Ras le bol !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: Ras le bol !

Messagepar Aventurix » 24 sept. 2011, 00:12

aliosha a écrit :
yvelines78 a écrit :Je n'espérais pas la montée.. Par contre je voudrais que l'on soit bon à domicile.. Et on a l'effectif pour !!!!!
Il fut un temps ou cette équipe d'istres serait reparti de Saint Symphorien avec un minimum de 4 buts dans la valise, un temps ou Metz possédait des entraineurs digne de ce nom. Or, on a eu FDT puis YP et nous voilà maintenant avec un pseudo coach en la personne de DB.
Bref, perso, j'en peux plus, si on doit rester en L2, qu'on y reste mais au moins qu'on nous propose du foot et des victoires pas des matchs ou tu prends le ballon et tu tapes devant en espérant une déviation ou une erreur d'un défenseur adverse pour marquer un but.
On vient de passer trois ans en L2 et on se rend compte qu'on a toujours aucun fond de jeu chez nous, m***e, y'en a marre, qu'on casse une bonne fois pour toute la tirelire et qu'on se paye un entraineur digne de ce nom, qui nous mette un véritable fond de jeu en place, pour qu'au moins on passe du bon temps chez nous à st Symphorien !
Je suis pas sûr mais il semble que Metz n'avait jamais perdu contre Istres,même à l'extérieur...Voilà,c'est fait! :'(

Hamp

Messagepar Hamp » 24 sept. 2011, 00:25

Je suis curieux d'entendre ses explications d'après-match à celui-là... Je remarque tout-de-même qu'il y a du neuf, car il a réussi le coup de force de sortir son chouchou de Kojak... Mais il y en a encore 2 ou 3 qui devraient se remettre en question en faisant un petit stage en CFA... Pour rappel : 5 buts, rien que ça, pris à la maison en 2 matches... Et Odegaard qui cire le banc... Ne me dites pas qu'il est en-dessous de ceux qu'on a vu évoluer (!?), même en défense, excusez du peu...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 sept. 2011, 00:31

HAMP a écrit :Je suis curieux d'entendre ses explications d'après-match à celui-là... Je remarque tout-de-même qu'il y a du neuf, car il a réussi le coup de force de sortir son chouchou de Kojak... Mais il y en a encore 2 ou 3 qui devraient se remettre en question en faisant un petit stage en CFA... Pour rappel : 5 buts, rien que ça, pris à la maison en 2 matches... Et Odegaard qui cire le banc... Ne me dites pas qu'il est en-dessous de ceux qu'on a vu évoluer (!?), même en défense, excusez du peu...
Ben ce soir le chouchou je l'ai trouvé meilleur que Fleurival (c'est lui que j'aurais sorti).
Je me demande si je comprendrais Bijotat un jour :hein?:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 24 sept. 2011, 00:40

Amos a écrit :
HAMP a écrit :Je suis curieux d'entendre ses explications d'après-match à celui-là... Je remarque tout-de-même qu'il y a du neuf, car il a réussi le coup de force de sortir son chouchou de Kojak... Mais il y en a encore 2 ou 3 qui devraient se remettre en question en faisant un petit stage en CFA... Pour rappel : 5 buts, rien que ça, pris à la maison en 2 matches... Et Odegaard qui cire le banc... Ne me dites pas qu'il est en-dessous de ceux qu'on a vu évoluer (!?), même en défense, excusez du peu...
Ben ce soir le chouchou je l'ai trouvé meilleur que Fleurival (c'est lui que j'aurais sorti).
Je me demande si je comprendrais Bijotat un jour :hein?:
Il a gratté quelques ballons c'est vrai, mais son apport est toujours aussi transparent.

Au moins sait il maintenant ce que St Symphorien pense de lui...

phil57

Messagepar phil57 » 24 sept. 2011, 00:51

Vous aller pas recommencer avec Guerriero??? Les Sakho, Métanire, Tamboura et fallou ne servent a rien. Je veux plus les voir sur un terrain ces gars là, repartez d'ou vous venez!! Y en a marre de voir ça, même pas le niveau amateur. Et quand je pense qu'on a des joueurs comme Bussman, Odegaard, N'bakoto qui cire le banc et qu'on se tape ça, c'est honteux !
Mr Bijotat dégager ma patience a eu des limites mais trop c'est trop!

Sauzee

Messagepar Sauzee » 24 sept. 2011, 00:59

je pense qu'il faut être indulgent avec l'équipe ce soir c'est leur 3eme match en 7-8 jours, c'est le début du championnat ça manque peut être de rythme, je suis davantage inquiet pour Joris Delle qui s'est blessé, 3 points en 3 matchs ça fait comme si c'était 3 nuls, l'équipe peut finir dans les 5-6 premiers mais je ne les vois pas monter ... cette année

phil57

Messagepar phil57 » 24 sept. 2011, 01:01

Sauzee a écrit :je pense qu'il faut être indulgent avec l'équipe ce soir c'est leur 3eme match en 7-8 jours, c'est le début du championnat ça manque peut être de rythme, je suis davantage inquiet pour Joris Delle qui s'est blessé, 3 points en 3 matchs ça fait comme si c'était 3 nuls, l'équipe peut finir dans les 5-6 premiers mais je ne les vois pas monter ... cette année
Et mardi c'était leurs 2iéme?? Et Istres, c'était pas leurs 3iéme eux??

picsou68

Messagepar picsou68 » 24 sept. 2011, 10:09

Malheureusement je ne suis pas decideur ni le payeur,mais la seule solution qu'il reste c'est de mettre Mr bijotat sur la touche. :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 24 sept. 2011, 10:56

phil57 a écrit :
Sauzee a écrit :je pense qu'il faut être indulgent avec l'équipe ce soir c'est leur 3eme match en 7-8 jours, c'est le début du championnat ça manque peut être de rythme, je suis davantage inquiet pour Joris Delle qui s'est blessé, 3 points en 3 matchs ça fait comme si c'était 3 nuls, l'équipe peut finir dans les 5-6 premiers mais je ne les vois pas monter ... cette année
Et mardi c'était leurs 2iéme?? Et Istres, c'était pas leurs 3iéme eux??
Peut-être qu'à Istres il font plus tourner l'effectif, allons savoir...

Regeta

Messagepar Regeta » 24 sept. 2011, 12:47

parlons de professionnalisme , à saint symphorien , il n'y en a pas

deux réceptions à domicile, deux club a notre portée , personne aurait parié deux défaites de suite a domicile , c'est une faute grave, qu'on ne voit qu'à Metz ,club solide par ses .... excuses
franchement le mans on marque avec duhamel avec de la chance , on fait un hold pu à guimgamp ,on a une bonne équipe je pense cette année mais sur le terrain nous demontrons un collectif à la peine , brouillon qui joue le maintien

ce n'est pas grave guerriero et sa clique s’améliorent sur PES wesh n'est ce pas ?

Revenir à « Passion Grenat »