:50

Nikelkrom a écrit :Une main courante bien garnie, il y avait du monde ce soir à Amanvillers pour voir 2 écuries de Ligue 2, que bien des choses opposent, à une semaine de la reprise,,,

Une nouvelle fois, les Messins ont opté pour la réaction à défaut d'agir d'entrée ! Et après avoir été bouffés pendant les 10 premières minutes, ils sont progressivement mais doucement revenus dans le jeu. Entre temps, Diallo avait pris de vitesse la charnière centrale grenat, d'une lenteur,,,

Et si les 2 autres réalisations de cette première période étaitent plutôt du fait d'une belle réussite sedanaise, les Messins ont bien trop peu inquiété l'arrière garde ardennaise; seul un débordement de Yeni autour de la 20',,,

En seconde mi-temps, la messe étant dite, les Sedanais ont logiquement laissé venir des Messins brouillons, mais qui auraient pu alléger le calvaire par Duhamel, dont la frappe enroulée passait de peu à côté, ou Métanire, qui voyait sa frappe des 20 m être boxée par un certain Ramé,,,

Au final, si cela reste un amical, à une semaine de la reprise, la prestation messine est source de questionnements pour ne pas dire d'inquiétude. Car si les Sedanais ont été supérieurs dans tous les domaines, aussi bien physiquement que collectivement, impressionnants de maîtrise au milieu et réalistes devant, il n'y a pas grand chose à retenir du match des grenats, qui outre le fait d'avoir encore et toujours toutes les peines du monde à inscrire un but, ont incroyablement souffert face à la vivacité ardennaise,,,

Métanire a été plutôt convaincant, sans être transcendant. La charnière Borbiconi-Abdoulaye est bien trop lente tandis que Bouby a réalisé un match moyen défensivement mais propose des centres intéressants.

Au milieu, trop peu de présence et de technique suffisante, Pouye et Yeni ont été mangés. Devant, Duhamel a essayé, toujours aussi intéressant balle au pied. Je n'ai pas trouvé Sakho dans le rythme.

Il y a du boulot.
merci pour le compte rendu
quel tête faisait bijotat pdt le match?

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 16 juil. 2011, 22:06

Manque de vivacité, de physique et toujours pas de defense ....
Les leçons de l'année derniere ont bien été retenues a ce que je vois . Serieux

Muller t'est serieux ?
Serin, t'est serieux ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 juil. 2011, 22:09

kok la cour 974 a écrit :merci pour le compte rendu
quel tête faisait bijotat pdt le match?
De l'autre côté de DB, je n'ai donc pas vu sa tête. Une prise de conscience certainement,,,

Revenir à « Passion Grenat »