Ce n'est pas dramatique ..

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: Ce n'est pas dramatique ..

Messagepar sup'demetz » 20 sept. 2011, 22:37

excuse Dark, tiens je t'en mets un petit juste pour toi :metzch: :bye:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 sept. 2011, 22:45

Très honnetement, et comme le souligne à juste titre Bijotat (qui encore une fois a la justesse de l'analyse qui ne coincide pas avec le coaching défaillant,,,), il n'y a même pas à être déçu tant nous avons été faible ce soir,,,

Sans jus, 4 jours après Le Mans, je doute que nous retrouvions le rythme d'ici vendredi. Ce soir, on a vu clairement que le gros point noir habituel, à savoir le mouvement et la vitesse de jeu, tout ceci était de fait encore plus absent. Quant à Bijotat, il va falloir sérieusement remettre en question certains principes, à savoir apporter des solutions plus précocemment dans les matchs, lorsque la situation s'en fait clairement ressentir comme ce soir, ou bien, et il faut le dire, parce que ce soir cela a été des plus flagrants, sortir un joueur indéboulonnable, à savoir Ludovic Guerriero. Celui-ci a sans doute réalisé son pire match sous nos couleurs, et lui n'avait pas Le Mans dans les jambes. Tout, absolument tout a été raté de sa part. Et quand on sait l'importance de son rôle au milieu de terrain, c'est d'autant plus évident. En clair, ce soir, le milieu a été inexistant et asphyxié, non pas par une "très belle équipe nantaise" comme on a pu l'entendre sur les ondes à l'issue du match (parce qu'une très belle équipe nantaise en aurait 7 ou 8 à un FC Metz comme ce vendredi), non, ce soir, le FC Metz s'est battu tout seul.

Il faut souhaiter que ce soit un accident.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 sept. 2011, 22:49

DB devrait tenter un 4 4 2 en enlevant GUERRIERO et associant DUHAMEL a KEITA ( pas SAKHO il a été 0 ce soir). Fleurival milieu defensif, traore devant, keita en 9 et demi et DUHAMEL devant. Essayons, de toute facon GUERRIERO ne manquera pas bcp vu son rendement improductif pour l'equipe

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 sept. 2011, 22:55

chevaliergrenat a écrit :DB devrait tenter un 4 4 2 en enlevant GUERRIERO et associant DUHAMEL a KEITA ( pas SAKHO il a été 0 ce soir). Fleurival milieu defensif, traore devant, keita en 9 et demi et DUHAMEL devant. Essayons, de toute facon GUERRIERO ne manquera pas bcp vu son rendement improductif pour l'equipe
Tout le monde voit que Guerriero est improductif sauf une personne ... :nul:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 sept. 2011, 22:57

Improductif c'est peu dire. Je n'ai absolument rien contre l'homme, je me fiche royalement de son passé nancéien, je constate simplement un rendement d'une faiblesse abyssale. Qui peut seulement prétendre le contraire ce soir ?

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2011, 22:58

les 3 points perdus me gênent, mais c'est surtout la manière et le coatching de Bijotat qui plombe cette soirée.
Bientôt, il changera les joueurs après le coup de sifflet final.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 20 sept. 2011, 23:02

Non, ce n'est pas dramatique, mais 1 victoire pour 2 nuls et 1 défaite en 4 matchs à domicile, c'est très insuffisant pour espérer jouer la montée.

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2011, 23:03

cioran a écrit :Non, ce n'est pas dramatique, mais 1 victoire pour 2 nuls et 1 défaite en 4 matchs à domicile, c'est très insuffisant pour espérer jouer la montée.
on va nous ressortir le syndrome Saint Symphorien !

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2011, 23:05

J'ai vu une véritable agression sur Diaz, et je pense que cela méritait un carton rouge.
D'autres avis sur la question ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 sept. 2011, 23:08

drac a écrit :J'ai vu une véritable agression sur Diaz, et je pense que cela méritait un carton rouge.
D'autres avis sur la question ?
Tacle par derrière non ?

Revenir à « Passion Grenat »