La mentalité de Guerriero: une bonne réaction
- yvelines78
Re: La mentalité de Guerriero: une bonne réaction
Un topic pro-Guerriero.. Tiens tiens.. C'est pas possible tu es de sa famille ou quoi ?
- Dark 5.7
maisyvelines78 a écrit :C'est pas possible tu es de sa famille ou quoi ?

- Amos
- Modérateur
C'eût été malheureux qu’il continue sur cette lancée quand même !pilch a écrit :La mentalité de Guerriero: une bonne réaction

Mais wait & see…
- Trezegol
ok, mais c'est pas çà qui fait gagner des matchs...pilch a écrit :Alors je précise tout de suite la chose suivante:
CE TOPIC N'A PAS POUR BUT DE PARLER DES PRESTATIONS FOOTBALLISTIQUES DU JOUEUR, mais de sa mentalité.
L'objectif est de nuancer la vindicte populaire, qui se complait à relever les erreurs du joueur en passant sous silence ses succès.
Tout ça pour signaler que depuis son exclusion face à Laval, Ludovic garde bien son sang froid, qu'en bon capitaine il a été calmer ses coéquipiers à plusieurs reprises (Ngbakoto face à Nantes, Sakho face à Istres), n'a pas eu de mots avec l'arbitre, et n'a pas pris de carton.
Soyez juste et reconnaissez au moins ça :siffle:
Je pense aussi qu'il a compris que l'état de grâce est fini pour lui...
-
je suis parfaitement d'accord avec ce sujet , bravo à lui de faire cette exploit de ne plus prendre de carton bête , j'éspère qu'il arrivera jouer au football aussi un jour.
- Juanito57
Hier il a été loin d'être le plus mauvais sur le terrain. Son pressing est efficace quand même, mais bon, les gens de mauvaise foi ne l'admetterons jamais.
Et pour parler de sa mentalité, c'est vrai qu'il s'est calmé, qu'il continue ainsi, en essayant d'améliorer son jeu.
Et pour parler de sa mentalité, c'est vrai qu'il s'est calmé, qu'il continue ainsi, en essayant d'améliorer son jeu.
-
Ha non, je suis totalement d'accord, hier il a fait un match "normal". Il ne courrait pas n'importe ou en tout cas !Juanito57 a écrit :Hier il a été loin d'être le plus mauvais sur le terrain. Son pressing est efficace quand même, mais bon, les gens de mauvaise foi ne l'admetterons jamais.
- aliosha
Et bien moi je suis plutôt de cet avis aussi. Hier je l'ai pas trouvé plus nul ou meilleur que les autres, qui plus est je trouve qu'il a effectué deux, trois changements d'aile interessant...Juanito57 a écrit :Hier il a été loin d'être le plus mauvais sur le terrain. Son pressing est efficace quand même, mais bon, les gens de mauvaise foi ne l'admetterons jamais.
Le mec a un niveau pitoyable, il court 90 minutes dans le vide (ben ouais, c'est un guerrier, il en veut, il récupère aucun ballon, mais il court !!), et y'en a encore certains pour le défendre, "il a su calmer ses coéquipiers", mais bien sûr. Alors, OK, fallait pas parler de son niveau footballistique, mais j'ai pas pu m'empêcher. Ce joueur est à pleurer, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit ancien nancéien mais j'en peux vraiment plus. Quand c'est qu'on fait confiance à NOS joueurs du centre de formation au lieu de donner le brassard de capitaine à un mec qui n'a JAMAIS rien prouvé ?
J'ai vu une bonne équipe messine au Mans la semaine dernière. Ca devait être grâce à la prestation de Guerriero. Ah non, il était suspendu, j'avais oublié, et il est justement revenu pour les deux défaites de cette magnifique semaine. Hasard quand tu nous tiens...
J'ai vu une bonne équipe messine au Mans la semaine dernière. Ca devait être grâce à la prestation de Guerriero. Ah non, il était suspendu, j'avais oublié, et il est justement revenu pour les deux défaites de cette magnifique semaine. Hasard quand tu nous tiens...
- Dark 5.7
j'ai l'impression de relire certaines hypothèses du temps de Marichez...