Pour moi, le but encaissé ressemble surtout à bon nombre de buts du FcMetz en fin de saison dernière à l'extérieur notamment: longue balle derrière la défense (de Guerriero ou Traoré en général), l'attaquant (Duhamel bien sûr habituellement, ici Diallo pour Sedan) gagne le ballon à l'énergie et grâce à une hésitation de la défense beaucoup moins déterminée, tire à ras de terre et marque en deux temps ou ras du poteau ou entre les jambes du goal. Un pur but à la Duduche, on se dit que les Sedanais ont dû se passer des vidéos avant le match!
Metz en revanche marque son premier but construit de la saison, après une touche longue, un pénalty (certes obtenu après une belle contre-attaque) et une passe en retrait interceptée. Très joli geste de Duhamel, le vrai cette fois.
Sinon, on dirait que le match fut plaisant. Il n'y aura pas de diffusion télé du tout si j'ai bien compris, même sur Mirabelle TV ?
Sedan vs Fc Metz: Vidéo résumé
- Evargalo
- Pierre57
Re: Sedan vs Fc Metz: Vidéo résumé
J'ai kiffé quand Duhamel est venu nous saluer après son but 

- Sequoia
Belle revanche sur le match de présaison. Beaucoup d'envie des messins 

- aliosha
Le résumé du site off :
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf2m3h.html
Il y a aussi la réaction de DB, si quelqu'un pouvait nous faire un petit résumé, parceque moi malhereusement, je n'ai plus de son sur mon PC
Il y a aussi la réaction de DB, si quelqu'un pouvait nous faire un petit résumé, parceque moi malhereusement, je n'ai plus de son sur mon PC

- yes57
duhamel il a vraiment du papin en lui c'est pas possible vraiment une belle pioche
- Pierre57
Ce qui me soule , c'est que Dudu à un moment peut la donner à Diaz mais il tire. :-| :-|
-
J'viens de me retaper ce résumé du match face à Troyes l'année dernière, quand on voit le premier match de DUDU sous le maillot grenat, sa fait peur comparé a aujourd'hui !yes57 a écrit :duhamel il a vraiment du papin en lui c'est pas possible vraiment une belle pioche
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafzrhG.html
- IroOn
Jme suis dit ça aussi en direct mais c'est bien compensé par le but refusé pour Sedan qui avait l'air de rentrer si il n'étais pas touché par Diallo.arthur865 a écrit :Quand je vois le raté de Traoré, je suis fou
En tout cas au vu du résumé c'était équilibré en nombres d'actions de chaque côté ...
- aliosha
Merci beaucoup.Raphisa a écrit :en gros, DB dit qu'il a vu un trés bon match de part et d'autre, il félicite Sedan pour la qualité de son jeu.aliosha a écrit :Le résumé du site off :
Il estime que Metz a fait mieux que résister et que chaque équipe a eu ses périodes de domination, que nous avons eu l'opportunité plusieurs fois de l'emporter, notemment en début de seconde mi temps.
Le coach de Sedan lui, estime que le match nul est mérité, même s'ils sont trés déçus de ne pas prendre les 3 points, et que le fait de batailler pour revenir au score les a sans doute beaucoup fatigués.
- Lakota_FFI
Delle doit soit rester dans son but, soit aller au bout de sa sortie, on est d’accord, mais par la suite, il nous sauve quand même 2 ballons très très chaud.
Autre chose, le raté de Traoré
Même le public Sedanais c'était déjà préparé au but, à entendre le silence de cathédrale qu'il y régnait...
La fraaaaappe de mulet qu'à envoyé Guerriero quand même
Dommage qu'elle rentre pas celle-la.
Autre chose, le raté de Traoré

La fraaaaappe de mulet qu'à envoyé Guerriero quand même