RL du 21/07/11 : Delle : « Je reste à Metz ! »
- Champagne Supernova
- Scoubydoo
Re: RL du 21/07/11 : Delle : « Je reste à Metz ! »
Tu m'auras bien fait rireSimon a écrit :pfff...rien à voir! J'ai l'impression que tu es encore plus à la masse que l'autre.

Effectivement, elle doit être bonne... à moins queChampagne Supernova a écrit :

Très sage décision de rester à Metz. Espérons qu'un bonne prolongation de contrat lui soit faite.
-
Il a bien fait de rester a Metz ! 

- drac
Dans un an il part sans indemnité s'il n'y a pas de prolongation.Baka a écrit :Il a bien fait de rester a Metz !
Delle est vraiment "le" joueur que je n'arrive pas a cerner quant à sa motivation.
On a pas ce problème avec Sissoko.
Je vous laisse me flinguer, ça glisse.
- pafpastek
Qu'il prolonge ou qu'il parte, pour moi pas d'autre alternative concernant son cas.
Si il reste sans prolonger autant faire murrir Sissoko ou M'Fa qui seront encore la l'année prochaine.
Si il reste sans prolonger autant faire murrir Sissoko ou M'Fa qui seront encore la l'année prochaine.
- Piou
Je comprends pas tes doutes. Il reste que demander de plus? Et avant de crier au loup quand à une hypothétique non prolongation, on peut déjà être content qu'il reste au moins une année de plus.drac a écrit : Dans un an il part sans indemnité s'il n'y a pas de prolongation.
Delle est vraiment "le" joueur que je n'arrive pas a cerner quant à sa motivation.
On a pas ce problème avec Sissoko.
Je vous laisse me flinguer, ça glisse.
- Vixxens
Ouais, enfin, je crois surtout que les rumeurs de départ n'ont pas donné lieu à des offres réelles, du coup, rester à Metz était surement sa seule réelle opportunité.
Reste à savoir s'il compte prolonger pour nous permettre d'encaisser quelques sous lors de son départ la saison prochaine.
Reste à savoir s'il compte prolonger pour nous permettre d'encaisser quelques sous lors de son départ la saison prochaine.
- drac
J'en suis convaincu, c'est pour ça que je doute de sa motivation.Vixxens a écrit :Ouais, enfin, je crois surtout que les rumeurs de départ n'ont pas donné lieu à des offres réelles, du coup, rester à Metz était surement sa seule réelle opportunité.
- Fred
Rien de neuf il a un an de contrat à faire qu'il le fasse est normal.
Si il souhaite rester, c'est signature en bas du contrat pour 3 ans, sans ça c'est paroles, paroles et pour moi n°2 d'ici une dizaine de matchs si rien de neuf.
Si il souhaite rester, c'est signature en bas du contrat pour 3 ans, sans ça c'est paroles, paroles et pour moi n°2 d'ici une dizaine de matchs si rien de neuf.