Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Présent en tribune Nord (ou RL comme vous voulez) pour le premier match de la saison et le premier match tout court depuis le dernier Metz-Arles à St Symphorien en espérant un tout autre résultat cette fois-ci...
gigi57 a écrit :Il manque la longueur et la largeur du terrain, la dimension minimum des lignes de touche, et la matière et la forme des buts, en bref je suis déçu.
Diagne en défense centrale .... J'ai peur !!
Je préfère encore Guerriero à sa place c'est dire. Bon j'espère qu'il me fera mentir et qu'il nous fera un superbe match mais je sens un pénalty + rouge, je ne sais pas pourquoi ..
Fallou en défense, j'y crois pas ... çà craint de l'abus, la ... l'an dernier on était diffusé sur eurosport avec lui et je m'en rappelle bien, il était titu avec Fréchaut dans l'axe et çà avait été un carnage
Je disais carnage parce qu'ils avaient été ultra mauvais, je me demande si c'était pas contre Ajaccio ou devant on été au top mais on a fait 4-5 cadeaux derrière et on en a payé 2 cash