Rappel: objectif montée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico'

Re: Rappel: objectif montée

Messagepar Nico' » 10 sept. 2011, 14:28

Finir dans les 3 premiers, ca veut aussi surtout dire : TENIR UN SCORE ...J'ai l'impression que cette année on va perdre encore des points bêtement alors qu'on aura mené au score

Malko

Messagepar Malko » 10 sept. 2011, 14:31

Fred, actuellement il n'y a aucun joueur (a part le gardien) ou il faudrait pleurer si on le perd. aucun autre n'a le niveau européen.
On en avait un, Papiss Cisse....on l'a bradé à Fribourg.......

grenatfan

Messagepar grenatfan » 10 sept. 2011, 14:45

Malko a écrit :Il faut aussi préciser que à moyenne-longue échéance, l' objectif ne pourrait être autre que de rétablir le FC Metz parmi les équipes régulièrement européennes (comme dans les années 90), donc dans les 5 premiers de la Ligue 1.
Image

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 sept. 2011, 15:01

il faut arrêter de rêver cette équipe n'est pas taillée pour monter en l igue 1 on terminera 6 ou 7ième maxi mais y a trop d'équipe plus fortes que metz, nante et monaco vont se réver, sedan et le man, arles avignon on ne peut pas lutter contre ces équipes là j'oubliais lens qui n'est pas à sa place actuellement

aliosha

Messagepar aliosha » 10 sept. 2011, 15:43

raphael5477 a écrit :il faut arrêter de rêver cette équipe n'est pas taillée pour monter en l igue 1 on terminera 6 ou 7ième maxi mais y a trop d'équipe plus fortes que metz, nante et monaco vont se réver, sedan et le man, arles avignon on ne peut pas lutter contre ces équipes là j'oubliais lens qui n'est pas à sa place actuellement
J'ai regardé nantes-le mans hier soir, on a rien à envier à ces équipes là !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 sept. 2011, 17:23

Je vais en faire hurler plus d'un mais je nous vois pas jouer la montée avec bijotat.....
Une équipe monte quand elle a un bon effectif ( ce que l'on a ) et un bon coach ( ce que l'on a pas puisqu'on perd le match suite à ses changements hasardeux )..

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 sept. 2011, 18:29

[Mode calcul à la C** ON]
On a 9 points sur 18 possibles, à ce rythme on en aura 57 à la
38 ème journée = insuffisant pour monter.
[Mode calcul à la C** OFF]

aliosha

Messagepar aliosha » 10 sept. 2011, 19:10

Amos a écrit :[Mode calcul à la c** ON]
On a 9 points sur 18 possibles, à ce rythme on en aura 57 à la
38 ème journée = insuffisant pour monter.
[Mode calcul à la c** OFF]
Oui c'est vrai qu'à cette allurre, on finira entre la 6 et la 12ième place mais j'ai confiance en ce groupe qui je pense est un groupe de qualité.
Il faut juste que Bijotat gère correctement l'effectif et qu'il ne soit pas trop frileux dans son coaching et je pense que ça peut le faire !

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 10 sept. 2011, 19:48

3 ans pour monter était un objectif ambitieux. Trop ambitieux quand on est sous contrôle de la DNCG. Le vrai challenge pour moi c'est de conserver (et de prolonger) nos joueurs sous contrats et éventuellement de faire signer TRAORE afin de garder une certaine stabilité et de faire progresser nos jeunes qui de toute façon n'ont pas le niveau (aujourd'hui) de la L1. Je suis persuadé que ce groupe s'il continue encore deux ans à jouer ensemble en L2 sera fin prêt pour la L1 (et avec DB). Seulement voilà les jeunes veulent tout tout de suite et on n'empêchera pas certains (DELLE-METANIRE-YENI-KOULIBALY...) de vouloir aller voir ailleurs.
Le vrai défi est là pour moi : convaincre les jeunes et stabiliser les finances pour pouvoir renforcer certains secteurs (milieu défensif par exemple qui est un poste clef). Alors patience et confiance au Staff qui pour moi fait du bon boulot depuis deux ans.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 sept. 2011, 19:59

SIEGMETZ a écrit :3 ans pour monter était un objectif ambitieux. Trop ambitieux quand on est sous contrôle de la DNCG. Le vrai challenge pour moi c'est de conserver (et de prolonger) nos joueurs sous contrats et éventuellement de faire signer TRAORE afin de garder une certaine stabilité et de faire progresser nos jeunes qui de toute façon n'ont pas le niveau (aujourd'hui) de la L1. Je suis persuadé que ce groupe s'il continue encore deux ans à jouer ensemble en L2 sera fin prêt pour la L1 (et avec DB). Seulement voilà les jeunes veulent tout tout de suite et on n'empêchera pas certains (DELLE-METANIRE-YENI-KOULIBALY...) de vouloir aller voir ailleurs.
Le vrai défi est là pour moi : convaincre les jeunes et stabiliser les finances pour pouvoir renforcer certains secteurs (milieu défensif par exemple qui est un poste clef). Alors patience et confiance au Staff qui pour moi fait du bon boulot depuis deux ans.
Du bon boulot oué oué.. Le système bijotat fonctionne plutot bien en ce moment mais il est fort dépendant de deux joueurs : Duhamel et Traoré.. OR Traoré est prêté.. Concernant Dudu ce dernier va très certainement faire une super saison.. Comment va t'on faire pour le garder ? Dudu me rapelle Giroud...

Revenir à « Passion Grenat »