RL du 20/07/11 : Serin : « Je suis optimiste »
-
Re: RL du 20/07/11 : Serin : « Je suis optimiste »
Et selon des sup' parisiens Bahebeck est pour l'instant le meilleur parisien des amicaux 

Kent' a écrit :Et selon des sup' parisiens Bahebeck est pour l'instant le meilleur parisien des amicaux
Si Brest est dessus arrêtez les rêves

Il préfére la Ligue 1
Moi je sens bien le retour de Traoré et de Diaz
tous les deux achetés
- Cioran
- Administrateur du site
je vois pas pourquoi le fait qu'il n'ait pas mentionné leurs noms implique qu'il ne s'agit pas d'eux!!!!Nikelkrom a écrit :Il n'est question a priori ni de Diaz ni de Traoré, auxquels cas BS mentionnerait les noms,,,
- Scoubydoo
Et Makonda est latéral gauche, pas avant centre...Ikard a écrit :Brest n'est pas sur Bahebeck mais sur Makonda.Kent' a écrit :Et selon des sup' parisiens Bahebeck est pour l'instant le meilleur parisien des amicaux

- Scoubydoo
Tu vois mon cher Drac, l'optimisme est de mise...
Attendons un peu mais l'effectif aura sûrement de la gueule dans quelques jours voire semaines... Après, bien sûr, tout dépendra de l'utilisation qui en sera faites :ange:

-
pour Traoré il ne faut pas rêver ...
il a fait de trés bons matches amicaux....d'après leur site...mais bon Nice a une faim de recrues à tout va donc
il a fait de trés bons matches amicaux....d'après leur site...mais bon Nice a une faim de recrues à tout va donc

- Scoubydoo
A tout hasard, je dirais que son optimisme concerne Traoré et Bahebeck :siffle: Maintenant, vivement que celà soit actédan62 a écrit :reprends l'itw de bs hier concernant traore.....Nikelkrom a écrit :Il n'est question a priori ni de Diaz ni de Traoré, auxquels cas BS mentionnerait les noms,,,

- drac
Je ne suis pas encore intervenu sur ce topic, mon cher scoubydoo, mais je ne suis pas optimiste par expérience de notre club.Scoubydoo a écrit :Tu vois mon cher Drac, l'optimisme est de mise...Attendons un peu mais l'effectif aura sûrement de la gueule dans quelques jours voire semaines... Après, bien sûr, tout dépendra de l'utilisation qui en sera faites :ange:
Si Serin détient des as en réserve, tant mieux, mais on débute après demain contre le Havre avec une équipe bien loin d'être compétitive.
Au moins le Président semble en être conscient ce qui est déjà pas mal.
Si ça peut-etre diaz et traoré...il ne va pas nous dire "Diaz et Traoré risquent de nous rejoindre d'ici le début se saison", surtout si ils sont en pleine négociation! Mais ça se trouve se ne sont pas eux...bref on peut pas savoir je pense!Nikelkrom a écrit :Il n'est question a priori ni de Diaz ni de Traoré, auxquels cas BS mentionnerait les noms,,,
- Scoubydoo
Nous sommes entièrement d'accorddrac a écrit :Je ne suis pas encore intervenu sur ce topic, mon cher scoubydoo, mais je ne suis pas optimiste par expérience de notre club.Scoubydoo a écrit :Tu vois mon cher Drac, l'optimisme est de mise...Attendons un peu mais l'effectif aura sûrement de la gueule dans quelques jours voire semaines... Après, bien sûr, tout dépendra de l'utilisation qui en sera faites :ange:
Si Serin détient des as en réserve, tant mieux, mais on débute après demain contre le Havre avec une équipe bien loin d'être compétitive.
Au moins le Président semble en être conscient ce qui est déjà pas mal.