Effectivement, la déclaration d' Hautcoeur me reste moi aussi en travers de la gorge ! On va le remettre à sa place avec une victoire ce soir !
Il croit que Chateauroux c'est plus Sexy que Metz ? ...pierrot57 a écrit :Présent au match ce soir !![]()
![]()
![]()
Effectivement, la déclaration d' Hautcoeur me reste moi aussi en travers de la gorge ! On va le remettre à sa place avec une victoire ce soir !
Peut-être, mais si il croit ça il se trompe... Châteauroux joue le maintien en L2 tous les ans, nous c'est juste arrivé une fois la saison passée ! Et sur le papier, l'équipe messine a rien à envier à l'équipe berrichonne, bien au contraire, elle lui est supérieure !duhamel573 a écrit :
Il croit que Chateauroux c'est plus Sexy que Metz ? ...
Ils vont donc être très déçus aux alentours de 21 heures 50 !wiltord57530 a écrit :Sur leur forum , ils disent qu'ils vont gagnés largement ce soir ..
J'espère. :siffle:pierrot57 a écrit :Ils vont donc être très déçus aux alentours de 21 heures 50 !wiltord57530 a écrit :Sur leur forum , ils disent qu'ils vont gagnés largement ce soir ..
Si on gagne , on va poster sur le Forum ^^.wiltord57530 a écrit :Sur leur forum , ils disent qu'ils vont gagnés largement ce soir ..
Utilisateurs parcourant ce forum : LeLorrUn et 220 invités