[Site off] Allez les jeunes !
- Pierre57
Re: [Site off] Allez les jeunes !
Je ne crois pas..
- jibay54
Il en est capable en tout cas.
-
Metanire fait aussi bien qu'un Gueye l'an dernier pour le moment, donc on peut le considérer comme un "titulaire" lambda et non comme un jeune début.
Croizet, ça risque d'être dûr pour lui. M'enfin, ça reste un ailier donc c'est moins grave qu'un central. Mettre Kayombo avec Fallou est plus risqué que Croizet.
Croizet, ça risque d'être dûr pour lui. M'enfin, ça reste un ailier donc c'est moins grave qu'un central. Mettre Kayombo avec Fallou est plus risqué que Croizet.
- gauloiskiki
Comme toutes les équipes qui jouent à domicile ...yvelines78 a écrit :Pour les bookmakers Guingamp est grand favori..
- Scoubydoo
Non : Métanire Abdoulaye Fallou soit la défense titulaire face à Arles plus un jeune certes à gauche (Croizet) mais ça n'est point une défense bis !Chris-grenat a écrit :J'ai peur quand meme, la défense de demain risque d'être vraiment BIS
- Scoubydoo
Sauf qu'avec Abdoulaye à gauche, on affaiblit l'axe central... Et Croizet est tout de même latéral de formation ; Perrin en vantait les qualités alors je pense qu'il est le choix idoine (par défaut pour le moment certes mais rien ne dit qu'il ne surprendra pas son monde)... En tout cas il sera déjà surmotivé... Pour moi, bon choix du coach !Kent' a écrit :Oué pareil, c'est le seul truc qui me fait douter.Chris-grenat a écrit :J'ai peur quand meme, la défense de demain risque d'être vraiment BIS
Parce que soit on met Métanire à droite, Fallou - Abdoulaye dans l'axe et Croizet à gauche, et je doute que le jeune Croizet, qui n'a même jamais joué en CFA, puisse faire un truc de bien.
Soit, on met Kakombo - Fallou dans l'axe, Abdoulaye à gauche, mais cet axe me semble fragile à souhait.
- drac
Imaginez, ce qui n'est pas impossible que Croizet soit une bonne pioche chez nos jeunes.
Avec la montée de Metanire, c'est tout de même fabuleusement bon pour notre club de faire monter deux jeunes en début de saison comme ça.
Avec la montée de Metanire, c'est tout de même fabuleusement bon pour notre club de faire monter deux jeunes en début de saison comme ça.
- Seth Dragmetz
Et imagine la tête et surtout l'age de la défense s'il perce...
Croizet - X - Koulibaly - Metanire.
Franchement quand tu vois le début de saison de Metanire, les performances de Koulibaly l'an passé,... tu rajoutes un Bussmann qui peut revenir très fort, (et un Tamboura qui a beaucoup progressé je trouve)...
Les jeunes sont bien là. Dommage qu'on ait pas un jeune milieu défensif qui émerge du CdF... et qu'on ait été obligé d'aller piocher ailleurs...
Franchement quand tu vois le début de saison de Metanire, les performances de Koulibaly l'an passé,... tu rajoutes un Bussmann qui peut revenir très fort, (et un Tamboura qui a beaucoup progressé je trouve)...
Les jeunes sont bien là. Dommage qu'on ait pas un jeune milieu défensif qui émerge du CdF... et qu'on ait été obligé d'aller piocher ailleurs...
- drac
Si on était bon à tous les niveaux et nos joueurs émergent du gardien à l'avant centre, nous serions en L1, c'est aussi simple que cela.Seth Dragmetz a écrit :Et imagine la tête et surtout l'age de la défense s'il perce...
Metz doit alléger et maitriser ses dépenses et son budget et ça viendra, à ne pas en douter.
- Seth Dragmetz
J'étais en train de me demander quel est le dernier milieu Def qui a émergé et qui a un minimum joué en A...?
Djiba ?
PS/ je ne parle pas des profils à la Bassong, Fallou qu'on fait jouer à droite, à gauche, au milieu... derrière
Djiba ?
PS/ je ne parle pas des profils à la Bassong, Fallou qu'on fait jouer à droite, à gauche, au milieu... derrière
Ça viendra d'autant plus vite s'il y a régulation... et le foot aura sans doute sa régulation avant les marchés fi.Metz doit alléger et maitriser ses dépenses et son budget et ça viendra, à ne pas en douter.