[Site off] Economisez, achetez plus tôt !
- olis57
Re: [Site off] Economisez, achetez plus tôt !
C'était pas déjà 1€ de plus?
-
Je trouve ça incohérent.
Beaucoup de monde ne prévoit pas d'aller au match avant le jour même ...
Y'a quand même pas mal de chose qui te font décidé d'aller au dernier moment...
Temps alléatoire, fatigue, retour du boulot, de passage dans le coin ...
2€ en plus, ça en fera fuir plus d'un ...
Perso, je me décide toujours au dernier moment pour y aller. Si je ne serai pas "ayant droit", je doute que j'irai au match cette saison.
Beaucoup de monde ne prévoit pas d'aller au match avant le jour même ...
Y'a quand même pas mal de chose qui te font décidé d'aller au dernier moment...
Temps alléatoire, fatigue, retour du boulot, de passage dans le coin ...
2€ en plus, ça en fera fuir plus d'un ...
Perso, je me décide toujours au dernier moment pour y aller. Si je ne serai pas "ayant droit", je doute que j'irai au match cette saison.
- Darth Smegma
Moi je trouve ca logique, payer par internet et imprimer sa place en avance si on le peut.
C'est censé résorber les problémes de queue, ca surrement été mis en place pour que les personnes qui peuvent s'y prendre à l'avance le fassent, et éviter ainsi un peu de monde à la fille d'attente.
Pour le reste, ca change strictement rien aux payeurs à la caisse, si ils veulent venir, qu'ils viennent.
Il reste les solutions supermarché/boutiques/CE etc
C'est censé résorber les problémes de queue, ca surrement été mis en place pour que les personnes qui peuvent s'y prendre à l'avance le fassent, et éviter ainsi un peu de monde à la fille d'attente.
Pour le reste, ca change strictement rien aux payeurs à la caisse, si ils veulent venir, qu'ils viennent.
- geo alambic
Personnellement c'est le tarif est et ouest que je trouve bien abusé. Ensuite, inciter les gens à prendre des places plus tôt pour éviter les interminables files d'attente je trouve ça bien.
- mat-57
Oui moi je suis abonnée j'ai 19ans et sa va deja faire 9ans que je le suis si tu veux savoir.Séb a écrit :mat-57 a écrit :
Au pire tu as cas t'abonner sa te reviendra moins chez a l'année...
tu t'es abonné ? Moi oui et c'est vrai que c'est débile de voir des longues queues le jour du match et après ca râle contre le club pfffffff
- olis57
A Nantes, c'est +3€ les soirs de match
-
viktor a écrit :Moi je trouve ca logique, payer par internet et imprimer sa place en avance si on le peut.
Et les mecs qui ont pas de CB et d'imprimante comme moi, tu en fais quoi ?
- olis57
Boutique FC Metz, Cora, la liste est là : http://www.fcmetz.com/billetterie/point1
-
Ben ils restent dans leur caverne....gigi57 a écrit :viktor a écrit :Moi je trouve ca logique, payer par internet et imprimer sa place en avance si on le peut.
Et les mecs qui ont pas de CB et d'imprimante comme moi, tu en fais quoi ?
- Amsalem
Même topo : tout le monde n'a pas envie d'aller à l'hyper pour se prendre un billet.get_up_kids a écrit :Dans ce cas,il te reste la possibilité d'acheter ta place dans les points de vente (Cora, Auchan,...) à l'avance.Amsalem a écrit :Mis à part les éternels râleurs,
Tout le monde n'a pas envie de s'abonner,
Tout le monde n'a pas les mêmes dispositions pour se pointer 1h avant le match (pour se retrouver face à deux malheureuses guichetières qui se demandent où elles sont),
Tout le monde n'a pas envie de payer par internet...
J'ai souvenir, il y a à peine plus d'une quinzaine d'années de cela, de guichets, de véritables guichets, des trucs de fou...
...avec des gens compétents derrière, pas du genre à demander à Jessica la différence entre les codes de couleur...
On ne pas va ressusciter Zola mais le guichet, cela fait quand même partie de l'âme d'un stade. Si la modernité fait qu'on peut s'en passer, soit, et parfois même tant mieux, mais ce n'est pas une raison pour le laisser partir en sucette.