Sedan - Metz, les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Sedan - Metz, les +, les -

Messagepar aliosha » 27 août 2011, 00:44

Hugo a écrit :
aliosha a écrit :Comment as-tu trouvé le jeune Saar ?

Sinon j'ai toujours autant de mal à comprendre pourquoi N'Gbakoto n'est plus que remplaçant dans cette équipe.
Saar pas trop mal une superbe occaz ou il s'emmèle les pinceaux et la balle lui file entre les jambes
NGbakoto mérite plus que d être remplaçant sur ce que j'ai vu ce soir, c'est sur... mais bon la compo est cohérente difficile de faire jouer tout le monde, mais on voit qu'en cas de blessure il y a de la réserve derrière , et ça c'est bon pour la suite de la saison.
Merci.

Yeni fait à chaque fois des entrées interessantes, malhereusement il est toujours remplaçant.
J'espère sincèrement que Bijotat va lui donner sa chance...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 27 août 2011, 01:24

aliosha a écrit : Yeni fait à chaque fois des entrées interessantes, malhereusement il est toujours remplaçant.
attends, premièrement Bijotat lui donne sa chance parce qu'il a participé aux 4 derniers matches après avoir été écarté à Tours semble-t-il parce qu'il pris par dessus la jambe et presque rigolé de la rouste à Amanvillers (j'aime écrire ce nom de village ici ... parce que c'est mon village à moi ! )

maintenant qui dit que si Yeni débute le match il fait un meilleur match ? Quand tu rentres à l'heure de jeu et que les autres ont tous déjà bien couru, et que toi tu es frais et rapide, le "différentiel" est bien plus grand que quand tu débutes et que tu as au début des joueurs frais en face, et que tu vas te fatiguer en même temps qu'eux...

Ce que j'ai compris ce soir, c'est que Bijotat a mis Sarr, celui qu'il utilise d'habitude comme "remplaçant" de M.Traoré, pour avoir un deuxième milieu capable de garder le ballon comme Mahamane et diminuer l'emprise de Sedan sur le jeu au milieu, alors que N'Gbakoto c'est plus pour essayer de déborder et faire la différence.

Juste pour remettre une église au milieu du village (d'Amanvillers ?), il y a 40 jours de cela, combien pensaient qu'on viendrait ce soir prendre un point à Sedan, et encore, que l'équipe qui passerait le plus près de gagner, ce ne serait pas Sedan...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 27 août 2011, 01:43

les + :

- Duhamel c'est Duhamel quoi!
- Traoré plus en vu que Châteauroux
- Abdoulaye toujours présent en défense
- Delle qui sauve la baraque
- Métanire toujours aussi bon

Les - :

- Fallou , toujours avec ses relances de balle
- Guerriero qui balance dans l'axe
- Diaz pas en vu ce soir

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 27 août 2011, 05:22

un gros gros + :
- ils sont ou les 10 buts qu'on se prend (dont 5 contre ... Sedan) les 2 derniers matchs juste avant le championnat??? OUBLIER et ça c'est beau! Metz est dedans, DB est dedans, Dudu est dedans, allez les grenats on y va!!!

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 27 août 2011, 06:09

Hugo a écrit :je reviens de sedan et trés bon match de Guerierro !
beaucoup de regrets au vu du match mais superbe partie de la part des 2 équipes
Je me disais bien que le travailleur de l'ombre avait fait un match correct meme si il en ont pas beaucoup parler a la radio (d'ou son le surnom que je lui attribue - merci cioran au passage ;-) ) J'ai aussi entendu qu'il avait tente des frappes plusieurs fois, un match plein en sorte ! Meme si je pense que 2 milieux defensif c'est trop, ils ont etaient plutot bon hier soir faut le reconnaitre !!

Sinon le cas Diaz est interressant, deux match ou il n'as pas fait grand chose, ca commence a m'inquiete ! Le mec viens a Metz en pret pour avoir du temps de jeu et pretendre a etre titulaire.... resultat, le pote de D.B. est toujours aligne dans le onze de depart. Faudrait pense a faire jouer la concurrence (N'gbakoto, Sarr, Pouye, Kelhi, Bouby,Betsch) car sinon le petit Diaz ne se reveillera jamais et restera fantomatique encore un bout de temps !!

aliosha

Messagepar aliosha » 27 août 2011, 08:44

Capitaine Fracasse a écrit :
aliosha a écrit : Yeni fait à chaque fois des entrées interessantes, malhereusement il est toujours remplaçant.
attends, premièrement Bijotat lui donne sa chance parce qu'il a participé aux 4 derniers matches après avoir été écarté à Tours semble-t-il parce qu'il pris par dessus la jambe et presque rigolé de la rouste à Amanvillers (j'aime écrire ce nom de village ici ... parce que c'est mon village à moi ! )

maintenant qui dit que si Yeni débute le match il fait un meilleur match ? Quand tu rentres à l'heure de jeu et que les autres ont tous déjà bien couru, et que toi tu es frais et rapide, le "différentiel" est bien plus grand que quand tu débutes et que tu as au début des joueurs frais en face, et que tu vas te fatiguer en même temps qu'eux...

Ce que j'ai compris ce soir, c'est que Bijotat a mis Sarr, celui qu'il utilise d'habitude comme "remplaçant" de M.Traoré, pour avoir un deuxième milieu capable de garder le ballon comme Mahamane et diminuer l'emprise de Sedan sur le jeu au milieu, alors que N'Gbakoto c'est plus pour essayer de déborder et faire la différence.

Juste pour remettre une église au milieu du village (d'Amanvillers ?), il y a 40 jours de cela, combien pensaient qu'on viendrait ce soir prendre un point à Sedan, et encore, que l'équipe qui passerait le plus près de gagner, ce ne serait pas Sedan...
Justement, quand tu rentres 4 fois de suite en cours de match et que t'es bon, t'aspire ensuite à une place de titulaire, surtout quand t'as été bob toute la fin de saison dernière, faute de quoi le joueur peut aussi se décourager.
Quand au fait de pouvoir garder le ballon, je pense que Yeni en est largement capable aussi.
Pûnir les joueurs comme c'est souvent le cas pour Yéni, c'est parfois normal mais faut pas non plus en abuser.
Je précise que je n'ai rien contre Sarr, que j'ai trouvé excellent contre la Bérichonne et dont j'ai déjà précisé que ce sera sans doute un tout bon !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 août 2011, 08:58

lutin57 a écrit :apres avoir vu le resumé, je vais m'attirer les foudres de tout le monde........mais duhamel est vraiment trers(trop) personnel.
Un buteur est souvent trop personnel mais c'est aussi ce qui fait qu'il réussit ...

aliosha

Messagepar aliosha » 27 août 2011, 09:11

lutin57 a écrit :apres avoir vu le resumé, je vais m'attirer les foudres de tout le monde........mais duhamel est vraiment trers(trop) personnel.
Je l'avais déjà précisé après Chateauroux, attention,attention...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 27 août 2011, 10:41

Les +:
- le bon point pris à Sedan
- Duhamel qui recommence à aligner les buts
- L'équipe qui tourne bien

Le -:
- le but pris, qui était largement évitable

pour le reste, n'ayant pas vu le match, difficile d'en dire plus en écoutant la radio!

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 août 2011, 10:44

Duhamel il a un coté D. Cissé.

Revenir à « Passion Grenat »