Sakho est très fort pour ouvrir sa gueu*e dans les médias mais beaucoup moins fort sur le terrain !!! J'espère que le feu follet slovène Vinko saura mettre le feu dans les défenses adverses s'il arrive un jour ...Nikelkrom a écrit :"Sakho en vue", c'est le bon mot du jour.
Quelle vivacité ! Quelle hargne ! Pour un joueur qui se répand dans la presse, la moindre des choses est d'entrer sur la pelouse comme un crevard, pas comme un certain Lepic au camping des Flots Bleus,,,
R.L. 24/09 : Vraiment triste
- Billou Grenat
Re: R.L. 24/09 : Vraiment triste
- nastasia
Paroles, paroles…
Mathieu Duhamel (attaquant du FC Metz) : « Nous n’avons pas été solides défensivement et malheureusement, on n’a pas su rester sur la dynamique de la première mi-temps. Au retour des vestiaires, on a balancé trop de ballons devant. Il ne faut pas non plus qu’on s’enterre. Car on a quand même douze points… »
Il est bien là le problème...c'est un style qui m'agace ces longs ballons balancés devant
Quand tu es attaquant à Metz, tu dois d'abord savoir joueur sur la " hauteur " d'un terrain...lol
Et puis...un, deux ou même trois attaquants, si tu balances sans arrêt, ça sert à rien
Mathieu Duhamel (attaquant du FC Metz) : « Nous n’avons pas été solides défensivement et malheureusement, on n’a pas su rester sur la dynamique de la première mi-temps. Au retour des vestiaires, on a balancé trop de ballons devant. Il ne faut pas non plus qu’on s’enterre. Car on a quand même douze points… »
Il est bien là le problème...c'est un style qui m'agace ces longs ballons balancés devant
Quand tu es attaquant à Metz, tu dois d'abord savoir joueur sur la " hauteur " d'un terrain...lol
Et puis...un, deux ou même trois attaquants, si tu balances sans arrêt, ça sert à rien
- Billou Grenat
Ne sauraient-ils pas jouer au sol ?
-
un 4-4-2 comme ca :
delle
métanire abdoulaye fallou tamboura
fleurival guerriero
traoré bouby
sakho duhamel
C'est pas ca le 4-4-2 qu'on veut a domicile.
ENFIN MOI C'EST CA QUE JE VEUX...
delle
métanire fallou abdoulaye tamboura
fleurival
Nbakoto bouby
traore
sakho
duhamel
Je parle de compo. Apres les joueurs, ca se discute.
Et on a bien vu que ca marchait contre laval à 10 avec un récupérateur.
delle
fleurival guerriero
traoré bouby
sakho duhamel
delle
fleurival
Nbakoto bouby
traore
sakho
duhamel
BOUBY a écrit :un 4-4-2 comme ca :
delle
fleurival guerriero
traoré bouby
sakho duhamel
delle
fleurival
Nbakoto bouby
traore
sakho
duhamel
Et on jouait avec KEITA qui était très bon et qui mérite de jouer a la place de SAHKO
Qu'est ce que vous avez tous a vouloir mettre ce faux joueur qu'est SAHKO ?
-
Ils étaient totalement cramés physiquement hier, ca sautait aux yeux. Aucun n'allait au charbon. Le problème du match d'hier, c'est qu'il n'y avait aucun engagement. Une passivité totale qui tranche avec l'impact qu'on exercait jusqu'à la semaine dernière.
- Billou Grenat
Et les autres équipes, elles ont également joué 3 matchs en 1 semaine il me semble non ? Arrêtons de se cacher derrière des excuses bidon ...taser a écrit :Ils étaient totalement cramés physiquement hier, ca sautait aux yeux. Aucun n'allait au charbon. Le problème du match d'hier, c'est qu'il n'y avait aucun engagement. Une passivité totale qui tranche avec l'impact qu'on exercait jusqu'à la semaine dernière.
- geo alambic
C'est pas des excuses bidons: c'est un fait. Chaque joueur ne réagit pas de la même façon au cumul de matchs.
Après, les voir perdus, sans schéma de jeu et balancer des ballons à 15m de haut même en ayant vu 150 fois que ça ne fonctionnait pas, c'est autre chose.
Après, les voir perdus, sans schéma de jeu et balancer des ballons à 15m de haut même en ayant vu 150 fois que ça ne fonctionnait pas, c'est autre chose.
-
Je ne pense pas qu'il étaient cramés physiquement hier soir. Pas plus qu'Istres du moins. Le problème vient je pense de l'animation offensive, on a été totalement inoffensif dans ce domaine, on était bon à partir du moment où traoré et Bouby prenaient leur couloir, mais ils sont rentrés tout le match dans l'axe et là on avait rien a proposer offensivement.
-
Sakho et Fallou les meilleurs messins sur le terrain. Je me marre. Soit le journaliste fume soit c'est un des deux qui se cachent derrière ce pseudo expert.
Et que dire de Bijotat : j'ai déjà du mal à voir 2 attaquants sur une feuille de match, mais alors 2 attaquants dans les 11 avec 0 attaquant sur le banc, c'est la première fois de ma vie que je vois çà. Nul part tu ne vois çà, à part à Metz avec DB. Du grand n'importe quoi.
Qu'on donne une chance à Bussmann, qu'on en redonne une à Koulibalay malgré son très mauvais match contre Nantes, qu'on mette Keita au moins sur la feuille de match et qu'on joue avec 2 vrai ailiers M. Bijotat.
Et que dire de Bijotat : j'ai déjà du mal à voir 2 attaquants sur une feuille de match, mais alors 2 attaquants dans les 11 avec 0 attaquant sur le banc, c'est la première fois de ma vie que je vois çà. Nul part tu ne vois çà, à part à Metz avec DB. Du grand n'importe quoi.
Qu'on donne une chance à Bussmann, qu'on en redonne une à Koulibalay malgré son très mauvais match contre Nantes, qu'on mette Keita au moins sur la feuille de match et qu'on joue avec 2 vrai ailiers M. Bijotat.