[Site off] Metz rate le réveil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: [Site off] Metz rate le réveil

Messagepar Moor57 » 01 oct. 2011, 04:23

Billou Grenat a écrit :Je pense la même chose c'est à dire que ce joueur est clairement surcôté ...
Avant de dire des bêtises comme celle la , il faut regarder un peu vers le passé , Koulibaly joué encore en U19 il y a 2 ans , il rentre dans l'effectif pro et fait une fin de championnat exceptionnel avec Metz , et il enchaîne avec le festival espoirs de Toulon , puis va avec les -20 ans à la coupe du monde. Pour finir il ce retrouve à joué avec Metz avec 7 jours de repos. Je veut bien qu'on critique un joueur qui joue la star comme Guerriero et qui fait des matchs de plus en plus calamiteux , mais on peu pas critiqué un jeune de 20 ans à qui ont en demande surement trop.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2011, 08:09

Je te suggère de te calmer et d'arrêter de dire que je raconte des bêtises. C'est tout simplement un constat objectif que je fais. Depuis son retour il accumule les erreurs et l'équipe les contre performances. Il faut avoir de la mer*e dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte ... :-(

danieloui

Messagepar danieloui » 01 oct. 2011, 08:48

Depuis quelques années à Metz les saisons se suivent et se ressemblent. La faute à qui, à quoi ?
Je pense que cette année encore, nous allons vivre une saison difficile.

SVP : Arrétons avec le club qui a un petit budget. Voir le budget des 2 premiers.

Séb

Messagepar Séb » 01 oct. 2011, 08:53

Billou Grenat a écrit :Je te suggère de te calmer et d'arrêter de dire que je raconte des bêtises. C'est tout simplement un constat objectif que je fais. Depuis son retour il accumule les erreurs et l'équipe les contre performances. Il faut avoir de la mer*e dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte ... :-(

Et guerriero et pouye et tamboura il serve a quoi eux sur le terrain ?

Même Amnéville ne les voudrais pas ces 3 joueurs.......tellement ils sont mauvais.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2011, 09:02

Séb a écrit :
Billou Grenat a écrit :Je te suggère de te calmer et d'arrêter de dire que je raconte des bêtises. C'est tout simplement un constat objectif que je fais. Depuis son retour il accumule les erreurs et l'équipe les contre performances. Il faut avoir de la mer*e dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte ... :-(

Et guerriero et pouye et tamboura il serve a quoi eux sur le terrain ?

Même Amnéville ne les voudrais pas ces 3 joueurs.......tellement ils sont mauvais.
Ca confirme bien qu'en dehors de Diaz, Traoré, Duhamel et Odegaard il n'y a que des joueurs médiocres dans cette équipe ... :nul:

Séb

Messagepar Séb » 01 oct. 2011, 09:16

Billou Grenat a écrit :
Ca confirme bien qu'en dehors de Diaz, Traoré, Duhamel et Odegaard il n'y a que des joueurs médiocres dans cette équipe ... :nul:

Pour l'instant Traoré est mauvais c'est pas le même traoré de la fin de saison dernière.

Quand je lis la réaction de Bijotat et qu'il laisse les joueurs au repos jusqu'a MARDI c'est une HONTE et une ABERRATION totale encore.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 oct. 2011, 09:37

moi je pense que l'on a fait un mauvais recrutement ca commence à être une coutume à metz, le club que j'ai connu avant avait du nez sans avoir trop de gros moyens là on a fait venir des joueurs qui ne voulaient pas forcément revenir au club je pense à diaz et traoré qui n'auraient pas été forcément titulaires dans leur club, et y a pleins de joueurs à virer là on va jouer la 14 ou 15 ième place le club va perdre de l'argent à force de rester en ligue 2, donc le national n'est pas loin pensez à des grands club comme strasbourg ou canne qui étaient des bons club de ligue 1 si monsieur seurin ne fait rien le club disparaitra, j'entends des déja les gens gronder à metz après 8 journée de championnat j'aime trop ce club pour le voir disparaitre

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 01 oct. 2011, 10:19

raphael5477 a écrit :moi je pense que l'on a fait un mauvais recrutement ca commence à être une coutume à metz, le club que j'ai connu avant avait du nez sans avoir trop de gros moyens là on a fait venir des joueurs qui ne voulaient pas forcément revenir au club je pense à diaz et traoré qui n'auraient pas été forcément titulaires dans leur club, et y a pleins de joueurs à virer là on va jouer la 14 ou 15 ième place le club va perdre de l'argent à force de rester en ligue 2, donc le national n'est pas loin pensez à des grands club comme strasbourg ou canne qui étaient des bons club de ligue 1 si monsieur seurin ne fait rien le club disparaitra, j'entends des déja les gens gronder à metz après 8 journée de championnat j'aime trop ce club pour le voir disparaitre
Serin

:metzch: :metzch: :metzch:

Expat47

Messagepar Expat47 » 01 oct. 2011, 10:52

J'ai cru voir un point positif hier soir en lisant les commentaires , le duo duhamel-odegaard ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 oct. 2011, 13:13

yes57 a écrit :avec bijotat ont joue le maintien
Il a réussi a nous l'obtenir la saison dernière,c'est déjà pas si mal.

Revenir à « Passion Grenat »