Il est blessé !Franc3sco a écrit :Il a joué ce week-end avec la CFA il me semble, donc à l'heure actuelle toujours Messin.
l'essai de Bourgeois
-
Re: l'essai de Bourgeois
- John_Lothringen
Je ne souhaite qu'une chose à ce joueur, qu'il fasse un prêt super concluant cette année, et qu'il nous revienne en tant que bon joueur de football!
Il a le potentiel, il a juste je pense besoin de changer d'air, de se mettre un bon coup de pied au c** quoi.
Il a le potentiel, il a juste je pense besoin de changer d'air, de se mettre un bon coup de pied au c** quoi.
- zyxybrack
Faux il a refusé d'aller car le club ne répond pas à ces attentes.pierrot57 a écrit :Son essai n'a pas été concluant apparemment, donc il s'entraîne toujours en Moselle et appartient toujours au FC Metz !
-
Ben pourquoi il est aller perdre une semaine là haut ???zyxybrack a écrit :Faux il a refusé d'aller car le club ne répond pas à ces attentes.pierrot57 a écrit :Son essai n'a pas été concluant apparemment, donc il s'entraîne toujours en Moselle et appartient toujours au FC Metz !

- zyxybrack
Pour voir son niveau et lui voir si le club lui convient.zyxybrack a écrit :Ben pourquoi il est aller perdre une semaine là haut ???pierrot57 a écrit :Faux il a refusé d'aller car le club ne répond pas à ces attentes.
-
Il paraît que Bourgeois a rendu les clés et qu'il va à Calais... OK, je sais elle est pas terrible...
-
Même en L2 avec une clause "ne jouera pas contre le fc metz en championnat" comme avait certainement duhamel l'année dernièremelon57 a écrit :... Un prêt serait la meilleure chose pour lui ! En National certainement ...
- Cioran
- Administrateur du site
tellement pas terrible que je ne l'ai pas comprise!HAMP a écrit :Il paraît que Bourgeois a rendu les clés et qu'il va à Calais... OK, je sais elle est pas terrible...
quoiqu'il en soit, Bourgeois est un gentilhomme.
-
Bourgeois va etre preter a Martigues en National.
-
Ok, ça devrait lui faire pas mal de temps de jeu, je pense.cartman57 a écrit :Bourgeois va etre preter a Martigues en National.