[Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.

Messagepar aliosha » 23 juil. 2011, 10:15

Nikelkrom a écrit :
aliosha a écrit :Quelqu'un voudrait bien me faire un résumé de la réaction de Bijotat, je n'ai malhereusement pas de son sur mon PC en ce moment.
"On se déconcentre, on a vu beaucoup de lacunes défensives, c'est un peu inquiétant. 5 buts encore ce soir ce n'est plus un hasard [...] L'expulsion est généreuse, j'ai du mal à être d'accord sur ces phases de jeu, il y a mieux à faire [...] On était revenus à 5 pour colmater puisque ça venait un peu trop vite sur notre défense, on avait réussi à tempérer un peu les ardeurs du Havre [...] On est abattus, tristes, parce que on a existé, on tenait le match, on n'a pas été bons de notre côté."
Merci

Robokop

Messagepar Robokop » 23 juil. 2011, 10:19

taser a écrit :
Il veut colmater quoi avec Borbiconi ???? Oh p*utain, c'est reparti comme avec Brégerie...
On n'en prenait pas 5 par match avec Brégerie.

Ceci dit, c'est vrai que c'est inquiétant même si on peut tempérer par le fait que la défense est nouvelle.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2011, 10:30

Robokop a écrit : Ceci dit, c'est vrai que c'est inquiétant même si on peut tempérer par le fait que la défense est nouvelle.
Marseille a perdu Taiwo et Heinze, et pourtant je ne les vois pas s'en prendre 5 par match... :siffle:

Une préparation ça sert à ça nan ? que t'en prennes quelques uns en amical, ou sur les premiers matchs officiels sur des erreurs de marquage ça peut arriver. Mais que les 2 matchs contre des adversaires de ton niveau se terminent par une attaque / défense genre 7ème tour de coupe entre une L1 et une DH c'est déjà plus inquiétant ! :marteau:

chips

Messagepar chips » 23 juil. 2011, 10:38

Mené 3 à 0, et puis 4 à 1, et arriver se faire éliminer, c'est franchement incroyablement désespèrent !!!!!
En plus d'être faible techniquement, cette équipe version 2011/2012 parait encore plus fragile que celle de la saison précédente.

Pour une fois que notre attaque cartonne d'entrée de match ( ça n'arrivera pas a chaque match à venir ), nos joueurs, au lieu de se libérer, retombe dans leurs travers et se font rejoindre comme des amateurs, ça frise presque la faute professionnelle !!!!! Rajouter à tout ça un coaching défaillant, malheureusement déjà visible à St Symphorien la saison dernière lors de nombreuses rencontres. et voilà comment se faire sortir d'une coupe dès le premier tour, la seconde fois en deux années consécutives. Tien, déjà une similitude avec la saison passée !!!!

Piou

Messagepar Piou » 23 juil. 2011, 10:44

taser a écrit :Quatre buts de grande classe pour Metz. Un arbitrage décadent (et c'est que le début de saison...). Un coaching de m***e. La saison a à peine commencé, je suis déjà sur les nerfs.
L'arbitre a été à coté de ses pompes hier, mais qui pourrait bien lui reprocher?

Pumps

Messagepar Pumps » 23 juil. 2011, 10:48

Je me permets une petite remarque positive... je suis amoureux de nos 2eme et 4eme buts :love:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2011, 11:13

Une chose encore, la passivité de DB sur l'expulsion, sous ses yeux en plus. J'en connais d'autres qui auraient fini le match en tribunes mais qui auraient fait entendre leur point de vue. Il serait pas revenu de sitôt en Lorraine le Batta !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 23 juil. 2011, 11:25

Ce qui me chagrine en voyant les pions qu'on s'est mangés, c'est que le manque voire l'absence automatismes en défense, notamment dans l'axe, ne saurait justifier à elle-seule les manquements constatés. Là, on en est au niveau District, le mec qui regarde en l'air pendant que son gusse fait deux pas latéraux et se retrouve seul comme l'ami Robinson. A ce niveau, ce n'est plus de la passivité, c'est de la nécrophilie. Là, j'avoue que ça commence à m'inquièter.

Quant au pénalty accordé aux havrais, encore moins incontestable que celui qui nous est refusé quelques minutes avant, auquel s'ajoute l'expulsion grotesque d'un arbitre zélé qui est bien le digne fils de son père, c'est juste déplorable.
Dernière modification par Amsalem le 23 juil. 2011, 11:30, modifié 3 fois.

Dieu

Messagepar Dieu » 23 juil. 2011, 11:25

Après Calamity Jane, nous avons Calamity Diagne.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2011, 11:35

Amsalem a écrit :Ce qui me chagrine en voyant les pions qu'on s'est mangés, c'est que le manque voire l'absence automatismes en défense, notamment dans l'axe, ne saurait justifier à elle-seule les manquements constatés. Là, on en est au niveau District, le mec qui regarde en l'air pendant que son gusse fait deux pas latéraux et se retrouve seul comme l'ami Robinson. A ce niveau, ce n'est plus de la passivité, c'est de la nécrophilie. Là, j'avoue que ça commence à m'inquièter.
Sur les 2 et 3ème buts c'est 2 messins contre un Havrais. Sauf que t'as 2 spectateurs contre un footballeur qui met le pied... :'(
Que dire du 1-3 de Fanchone, seul au 6 mètres après une pauvre remise de la tête (déjà évitable).

Quant à l'égalisation, tu mettais tous les joueurs sous contrat + le staff dans la surface on se le prenait quand même. Un petit coup de cheville au premier poteau, et hop ! y'a plus personne.

Revenir à « Passion Grenat »