Je suis 100% d'accord avec cette article! C'est quoi son problème à ce joueur? Il se permet de faire le malin à mort après avoir marqué un pénalty?? WHAOOA TU ES TROP TROP UN BON JOUEUR GUERRIERO, C'ETAIT UN MAGNIFIQUE PENALTY!!!
Non seulement c'était le plus mauvais des 11 joueurs messins, mais il croit qu'il peut la ramener après avoir marqué un pénalty! Guerriero, si tu lis ce forum, il faut que tu saches que tu pourras la ramener quand tu feras des bons matchs à ton poste!! On s'en fout de tes pénalty en 2 temps à 2 euros, n'importe quel autre joueur peut les tirer et les marquer.
Certes hier soir il a quand même surnagé comparé au match de la semaine dernière, amenant même un but grace à un gros pressing. Mais pfff c'est pas suffisant, il faut qu'il empile les grosse prestations au milieu pour monter dans l'estime des supporters!
PS: le coup de L'EXESS à St.-Avold c'est énorme! Car je l'y ai déjà vu, et c'est vrai que le mec waouh, t'as l'impression de croiser Cristiano Ronaldo ou même Mario Balotelli en boite de nuit tellement il a le melon! Je suis supporter de Metz depuis toujours, un autre joueur je serais au moins aller très vite fait le saluer, mais lui en voyant son attitude, bvaaa je l'ai évité vite fait.
L'attitude de Guerriero
- John_Lothringen
- Ne Bombarda rien...
Re: L'attitude de Guerriero
Mince désolé, j'ai raté ma citation... je débute...
Bref, mais entre :
- Le pénalty horrible : c'est bon, il l'a mis quand même ! certain n'aurait pas suivi l'action. Et puis, il me semble que c'est un des premiers qui'l rate.
- Il pousse Diaz : le Capitaine se doit de faire respecter ce qui est décidé avant le match !! Rien de plus normal.
- La référence à sa vie privé, l'Excess et la Moselle - Est me semble au mieux déplacé, au pire complètement hors de propos.
toujours est-il que son attitude n'était pas top, c'est vrai... de là à le désosser de cette façon, ça me dépasse.
Bref, mais entre :
- Le pénalty horrible : c'est bon, il l'a mis quand même ! certain n'aurait pas suivi l'action. Et puis, il me semble que c'est un des premiers qui'l rate.
- Il pousse Diaz : le Capitaine se doit de faire respecter ce qui est décidé avant le match !! Rien de plus normal.
- La référence à sa vie privé, l'Excess et la Moselle - Est me semble au mieux déplacé, au pire complètement hors de propos.
toujours est-il que son attitude n'était pas top, c'est vrai... de là à le désosser de cette façon, ça me dépasse.
Dernière modification par Ne Bombarda rien... le 20 août 2011, 09:52, modifié 1 fois.
Moi aussi je suis d'accord sur son attitude sur le pénalty,mais n'étant absolument pas fan de ce joueur,je dois dire que contrairement à Amsalem je trouve qu'il a fait un bon match hier soir.D'ailleurs si quelqu'un peut faire un sondage (désolé je ne sais toujours pas "faire"
)sur la prestation de Guerriero :bonne ou pas bonne,juste pour voir si on a vu le même joueur.

- Amsalem
Rien à voir avec le phénomène "tête de turc", stigmatisation aussi blessante et ridicule que souvent injuste. Simplement le fait de relever, au-delà de l'aspect sportif en tant que tel où chacun aura sa façon d’apprécier une performance (autant je conçois que sa seconde période fut correcte, autant considérer sa première mi-temps comme bonne relèverait simplement, ou d'un problème de myopie aiguë ou simplement d'une mauvaise foi appuyée), un comportement qui semble bien peu convenir à l'idée que je me fais d'un capitaine rassembleur.cioran a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre cette stigmatisation de Guerriero chez quelques uns ici.
Vous faut-il toujours une tête de turc?
C'est du grand n'importe quoi, on est en plein fantasme!
Est-ce plus clair ?
Dernière modification par Amsalem le 20 août 2011, 10:00, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Deauville Grenat a écrit :Moi aussi je suis d'accord sur son attitude sur le pénalty,mais n'étant absolument pas fan de ce joueur,je dois dire que contrairement à Amsalem je trouve qu'il a fait un bon match hier soir.D'ailleurs si quelqu'un peut faire un sondage (désolé je ne sais toujours pas "faire")sur la prestation de Guerriero :bonne ou pas bonne,juste pour voir si on a vu le même joueur.
![]()
Voilà, j'ai mis un sondage en ligne, on verra bien ce qui se dégage.
-
J'ai trouvé aussi que Guerriero a fait un match correct.
Et le geste est peut être une réponse à ce qu'il se prend dans la gueule non ? ...
Enfin de la à le trouver mauvais , faut être de mauvaise foi... Diaz n'a pas été super ( ok , c'est un match de reprise pour lui ) , mais Diaz c'est pas Guerriero , donc on dit rien... ( Je n'ai rien contre lui c'est un exemple. ).
Et le geste est peut être une réponse à ce qu'il se prend dans la gueule non ? ...
Enfin de la à le trouver mauvais , faut être de mauvaise foi... Diaz n'a pas été super ( ok , c'est un match de reprise pour lui ) , mais Diaz c'est pas Guerriero , donc on dit rien... ( Je n'ai rien contre lui c'est un exemple. ).
- Robokop
Je suis également très loin d'être un fan de Guerriero, mais je trouve aussi qu'il a fait un bon match.Deauville Grenat a écrit :Moi aussi je suis d'accord sur son attitude sur le pénalty,mais n'étant absolument pas fan de ce joueur,je dois dire que contrairement à Amsalem je trouve qu'il a fait un bon match hier soir.D'ailleurs si quelqu'un peut faire un sondage (désolé je ne sais toujours pas "faire")sur la prestation de Guerriero :bonne ou pas bonne,juste pour voir si on a vu le même joueur.
![]()
Étant désormais dans la tribune EST, je n'ai rien vu de son attitude lors du pénalty, donc mon jugement n'a pas pu être influencé.
Dernière modification par Robokop le 20 août 2011, 10:05, modifié 1 fois.
- Ne Bombarda rien...
Bizzarement je n'ai pas senti tant de nuances dans ton propos initial et il me semble que tes arguments dépassaient largement le cadre de "mauvaise mi-temps" et "pas bon cap'tain"...Amsalem a écrit :Rien à voir avec le phénomène "tête de turc", aussi blessant que ridicule. Simplement le fait de relever, au-delà de l'aspect sportif en tant que tel où chacun aura sa façon d’apprécier une performance (autant je c**çois que sa seconde période fut correcte, autant considérer sa première mi-temps comme bonne relèverait simplement ou d'un problème de myopie aiguë ou simplement de la mauvaise foi), un comportement qui semble bien peu convenir à l'idée que je me fais d'un capitaine rassembleur.cioran a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre cette stigmatisation de Guerriero chez quelques uns ici.
Vous faut-il toujours une tête de turc?
C'est du grand n'importe quoi, on est en plein fantasme!
Pour vous lire (tous, pas uniquement toi Amsalem) depuis un certain temps (oui, oui vous avez des lecteurs assidus), je partage la théorie du fantasme et du délit de sale gue.... de Guerriero, qui pour moi, même si limité techniquement, se bat toujours sur le terrain comme doit le faire un bon capitaine !!
-
Qu'il se batte sur le terrain je veut bien , mais de la a faire du chantage voir de la provocation au public de saint- Symphorien qui ce remet doucement d'une saison calvaire , c'est vraiment déplace et inutile dans le contexte des choses. L'objectif de notre président étant de faire revenir du monde au stade , une petite remise en place serait la bienvenue.Mais ce qui est certain c'est que si il continue comme ça , il a pas intérêt a louper ses matchs , car la il deviendra la cible numéro 1 du public.
- Amsalem
Tu sens les choses comme tu veux.Ne Bombarda rien... a écrit : Bizzarement je n'ai pas senti tant de nuances dans ton propos initial et il me semble que tes arguments dépassaient largement le cadre de "mauvaise mi-temps" et "pas bon cap'tain"...
Pour vous lire (tous, pas uniquement toi Amsalem) depuis un certain temps (oui, oui vous avez des lecteurs assidus), je partage la théorie du fantasme et du délit de sale gue.... de Guerriero, qui pour moi, même si limité techniquement, se bat toujours sur le terrain comme doit le faire un bon capitaine !!
Au risque de me répéter, si certains ont, de fait, une dent contre lui, ce n'est pas mon cas.
Je m'en cogne de son C.V. et, pour tout dire, comme toi, je partage ses origines.
Néanmoins, au-delà d'une combativité que je pense réelle (dans le sens non feinte, d'autres ont déjà considéré ici même qu'il ne suffit pas de faire deux pas vers un joueur pour réaliser un vrai pressing), cela ne justifie en rien de prendre à partie les tribunes comme il l'a fait hier soir. S'il y a des personnes pour bêtement l'insulter, ce n'est pas une raison pour pointer du doigt, de la main en l’occurrence, tout un stade.
Dernière modification par Amsalem le 20 août 2011, 10:14, modifié 1 fois.