EAG - Metz : Les +, Les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
John_Lothringen

Re: EAG - Metz : Les +, Les -

Messagepar John_Lothringen » 13 août 2011, 10:26

Je préfère qu'on gagne 1-0 en jouant mal, plutôt qu'on fasse match nul en jouant comme des Brésiliens. Donc réjouissons nous de cette victoire.

les + : :ok:

- N'Gbakoto titulaire qui montre qu'on peut compter sur lui en milieu offensif excentré.
- Pouye qui marque, espérons que ça lui donne de la confiance.
- Delle, gros match.
- Bruce Abdoulaye en patron de la défense, il a super bien joué aussi
- Et enfin je dirais Croizet, bonne entré dans le monde pro, mais le plus dur est à venir, courage!
- Bijotat pour avoir fait entré tôt dans le match Fall et Diafra.

les - : :nonnon:

- fleuriste et garagiste. Ils ont encore une fois été mauvais. Mais quand est-ce-qu'il vont enfin bouffer le milieu de terrain?? En plus dans un système à 5 milieux, il n'ont que ça a faire de récupérer et transmettre des (bons) ballons, et de bloquer les attaques des mil. off. adverses. Bref encore un match ou ils ont été absent des débats, ce qui nous sera préjudiciable pour la suite j'en suis sûr.
- la méforme de Duhamel. si vraiment il a des bobos un peu partout, laissons lui 1 semaine de récup', avec Diafra dans le champs et Odegaard ou Bourgeois sur le banc. Juste un match.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2011, 10:39

Nikelkrom a écrit :Comme face à Arles, on a vu un Traoré en dedans, et avec un aller-retour express dans les jambes en plus ce soir. Il va falloir le faire tranquillement récupérer cette semaine.
Avec Traoré et Duhamel moins bien qu'à l'accoutumée, c'est une belle perf ce soir.

Il y aura d'autres matchs au courage comme ce soir, la solidarité est essentielle dans ces moments là.
Tu rigoles? Traoré a été excellent pendant 60 minutes face à Arles!

Passepierre

Messagepar Passepierre » 13 août 2011, 10:39

lutin57 a écrit :guerreiro......

c est assez drôle tous les commentaires sur lui...je rappelle que son rôle est de nettoyer, pas de créer le jeu..

on a vu contre Arles Avignon le résultat dès qu'il n'était plus là!!!

ce n est pas le plus beau de nos joueurs, pas le plus technique mais en tout cas il est essentiel dans le dispositif!!
C'est juste réaliste. Hier, je ne l'ai pas vu nettoyé grand chose. Son rôle est de récupérer des ballons et relancer propre, pas de dégager dans les nuages. Il a un autre problème, il ne sait pas se placer sur le terrain. Il est partout et nul part à la fois. ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2011, 10:43

Les+:
- Delle décisif et rassurant
- Abdoulaye, énorme par sa présence et son placement
- Fleurival précieux
- N'Gbakoto, virevoltant et incisif, il monte en puissance
- Croizet, Kayombo et Sarr pas impressionné pour leur 1ère
- Pouye, un milieu de terrain offensif décisif ,qui marque régulièrement (déja le 2ème but la saison après les 6 de l'année dernière), c'est beaucoup pour un milieu.

Les -:
- Guerriero, transparent
- Traoré pas encore en forme
- Duhamel en dedans

zaouf

Messagepar zaouf » 13 août 2011, 10:46

Moi j'ai vu une très bonne construction de jeu (a part les long ballon dégager :mrgreen: ) a chaque fois que l'on donner des Ballons a Duhamel il été tout seul donc il ne pouvait rien faire, les jeunes sont vraiment mature pour leurs ages (croizet) ils ont pas fais de boulettes et ont bien jouer :ok: N'Gbakoto monte en puissance :-) Par contre Fleurival n'a pas été flamboyant ni Gueriero

Mais avec le retour de Diaz N'Gbakoto jouera encore ? ou il prendra la place a Pouye

aliosha

Messagepar aliosha » 13 août 2011, 10:46

get_up_kids a écrit :Les+:
- Delle décisif et rassurant
- Abdoulaye, énorme par sa présence et son placement
- Fleurival précieux
- N'Gbakoto, virevoltant et incisif, il monte en puissance
- Croizet, Kayombo et Sarr pas impressionné pour leur 1ère
- Pouye, un milieu de terrain offensif décisif ,qui marque régulièrement (déja le 2ème but la saison après les 6 de l'année dernière), c'est beaucoup pour un milieu.

Les -:
- Guerriero, transparent
- Traoré pas encore en forme
- Duhamel en dedans
D'accord là dessus, dans les moins, j'ajouetrai les relances de Fallou qui même si il a été solide défensivement, a tendance à balancer trop de longs ballons devant.

Senreb

Messagepar Senreb » 13 août 2011, 11:42

Norton a écrit :Les critiques sur Duhamel peuvent fuser, il n'empêche qu'à chaque fois qu'il pouvait éventuellement avoir le ballon, c'était une passe de 40 mètres sur le haut du crâne ! Et je précise avec aucun joueur à moins de 10 mètres de lui...
Allez faire un bon match avec ça !
J'allais poster dans le même sens avant de voir ce dernier message...
Faut être sacrément gonflé pour juger Duhamel dans une galère comme celle d'hier soir. Ou alors ne jamais avoir joué soi-même dans un rôle aussi ingrat...

Duhamel n'est pas "quantifiable" sur un match comme celui-ci...Pour jouer au foot, il faut recevoir des ballons, pas des patates chaudes !

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 13 août 2011, 12:20

Surtout que Duhamel était encore pas sur de jouer contre EAG ...

symba057

Messagepar symba057 » 13 août 2011, 12:30

Duhamel dans un rôle ingrat a réussi un bon match, il a obtenu quelques coups francs et a dès qu'il réussissait a contrôlé la balle dos au but, n'hésitait pas à jouer en appuie.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 13 août 2011, 13:04

C'est clair que Duhamel est bien esseulé devant !!

Pis on peut pas lui reprocher de ne pas s’être battu sur le terrain, surtout qu'il n’était pas à 100% !!

J'ai vraiment hâte de voire cette équipe quand elle sera en forme et qu'on récupérera les absents (Diaz, Koulibaly, Bouby, Bussmann, Tamboura)

Revenir à « Passion Grenat »