Clermont vs Metz : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Clermont vs Metz : Les groupes

Messagepar Scoubydoo » 30 sept. 2011, 12:55

Que dire ? Gestion d'effectif calamiteuse à mon sens... J'avais dit en début de saison (et rappelé il y a quinze jours) que le chantier n°1 de Bijotat cette année serait de maintenir concerné tout le monde tout en assurant une concurrence saine au sein du groupe... Bon, ben :nul:

rf57

Messagepar rf57 » 30 sept. 2011, 15:00

Scoubydoo a écrit :Que dire ? Gestion d'effectif calamiteuse à mon sens... J'avais dit en début de saison (et rappelé il y a quinze jours) que le chantier n°1 de Bijotat cette année serait de maintenir concerné tout le monde tout en assurant une concurrence saine au sein du groupe... Bon, ben :nul:
un p'tit coup de blues?
ça ira mieux vers 22h

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 sept. 2011, 16:09

rf57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Que dire ? Gestion d'effectif calamiteuse à mon sens... J'avais dit en début de saison (et rappelé il y a quinze jours) que le chantier n°1 de Bijotat cette année serait de maintenir concerné tout le monde tout en assurant une concurrence saine au sein du groupe... Bon, ben :nul:
un p'tit coup de blues?
ça ira mieux vers 22h
Je l'avoue, malgré mon âge (je ne suis pas vieux non plus mais disons que j'ai quand même passé l'âge des humeurs versatiles), je suis quelque peu déçu, voire désabusé... Plus que les deux défaites, c'est la manière qui m'inquiète et qui me fait dire qu'en définitive, le peu que l'on avait construit, on l'a démoli... Donc, rien de bien réjouissant à mon sens !!

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 sept. 2011, 23:33

champ d'or a écrit :Mode Nestor :

"le FC Metz a déclaré forfait puisque de toute façon il perd toujours contre Clermont"
Bien vu...On aurait pu économiser un voyage...et un carton rouge!

Revenir à « Passion Grenat »