C'est quoi au juste qu'il y a d’aberrant à jouer défensif dans un match à élimination directe ?Nikelkrom a écrit :Aberrant dans un match à élimination directe.
RL du 22/07/11 : Metz L'an NEUF
- gauloiskiki
Re: RL du 22/07/11 : Metz L'an NEUF
- Lautern59
Attendons déjà de voir la composition au coup d'envoi avant de râler contre Bijotat le bétonneur.
Le RL n'est quand même pas toujours très fiable sur les compos annoncées.
Le RL n'est quand même pas toujours très fiable sur les compos annoncées.
C'est pas possible , à quoi bon prendre des éléments offensifs quand on voit lr système et les joueurs mis sur le terrain , je ne comprends pas pourquoi il a pas mis tamboura sur yéni tant qu'il y est !
Comment prétendre à mieux que le maintient et encore , lorsque sur 11 mecs 4 ( delle , yéni , abdullaye , duhamel ) on le niveau pour jouer la montée .....et je passe sur oui, passe dessus en arrêtant tout simplement de l'évoquer. attention tu as déjà été sanctionné...
Comment prétendre à mieux que le maintient et encore , lorsque sur 11 mecs 4 ( delle , yéni , abdullaye , duhamel ) on le niveau pour jouer la montée .....et je passe sur oui, passe dessus en arrêtant tout simplement de l'évoquer. attention tu as déjà été sanctionné...
-
Le but étant de passer, donc d'inscrire un but de plus que l'adversaire, je ne vois pas la logique à betonner et attendre l'improbable,,,gauloiskiki a écrit :C'est quoi au juste qu'il y a d’aberrant à jouer défensif dans un match à élimination directe ?Nikelkrom a écrit :Aberrant dans un match à élimination directe.
- gauloiskiki
Pourtant le Paraguay est en finale de la Copa America sans avoir réussi à marquer, une seule fois, un but de plus que son adversaire ...Nikelkrom a écrit :Le but étant de passer, donc d'inscrire un but de plus que l'adversaire, je ne vois pas la logique à betonner et attendre l'improbable,,,
- yoshi
Reste à savoir si on a de bons tireurs de pénos :Dgauloiskiki a écrit :Pourtant le Paraguay est en finale de la Copa America sans avoir réussi à marquer, une seule fois, un but de plus que son adversaire ...Nikelkrom a écrit :Le but étant de passer, donc d'inscrire un but de plus que l'adversaire, je ne vois pas la logique à betonner et attendre l'improbable,,,
- Scoubydoo
Et surtout un bon gardienyoshi a écrit :Reste à savoir si on a de bons tireurs de pénos :Dgauloiskiki a écrit :Pourtant le Paraguay est en finale de la Copa America sans avoir réussi à marquer, une seule fois, un but de plus que son adversaire ...

- Pierre57
Bijotat veut jouer les pénaltys ... 

- DJ Coco
Sur France Bleu, c'est Kehli qui est annoncé comme titulaire à la place de N’Gbakoto.
- sup'demetz
je m'étonne ne ne pas avoir vu l'éternel sujet sur les pronostics d'avant match....
personne ne veut se lancer ? moi oui
LE HAVRE - METZ: 2 - 1 A.P.

personne ne veut se lancer ? moi oui
LE HAVRE - METZ: 2 - 1 A.P.