Envoie lui un mode d'emploi !11Bourgeois11 a écrit : Quel joueurs Bijotat sait utiliser????
Derby Nancy-metz
- Piou
Re: Derby Nancy-metz
- Oliiviier57
londonsofa a écrit :IL faudrait quand même que beaucoup comprennent que Bourgeois n'a absolument pas le même profil que Duhamel..IL est moins virevoltant effectivement peut-être mais plus précis....Son ratio frappes/buts n'est pas comparable à celui de Duhamel qui, lui a des qualités de battant extraordinaire et tout à fait conformes au "Kick and rush" que nous spectateurs subissons à Metz depuis un certain nombre d'années (à l'exception de quelques parenthèses enchantées de 5 ou 6 matches)...
Thibaut bourgeois est un excellent attaquant mais il n'a pas le profil du jeu développé par Metz en ce moment. Point barre. Donc la solution est simple : soit une modification dans le jeu (enfin jeu, façon de parler..), soit un prêt dans une équipe qui construit des actions...et qui n'agit pas QUE par réaction... Tiens par exemple avec un milieu de terrain qui sait garder le ballon et faire des passes, un mec du grand Nord par exemple..m'enfin, moi j'dis ça, hein..je dis rien....
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, amis supporters mais ça devient lassant d'avoir des interviews d'après match du coach où des joueurs sont visés avec des remarques franchement désagréables et que ces même joueurs ne sont pas soumis au turn-over (ce qui laisserait la chance à d'autres de prouver sur la durée...).
Je rejoins également ce commentaire.
C'est pas en balançant des longues balles devant que Bourgeois va se montré décisif et nous montrer son talent. Bourgeois est un attaquant consideré comme renard des surfaces comme Inzaghi, Trézéguet ou encore Raul. Il est inutile dans le jeu mais il sait planter des buts ! Il ne sait pas jouer dos au but comme Duhamel arrive ou encore Cissé en son temps et Bourgeois arrive à compenser celà par son réalisme. Je pense que si un ballon trainerai dans les 16 mètres avec Bourgeois pas loin celà ferait but !

- Straight Outta Metz
Oliiviier57 a écrit : Bourgeois est un attaquant consideré comme renard des surfaces comme Inzaghi, Trézéguet ou encore Raul
-
+1Oliiviier57 a écrit :londonsofa a écrit :IL faudrait quand même que beaucoup comprennent que Bourgeois n'a absolument pas le même profil que Duhamel..IL est moins virevoltant effectivement peut-être mais plus précis....Son ratio frappes/buts n'est pas comparable à celui de Duhamel qui, lui a des qualités de battant extraordinaire et tout à fait conformes au "Kick and rush" que nous spectateurs subissons à Metz depuis un certain nombre d'années (à l'exception de quelques parenthèses enchantées de 5 ou 6 matches)...
Thibaut bourgeois est un excellent attaquant mais il n'a pas le profil du jeu développé par Metz en ce moment. Point barre. Donc la solution est simple : soit une modification dans le jeu (enfin jeu, façon de parler..), soit un prêt dans une équipe qui construit des actions...et qui n'agit pas QUE par réaction... Tiens par exemple avec un milieu de terrain qui sait garder le ballon et faire des passes, un mec du grand Nord par exemple..m'enfin, moi j'dis ça, hein..je dis rien....
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, amis supporters mais ça devient lassant d'avoir des interviews d'après match du coach où des joueurs sont visés avec des remarques franchement désagréables et que ces même joueurs ne sont pas soumis au turn-over (ce qui laisserait la chance à d'autres de prouver sur la durée...).
Je rejoins également ce commentaire.
C'est pas en balançant des longues balles devant que Bourgeois va se montré décisif et nous montrer son talent. Bourgeois est un attaquant consideré comme renard des surfaces comme Inzaghi, Trézéguet ou encore Raul. Il est inutile dans le jeu mais il sait planter des buts ! Il ne sait pas jouer dos au but comme Duhamel arrive ou encore Cissé en son temps et Bourgeois arrive à compenser celà par son réalisme. Je pense que si un ballon trainerai dans les 16 mètres avec Bourgeois pas loin celà ferait but !
dommage qu'il manque un bon passeur, et un coach genre RG
- yvelines78
C'est un peu dur comme constat quand même.. Pour moi la -édité- (oui, même ceux qui ne sont plus là) c'était Omotoyossi.. Bourgeois n'a pas fait une saison dégueulasse avec Pouliquen..beaulier a écrit :Sebathan a écrit :C'est quoi votre prob avec Bourgeois ???
Ce mec joue pas, comment pourrait il prouver son niveau ??
L'année dernière c’était impératif de le prêter, ce mec est jeune et fait une saison blanche, rien de tel pour progresser !!
Pour progresser où ? de son niveau CFA vers le niveau CFA ?
Bourgeois n'est pas un bon joueur et ne le sera jamais.