Ok donc l'année prochaine au lieu d'avoir 5 matchs de préparation, on en fera 4 et on fera une préparation très "light", comme ça, on sera au poil pour le premier match officiel.duhamel573 a écrit :Faux. Sedan n'a eu que 4 matchs de préparation et il n'ont pas fait une "grosse préparation " . Par contre , ils ont battu le standard de Liège , c'est pas de la m***e ^^ .
Non mais sérieux comment peux-tu dire que Sedan n'a pas fait une grosse préparation.[/quote]
On en a eu 6 pour commencer ^^ ( APM Metz - FC Differdange 03 (LUX) - Elvesberg - Sarrebruck - FC Kaiserslautern (ALL) -CS Sedan , laisse moi vérifier ... ca fait 6 oui , vive les maths. )
Bah regarde déjà de quand date le premier match de Sedan par rapport à nous ( 6 Juillet contre 26 Juin pour nous ) . ( je suis d'accord , c'est que des matchs amicaux , mais bon tu cours quand même. )
Ils ont eu une période de 10 Jours de matchs de prépa . C'est pas énorme . Maintenant c'est sur qu'ils ont surement commencé la préparation avant , quoique on n'en sait rien , on ne sait pas quand ils ont repris le chemin de l'entraînement .
Enfin , attendons le Havre avant de tirer des conclusions... La tu pourras dire que je me suis éventuellement trompé , pas avant.
PS : Au passage , on est la seule équipe de L2 a avoir fait 6 matchs de prépa.[/quote]
Dacc mais on peut pas dire non plus que les matchs contre l'APM et Elvesberg étaient des gros matchs vu le niveau de l'équipe en face..... C'était plus des matchs d'oppositions ( pas d'exhibition car malheureusement il n'y a plus rien à voir ) comme on le fait à l'entrainement.. C'est pour çà dire qu'ils sont fatigués ok mais crevés peut etre pas quand même