Sur le fond, il a raison, le problème, c'est qu'on a l'impression qu'après chaque match, c'est le même discours et que rien ne change....Mister57 a écrit :Yvon Pouliquen ( entraîneur de Metz) : « Nous encaissons deux buts parfaitement évitables, après quoi nous laissons passer plusieurs occasions de revenir à 2-1 et de faire douter Le Havre. Que ce soit à l’extérieur ou à domicile, nous devons absolument faire preuve de plus d’efficacité et d’engagement. »
Pff toujours le même discours
YP a le discours d'un supporteur ou d'un observateur, bref de gens extérieur, qui n'ont pas le pouvoir d'y changer quoique ce soit!
Sauf que lui est entraineur et a le pouvoir d'y changer quelque-chose normalement!!!
Pour moi on a vraiment des bons joueurs cette saison et quasiment à tous les postes!
Sur le papier, on a rien a énvier aux meilleurs équipes de ce championnat, le problème c'est que sur le terrain cette équipe ne dégage aucune solidité défensive (on a l'impression qu'elle peut prendre un but face à n'importe qui quasiment à n'importe quel moment), et offensivement on a pas assez de suite dans les idées, on attaque par à coup... Ca pourrait suffire si on état réaliste devant, mais cette saison c'est clairement pas le cas!!!
Faut que tout cela change au plus vite et que l'entraineur ET les joueurs se bougent un peu plus!
Par exemple YP pourrait commencer à amener plus de vivacité et de concurrence sur les côtés au milieu en testant et en faisant jouer N'Gbakoto ou Aribi, ce qui pourrait peut-être booster le groupe, et dynamiser nos attaques....
Plutôt que de jouer avec 3 milieux de terrains centraux qui ne dynamisent pas forcément le jeu....
Je dis pas que j'ai raison, mais je propose des solutions pour dynamiser un jeu trop "mou" et avec souvent un manque de continuité et de conviction dans nos attaques!