Bien d'accord, hier j'ai vu de l'envie, de la gnack et un fond de jeu ....
Pas si fréquent lors des dernières saisons ...
Cette équipe a les moyens de faire quelque chose de bien cette année ....
Suis je tout seul ?
-
- bialbo
Re: Suis je tout seul ?
Si Diaz revient, cela peut être un plus car Pouye est encore un peu léger ...
Effectivement on ne devrait plus se battre pour la descente, mais on ne montera pas encore cette année (un peu de patience encore que des jeunes s'aguerrissent bien plus).
Sinon à mon avis Sedan terminera 1er et Bastia 2ème, après je vois Lens et Monaco pas loin aussi...
Effectivement on ne devrait plus se battre pour la descente, mais on ne montera pas encore cette année (un peu de patience encore que des jeunes s'aguerrissent bien plus).
Sinon à mon avis Sedan terminera 1er et Bastia 2ème, après je vois Lens et Monaco pas loin aussi...
- Juanito57
Après Boulogne, Arles, et Evian, on peut s'attendre à tout maintenant.bialbo a écrit :Si Diaz revient, cela peut être un plus car Pouye est encore un peu léger ...
Donc pourquoi pas nous ?
- jibay54
C'est sur que par rapport à l'année dernière y'a des gros progrès. Après visionnage rapide du résumé (et j'essaierai ce soir sur Mirabelle), c'est moins "noir" que ce que je pensais.. Mais y'a encore du boulot si on veut prétendre faire quelque chose cette année.. Parce sur le papier,au moins, on a pas à rougir..
On pêche là où on était très bon à la fin de la saison dernière..
On pêche là où on était très bon à la fin de la saison dernière..
- sup'demetz
je dirais que Non, Deauville, tu n'es pas seul;
Même si je trouve des progrès dans l'envie, le fond de jeu est beaucoup trop faible, pas de construction, on balance trop vite devant en espèrant que Dudu en ramasse une, mais quand il a un Balde sur le dos c'est pas simple, et puis en fin de match, ce manque de lucidité avec cette occasion à 6 mètres des buts et cette balle qui part dans la tribune, c'est rageant.
Même si je trouve des progrès dans l'envie, le fond de jeu est beaucoup trop faible, pas de construction, on balance trop vite devant en espèrant que Dudu en ramasse une, mais quand il a un Balde sur le dos c'est pas simple, et puis en fin de match, ce manque de lucidité avec cette occasion à 6 mètres des buts et cette balle qui part dans la tribune, c'est rageant.
- Jacobson
Le plus marrant, c'est la campagne des arbitres à la rencontre des joueurs avant le début de la saison (vidéo vue sur le site).gauloiskiki a écrit :
De même, un arbitre un peu plus sévère aurait fini par sortir un rouge, parce qu'on a quand même eu droit à un festival de tacle dangereux, par derrière et/ou à retardement de la part des joueurs adverses.Le match nul est pas forcément illogique au final mais je suis persuadé que face à un tel adversaire, Metz n'aura pas existé, il y a un an ...
J'ai vu hier soir 2 gestes techniques non maitrisé coté Arlésien , une sur Guerriero en début de match, et une autre sur Tamboura en 2ème mi-temps.
Il y en a eu d'autres, mais ces deux la étaient particulièrement dangereux, et volontaire car aucune retenue de la part des deux joueurs.
D'après les nouvelles règles présentées en ce début de saison par les officiels, c'est rouge direct.
Faudrait que l'arbitre qui est venu à notre rencontre en début de saison revienne avec les images de Metz-Arlès et qu'il explique pourquoi le réglement n'a pas été appliqué.
- Cioran
- Administrateur du site
J'ai plus confiance en cette équipe, qu'en celle qui a débuté la saison dernière.
Ceci dit, quand je lis, parlant d'Arles-Avignon "un tel adversaire" ... ça me fait un peu mal quand même...
Ceci dit, quand je lis, parlant d'Arles-Avignon "un tel adversaire" ... ça me fait un peu mal quand même...
- John_Lothringen
Deauville Grenat a écrit :Après avoir lu et entendu beaucoup d'article de presse audio et papier,j'ai l'impression que tout le monde et content et que si on a fait match nul hier soir ce n'était pas mérité.Ben moi hier soir j'ai vu une bien pâle équipe messine,à part les premières 20 minutes et un semblant de baroude d'honneur sur la fin,j'ai l'impression que rien n'a changé par rapport à l'année passé avec la même frilosité offensive pas de bonne augure à mon sens. :nul:
je pense que t'exagère un peu, on a pas vu une "pâle" équipe messine. Certes nos offensives manquaient un peu de tranchant, mais on a quand même été bien présent devant les cages de Butelle. Après ce n'est que le second match de championnat, ne nous inquiétons pas trop tôt...
Et cette équipe a quand même une meilleure allure que l'année dernière, bien mieux préparée! Croisons les doigts, soutenons notre équipe, la saison vient juste de commencer, gardons confiance!!!!

- Dark 5.7
moi j'espère juste qu'on ne va pas avoir la scoumoune... càd qu'on joue bien et tout et tout, mais qu'on fait preuve de fortunes diverses (poteaux, pénos oubliés ou injustifiés pour l'adversaire, blessures et suspensions...), car il ne faut pas oublier que c'était aussi un des acteurs de notre début de saison 2010/2011 pourri...
- Scoubydoo
Si on a le droit au trio N'Gbakoto-Traoré-Pouye derrière Duhamel, on proposera sans aucun doute autre chose en contre... A voir mais je suis certain que l'on a une équipe taillée pour être plus performante à l'extérieur qu'à domicile (et que personne ne me dise qu'il n'y a pas de mal :siffle: )...melon57 a écrit :... Hier devant mon poste de TV j'ai pas non plus vu des choses qui m'ont rassuré ! On n'a rien encaissé c'est un bon point mais on pêche encore et toujours dans la finition ! Par contre j'ai apprécié quelques séquences au milieu de terrain notamment avec Traoré et N'Gbakoto ! Victoire déjà impérative dans les Côtes d'Armor ...