note des joueurs
Re: note des joueurs
Pas encore vu le match les notes , viendront demain mais franchement on est mené et on fait entrer Pouye qui n'a rien fait de bon depuis le début de saison plutôt que Sakho c'est pas normal , j'ai défendu DB cette semaine mais là il est à côté de la plaque
- Billou Grenat
Re: Kalidou Koulibaly .....................
Personellement je trouve aussi qu'il est surcôté.
Il est peu être fatigué le garçon non ?
L'an passé il nous a pas mal sauvé la mise alors certes son entrée contre Laval et son match de ce soir ne plaide pas en sa faveur mais de là à réclamer Fallou franchement faut pas pousser même si je reconnais les progrès de ce dernier en tant que défenseur central .
L'an passé il nous a pas mal sauvé la mise alors certes son entrée contre Laval et son match de ce soir ne plaide pas en sa faveur mais de là à réclamer Fallou franchement faut pas pousser même si je reconnais les progrès de ce dernier en tant que défenseur central .
- bialbo
Bon il n'a pas eu de vacances aussi. Pas si évident peut-être...
- drac
Je n'aime pas les topics sur un joueur en particulier, même si en l'occurrence, je n'en pense pas moins su ce joueur qui n'a pas sa place dans l'équipe actuelle.
Fin de mes commentaires sur ce topic.
Fin de mes commentaires sur ce topic.
-
Il a plus de compet' dans les jambes que ses camarades... Il est fatigué, si l'on veut... Il n'est pas encore au top niveau cohésion avec Abdoulaye si on veut. Mais je constate que les erreurs qu'il fait sont "idiotes" pour la plupart.
Je ne sais pas si vous avez entendu sur FBLN son interview, Monsieur dit qu'il n'y a pas péno pretextant qu'il prend le ballon avant de toucher le jour !... BIDON !
Je ne sais pas si vous avez entendu sur FBLN son interview, Monsieur dit qu'il n'y a pas péno pretextant qu'il prend le ballon avant de toucher le jour !... BIDON !
-
Mais que font les syndicats ?bialbo a écrit :Bon il n'a pas eu de vacances aussi. Pas si évident peut-être...

Il a eu, 2 semaines avant sa CDM, 1 semaine a son retour... C'est suffisant non ?
Entre un mec au relance de m.... qui te fout ça dans les tribunes mais qui t'éloigne le danger pour de bon et un mec qui défend mais qui te concède soit 1 péno et/ou une boulette tout les 2 matchs, mon choix est vite fait !henrik larsson a écrit :Il est peu être fatigué le garçon non ?
Dernière modification par gigi57 le 21 sept. 2011, 00:19, modifié 1 fois.
-
gigi57 a écrit :Il a plus de compet' dans les jambes que ses camarades... Il est fatigué, si l'on veut... Il n'est pas encore au top niveau cohésion avec Abdoulaye si on veut. Mais je constate que les erreurs qu'il fait sont "idiotes" pour la plupart.
J'étais juste en face de l'action, je peux t'assurer qu'il n'y a pas du tout penalty.
-
Oh tiens ! Guerriero a fait un mauvais match !!!!! C'est possible ça ?
J'y crois pas, vous devez être de mauvaise foi ! Ludo ne peut être que bon ! ... Hum, c'est car c'est un ancien nançois que vous dite ça ?
J'y crois pas, vous devez être de mauvaise foi ! Ludo ne peut être que bon ! ... Hum, c'est car c'est un ancien nançois que vous dite ça ?

-
Non du tout, Nicaise était un ancien nancéen et je peux te dire qu'il possède plusieurs niveau de plus que Guerriero ... Pourtant Nicaise n'était pas un super joueur non plus ...gigi57 a écrit :Oh tiens ! Guerriero a fait un mauvais match !!!!! C'est possible ça ?