RL du 24/07/11 : Bijotat : « Cela devient préoccupant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 24/07/11 : Bijotat : « Cela devient préoccupant »

Messagepar drac » 24 juil. 2011, 11:24

champ d'or a écrit : Donnez-moi une seule bonne raison de garder cet entraîneur en poste !
La raison s'appelle Serin, il a bien dit l'an passé qu'il avait bien fait de lui faire confiance, il avait réussit le maintien.

IroOn

Messagepar IroOn » 24 juil. 2011, 11:28

Ce qui est "marrant" c'est que nos carences défensives sont totalement en train de masquer nos carences offensives, alors que nous sommes bien plus faible dans ce secteur qu'à la fin de la saison dernière ...

Robokop

Messagepar Robokop » 24 juil. 2011, 11:29

champ d'or a écrit :Le problème c'est qu'on se demande ce que foutent les gars à l'entraînement. ça fait 5 semaines que Borbi + Fallou + Abdoulaye + Bouby + Métanire jouent / s'entraînent ensemble et se la regardent sous la douche, et on dirait qu'ils apprennent à chaque match comment évoluent leurs partenaires.

Le problème c'est qu'on a cru facile de recomposer une défense complète alors que c'est le point névralgique d'une équipe pro.

Le problème c'est qu'à part une mi-temps contre le 1.FCK on a été faible en amical et que ça ne réveille personne.

Le problème c'est que DB fait des compos soi-disant type pour des amicaux et qu'à la fin il te sort Tamboura, qui devait partir, en milieu offensif au 1er match officiel;

Le problème c'est qu'on se paluche sur Traoré alors que ça fait longtemps qu'on aurait dû recruter un autre gars qui serait déjà intégré au collectif.

Et le futur problème c'est qu'on va encore attendre le 31 août pour boucher les trous béants, et le 1er janvier 2012 pour jeter les canots de sauvetage

Donnez-moi une seule bonne raison de garder cet entraîneur en poste ! et une vraie, pas une circonstance atténuante qui le pose en victime des vilains choix de son président.

"5 semaines que Borbi + Fallou + Abdoulaye + Bouby + Métanire jouent / s'entraînent ensemble...."

ben oui tu as entièrement raison mais est-ce que ce sont les bons joueurs aux bonnes places, est-ce que l'osmose peut se faire ? Vaste problème......on ne change pas comme cela une défense complète comme tu le dis d'ailleurs toi-même

Ensuite, plus les matches se déroulent plus les problèmes apparaissent ce qui ne peut que désemparer un entraineur.....s'il n'a pas les bons joueurs, d’où des essais thérapeutiques...

Effectivement cela fait des années que l'on nous fait le coup de la patience, demain cela ira mieux et d'ailleurs les différents plans de BS ne sont pour moi que sa volonté de masquer les carences du présent.

En 2007 (il n'était que vice-président) il nous disait stabilisation de l'équipe dans les dix premiers de L1 dans les trois ans

En 2009, il nous précisait son objectif pour une remontée en trois ans. Voila c'est l'année.

Pour l'instant je respecte ses choix, l'heure des comptes (positifs ou négatifs) viendra toujours pour lui et pour le staff ainsi que les joueurs.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 24 juil. 2011, 11:53

On parle même pu de transferts dans le RL .. :-(

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2011, 11:57

Ce qui est préoccupant, c'est qu'il faudra trouver 3 mauvais dans cette L2 et que avec notre équipe, on en fait sans doute partie.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2011, 12:05

drac a écrit :Ce qui est préoccupant, c'est qu'il faudra trouver 3 mauvais dans cette L2 et que avec notre équipe, on en fait sans doute partie.
La purge a été faite l'an passé avec Nîmes, Vannes et Grenoble qui étaient bien les 3 plus faibles.
Cette année on va sans doute se bagarrer avec Bastia, Amiens, Chateauroux ou Laval.

A force de s'en rapprocher on va bien finir par l'atteindre la 3ème division... :nul:

Donc ce n'est plus des mots qu'il faut mais de l'action, du concret, du vif ! Et ça c'est pas aux entraînements ni pendant les matchs qu'on le voit, malheureusement.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 juil. 2011, 12:33

Il y a Troyes aussi, et une surprise comme Tours, Clermont ou Istres je pense, donc, on a nos chances. :-P

Sinon, je vois déjà les bonhommes qui critiquaient Bregerie tout au long de son séjour à Metz, et maintenant ils regrettent...
Personnellement, je pense que Bregerie, mis à part ses dégagements catastrophes ou parfois sa lenteur, était bon pour la L2, parce qu'on était bien content qu'il dégage un ballon dangereux en touche ou à 50m devant quand il y avait le feu dans notre surface...

Pour finir, la saison n'a même pas commencée, et on parle déjà de National, encore plus précoce que la saison dernière, alors que c'est n'importe quoi d'en parler si tôt, si on se base que sur des matchs amicaux, alors que tout le monde sait que parfois ça ne veut rien dire.
Par rapport à notre match face au Havre, il n'y a pas eu que des mauvaises choses, juste des points à réctifier, et les joueurs vont travailler, j'en suis persuadé.
Le match du Havre, si on avait gagné 5-4 aux prolongations, personne n'aurait parlé de tout ça je suppose. On a pas été ridicule du tout.
Attendez le vendredi 29 août, lors de la première journée à Tours, en esperant une arrivée bien que tardive de notre meneur de jeu esperé.
Et venez supporter notre équipe face à Arles, le 8 août, car je sens déjà que certains seraient prêt à tourner le dos dès la deuxième journée...

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2011, 13:13

Juanito57 a écrit :
Personnellement, je pense que Bregerie, mis à part ses dégagements catastrophes ou parfois sa lenteur, était bon pour la L2, parce qu'on était bien content qu'il dégage un ballon dangereux en touche ou à 50m devant quand il y avait le feu dans notre surface...
Son départ est une mauvaise chose.
Il avait fait une bonne deuxième moitié de saison.
De plus si c'est pour avoir mis Borbiconi, je vois pas ou on peut être gagnant

beaulier

Messagepar beaulier » 24 juil. 2011, 13:36

drac a écrit :
Juanito57 a écrit :
Son départ est une mauvaise chose.
Il avait fait une bonne deuxième moitié de saison.
De plus si c'est pour avoir mis Borbiconi, je vois pas ou on peut être gagnant
BORBICONI était un bon joueur à une époque . Plus aujourd'hui . Regardez son interview : il a l'air totalement désabusé.

Bibi

Messagepar Bibi » 24 juil. 2011, 14:43

C'est bien, les journalistes du RL prennent bien note des interviews d'après match de la web tv du fc metz....

Revenir à « Passion Grenat »