R.L. 30/09 : Par vents contraires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: R.L. 30/09 : Par vents contraires

Messagepar Chris » 30 sept. 2011, 15:56

Si il s'est pris un rouge, c'est suspendu directe.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 sept. 2011, 16:13

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Et t'en penses quoi de cette équipe ? Parce que moi, sincèrement, je la trouve incohérente... Vouloir jouer le contre et n'avoir aucun joueur de couloir digne de ce nom pour (à savoir vif et technique) !!! Se priver de N'Gbakoto à l'extérieur est incompréhensible... Bon courage M'Fa, pour ton baptème du feu (première titularisation), tu vas avoir du boulot...
Je suis OK avec toi, surtout en ce qui concerne Yeni. Voir Bouby dans ce groupe (à moins qu'il n'évolue en tant qu'arrière gauche) me donne des sueurs froides, surtout quand je repense à son match face à Istres.
Avec les joueurs de couloirs que nous avons, je ne comprends pas... Sarr qui ne joue pas une seule minute de notre récent tryptique disparait subitement de la feuille de match alors qu'il aurait pu faire du bien par sa vivacité et sa technique ; on se passe de N'Gbakoto alors que nous avons déjà Diaz blessé ! Et on nous sort Bouby dont le seul fait d'arme est sa précision sur coup de pied arrêté (il touche la barre à chaque fois :siffle: )... Et devant, un Sakho fantomatique plutôt qu'un Keita en pleine forme... Je maintiens mes propos : une gestion de l'effectif calamiteuse alors que, pour moi, la clef de réussite de notre saison résidait dans la capacité du coach à maintenir tout le monde concerné et faire jouer la concurrence...
Il n'y a qu'une chose que j'espère ce soir (outre notre victoire) : que M'Fa fasse un grand match et montre tout le talent que tout le monde (notamment ses entraineurs) lui prete !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 sept. 2011, 17:53

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai l'impression d'un immense gâchis car il ne met pas les meilleurs joueurs à leurs postes respectifs. Franchement tant que DB sera là on cravachera pour le maintien, vivement qu'il dégage !!! :boxe:

Namien

Messagepar Namien » 30 sept. 2011, 18:48

Scoubydoo a écrit : Avec les joueurs de couloirs que nous avons, je ne comprends pas... Sarr qui ne joue pas une seule minute de notre récent tryptique disparait subitement de la feuille de match alors qu'il aurait pu faire du bien par sa vivacité et sa technique ; on se passe de N'Gbakoto alors que nous avons déjà Diaz blessé ! Et on nous sort Bouby dont le seul fait d'arme est sa précision sur coup de pied arrêté (il touche la barre à chaque fois :siffle: )... Et devant, un Sakho fantomatique plutôt qu'un Keita en pleine forme... Je maintiens mes propos : une gestion de l'effectif calamiteuse alors que, pour moi, la clef de réussite de notre saison résidait dans la capacité du coach à maintenir tout le monde concerné et faire jouer la concurrence...
Il n'y a qu'une chose que j'espère ce soir (outre notre victoire) : que M'Fa fasse un grand match et montre tout le talent que tout le monde (notamment ses entraineurs) lui prete !
De toute façon, vu les dernières prestations de l'équipe, on pourrait changer 70% des joueurs.

Pour ma part, j'aurais bien aimer voir Ayari à la place de Métanire et Bouby à la place de Tamboura (ce qu'on verra peut-être ce soir) car tous deux étaient en-dedans contre Istres comme toute la défense en fait. Dans l'axe, seul Diagne devrait laisser sa place à Koulibaly.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 sept. 2011, 18:53

Mokilp a écrit :
Amsalem a écrit :
L’(éternel) absent

A lire jusqu’à la dernière ligne. Alléluia ! La situation administrative de Vedran Vinko, la dernière recrue slovène du FC Metz, est enfin réglée. L’attaquant disputera peut-être ses premières minutes sous le maillot messin à Clermont. Bien sûr, il ne s’agit ici que de pure fiction. Le joueur pourrait se rendre ce week-end dans son pays pour comprendre les motifs de sa lente, très lente homologation.

J.-M. C.

Il se croit drôle ce ****** ?
C'est clair que c'est des comiques au RL :-| il ferait mieux de faire un peu de journalisme;
en tout cas lors des dernières séances auxquelles j'ai assisté (1 par semaine à peine), il était pas là Vinko.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 sept. 2011, 18:56

Norton a écrit :L'affaire Vinko me fait penser à Fejsa... Un espoir Slovène qui n'aura jamais joué chez nous et que J. Muller (encore et déjà) nous avait présenté comme une petite star locale.

Décidément...
sauf que Fejsa nous avait fait faux bond et était parti dans un autre club.
Vinko, lui, s'entraîne chez nous tous les jours...

Revenir à « Passion Grenat »