Commission de Discipline (2011/2012)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Guerriero et Fallou Suspendu

Messagepar Billou Grenat » 16 sept. 2011, 06:09

fab57350 a écrit :A noter également que Vinko n'est toujours pas qualifié selon le site de la Lfp, je la sens pas trop cette histoire ...
Une Fejsa bis ... :siffle:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 sept. 2011, 07:55

Les deux plus mauvais joueurs du début de saison suspendus en même temps, une aubaine ! Et pour la prochaine compo, et pour ceux qui vont les remplacer.

J'ai hâte de voir comment DB va justifier le retour de Guerriero si Bestch fait un bon match au Mans.

Concernant Vinko, ça paraissait évident que le dossier puait à 10 bornes. J'espère juste qu'on va pas se payer une amende pour avoir négocié avec le joueur avec son club.

Enfin, je ne sais pas si vous avez vu le match de mardi mais Ljubomir Fejsa joue à l'Olympiakos maintenant.

drac

Messagepar drac » 16 sept. 2011, 10:05

gauloiskiki a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :
Ca fait bien pour un capitaine.
C'est vrai qu'à l'époque de Meyrieu, on avait un capitaine qui ne se prenait jamais de suspension !
:bravo:
Maintenant, j'espère simplement que t'arrêtes les comparaisons à ce niveau là, car pour moi, Meyrieu n'a jamais été remplacé.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 sept. 2011, 10:11

On parle du comportement, et c'est vrai que Meyrieu était loin d'être facile...

phil57

Messagepar phil57 » 16 sept. 2011, 10:18

Fallou n'est pas suspendu.

GaHn

Messagepar GaHn » 16 sept. 2011, 10:24

geo alambic a écrit :On parle du comportement, et c'est vrai que Meyrieu était loin d'être facile...
Même au niveau du comportement il n'y a pas photo, les sauts d'humeur qu'il pouvait avoir étaient surtout dû aux nombreuses fautes qu'il subissait vu le poste qu'il occupait. Rien qu'au niveau de ses analyses d'après match il n'y a pas photo, son discours était calme et posé loin des discours bateau de LG. Et Meyrieu était un vrai leader, autant dans le jeu que dans la gestion de son groupe.
Pour en revenir à la suspension de Fallou, çà concerne la rencontre de mardi prochain la sanction ne prenant effet que le 19 septembre.
S'agissant de Vinko, sa non qualification a peut-être un rapport avec le fait que Bourgeois ne soit lui même pas encore qualifié dans son club : il était d'ailleurs présent samedi dernier pour le derby en CFA.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 sept. 2011, 10:36

je n'arrive pas comprendre pourquoi un joueur ayant un niveau tellement faible (GUERRIERO) est titulaire a part entiere dans ce club. A le regarder a chaque match, il court c certain mais qu'est ce qu'il est mauvais, il ne sert a rien sur le terrain et court dans le vide. Il est d'une grande pauvreté technique.

GaHn

Messagepar GaHn » 16 sept. 2011, 11:48

chevaliergrenat a écrit :je n'arrive pas comprendre pourquoi un joueur ayant un niveau tellement faible (GUERRIERO) est titulaire a part entiere dans ce club. A le regarder a chaque match, il court c certain mais qu'est ce qu'il est mauvais, il ne sert a rien sur le terrain et court dans le vide. Il est d'une grande pauvreté technique.
DB et son staff (PH notamment) l'ont fait venir, ils ne vont pas s'en priver en disant qu'il est mauvais. Ils doivent apprécier son côté aboyeur et dégommeur (sic)du jeu adverse, quitte à se priver d'un élément au milieu capable de meilleurs relances pour lancer les phases offensives. Sinon je ne vois pas...

rf57

Messagepar rf57 » 16 sept. 2011, 12:48

GaHn a écrit :
Et Meyrieu était un vrai leader, autant dans le jeu que dans la gestion de son groupe.
au niveau de la gestion du groupe tu ne peux juger ni meyrieu ni guerrioro sauf si tu es proche voire très proche du groupe...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 sept. 2011, 13:14

drac a écrit : :bravo:
Maintenant, j'espère simplement que t'arrêtes les comparaisons à ce niveau là, car pour moi, Meyrieu n'a jamais été remplacé.
En même temps, un mec avec le jeu de Meyrieu aurait bien du mal à faire quelque chose dans le football actuel ...

Revenir à « Passion Grenat »