–Hamadi Ayari aurait convaincu ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: EXCLU – Hamadi Ayari aurait convaincu

Messagepar get_up_kids » 19 août 2011, 00:00

tonyfc a écrit :
Juanito57 a écrit :Et que devient Frechaut ?
Car il est toujours dans l'effectif et il pompe une partie de la masse salariale pour rien...
Frechaut a résilié son contrat la veille de la venue de Diaz. Il s'entraine actuellement dans un club de 2ème division espagnol. Il pourrait retourner à Braga pour "encadrer" des jeunes....
Alors si Frechaut a résilié, ajouté aux départs de NDiaye et C.Gueye, et que de puis on a pris "que Diaz et Traoré, on va pas me faire croire qu'il faut encore qu'on libère de l masse salariale pour filer 5000E Max par mois, à un mec qui sans nous serait prêt à signer en CFA 2 à Grenoble!

Petabass

Re: –Hamadi Ayari aurait convaincu ?

Messagepar Petabass » 19 août 2011, 00:30

S'il vient, c'est une bonne nouvelle.

On parle de Bourgeois en prêt et d'une rupture de contrat avec Odegaard qu'on n'aura pas vu décidement cette saison.

Mais si ces 2 partent, il faut impérativement recruter un nouvel attaquant car avec Duhamel et Sakho, ça va être très léger devant :slip: :...:.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 août 2011, 11:14

quelqu'un peut m'éclairer sur le joueur ?
je le connais pas du tout :metzch:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 août 2011, 11:23

sup'demetz a écrit :quelqu'un peut m'éclairer sur le joueur ?
Jeune joueur qui jouait à Grenoble avant, il est libre de tout contrat depuis le dépôt de bilan du club je pense, il a été faire un essai à Toulouse, sans suite, il s'entraîne à Metz depuis le début de saison maintenant, et apparemment, cet essai pourrait être concluant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 août 2011, 11:26

Juanito57 a écrit :
sup'demetz a écrit :quelqu'un peut m'éclairer sur le joueur ?
Jeune joueur qui jouait à Grenoble avant, il est libre de tout contrat depuis le dépôt de bilan du club je pense, il a été faire un essai à Toulouse, sans suite, il s'entraîne à Metz depuis le début de saison maintenant, et apparemment, cet essai pourrait être concluant.
Euh il s'est entrainé à Metz depuis le début de la semaine pas de la saison.

Je serai pas contre le fait de le prendre en latéral droit, masis par contre faudrait tjrs selon moi prendre du coup un défenseur central avec de l'expérience tant qu'à faire (Zywiecki, Cerdan?) chose dont manque cruellement notre effectif (aucun trentenaire)....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 août 2011, 11:29

get_up_kids a écrit : Euh il s'est entrainé à Metz depuis le début de la semaine pas de la saison.

Je serai pas contre le fait de le prendre en latéral droit, masis par contre faudrait tjrs selon moi prendre du coup un défenseur central avec de l'expérience tant qu'à faire (Zywiecki, Cerdan?) chose dont manque cruellement notre effectif (aucun trentenaire)....
Oui de la semaine, erreur de ma part.
Je suis du même avis que toi, prendre un joueur central d'experience serait le top, pour cette saison mais aussi pour la continuité, mais bon, je sais pas si nos dirigeants veulent ça, peut-être qu'ils pensent que ce Ayari peut faire l'affaire dans l'axe aussi...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 août 2011, 12:01

Ayari est polyvalent , il joue latéral et en central.

Sinon , ils ont donné la réponse à Ben Youssef et Plasil?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 août 2011, 12:07

wiltord57530 a écrit :Ayari est polyvalent , il joue latéral et en central.

Sinon , ils ont donné la réponse à Ben Youssef et Plasil?
Toujours aucune information sur ça.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 19 août 2011, 17:21

Je me prononce pas sur Ayari, je le connais pas donc je ne juge pas. Mais vous êtes sûr que l'ex Grenoblois est polyvalent et peut jouer dans l'axe ? Parce qu'il nous est uniquement présenté comme un latéral droit...
Je pense qu'on a assez de latéraux (Bouby, Tamboura, Bussmann, Métanire voire Croizet), alors si il signe alors qu'il n'est pas polyvalent, c'est une erreur de prendre ce jeune joueur, même si il est talentueux !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 août 2011, 17:48

pierrot57 a écrit :Je me prononce pas sur Ayari, je le connais pas donc je ne juge pas. Mais vous êtes sûr que l'ex Grenoblois est polyvalent et peut jouer dans l'axe ? Parce qu'il nous est uniquement présenté comme un latéral droit...
Je pense qu'on a assez de latéraux (Bouby, Tamboura, Bussmann, Métanire voire Croizet), alors si il signe alors qu'il n'est pas polyvalent, c'est une erreur de prendre ce jeune joueur, même si il est talentueux !
Je suis d'accord, on a beaucoup de latéraux gauches, mais à droite, mis à part Metanire, on a pas de doublure finalement, à moins de placer Diagne comme au Mans la saison dernière, d'ailleurs il avait loupé son match à ce poste.
Après, Ayari n'a pas le gabarit pour évoluer dans l'axe, Abdoulaye est déjà "petit" pour un défenseur central, heureusement qu'il est très costaud, Ayari a plus le profil d'un joueur de couloir en défense qu'autre chose.

Revenir à « Passion Grenat »