Tout changer pour le HAC !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Tout changer pour le HAC !

Messagepar Hamp » 01 oct. 2011, 23:29

Janin a été vainqueur de la Coupe Gambardella avec le FC METZ il y a quelques années et il a donc l'avantage de connaître le club, (certains de ses joueurs ainsi que l'équipe dirigeante)... Pour ce qui est de sa supposée mollesse : j'estime qu'il est préférable d'avoir comme entraîneur un gars comme lui (du style Jean Fernandez, Francis Gillot, Christian Gourcuff) plutôt que des agités tel Luis Fernandez, Girard ou Antonetti...

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 01 oct. 2011, 23:42

HAMP a écrit :Janin a été vainqueur de la Coupe Gambardella avec le FC METZ il y a quelques années et il a donc l'avantage de connaître le club, (certains de ses joueurs ainsi que l'équipe dirigeante)... Pour ce qui est de sa supposée mollesse : j'estime qu'il est préférable d'avoir comme entraîneur un gars comme lui (du style Jean Fernandez, Francis Gillot, Christian Gourcuff) plutôt que des agités tel Luis Fernandez, Girard ou Antonetti...
Oui ca se defend , meme si on me prpose Antonetti comme entraineur je signe de suite !On peut avoir de bon "mous" et de bon "agité" .......nous on a un mauvais "mous" : ce qui est rare surtout d'en prendre plusieur de suite ; alors respect dirigeant :acclam: :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2011, 07:14

HAMP a écrit :Janin a été vainqueur de la Coupe Gambardella avec le FC METZ il y a quelques années et il a donc l'avantage de connaître le club, (certains de ses joueurs ainsi que l'équipe dirigeante)... Pour ce qui est de sa supposée mollesse : j'estime qu'il est préférable d'avoir comme entraîneur un gars comme lui (du style Jean Fernandez, Francis Gillot, Christian Gourcuff) plutôt que des agités tel Luis Fernandez, Girard ou Antonetti...
Moi je pense au contraire qu'il faudrait des agités comme tu dis pour tenter de réveiller nos joueurs amorphes qui ne semblent pas prendre conscience de la situation ... :marteau:

messins87

Messagepar messins87 » 02 oct. 2011, 10:09

si déja notre entraineur comprendrais que dudu ne s'en sort pas tous seul en attaque se sera déja positif, et commedisent certain de ce forum, les chouchou de cette equipe qui plombent tous les match et qui sont toujours sur les feuilles de match alors qu'on a des gars comme pour exemple odegaard qui coupe les oranges sur le banc les 3/4 de la saison c'est incomprehensible et limite un faute professionnelle de sa part!!

alex-ff

Messagepar alex-ff » 02 oct. 2011, 10:11

Je pense qu'il faudra sérieusement penser à changer d'entraineur si on perds contre LE HAVRE.
Dernière modification par alex-ff le 02 oct. 2011, 11:21, modifié 1 fois.

messins87

Messagepar messins87 » 02 oct. 2011, 10:17

alex-ff a écrit :Je pense qu'il faudra sérieusement changer d'entraineur si on perds contre LE HAVRE.

je pense qu'il ne faut pas rever, si sa venait a etre le cas, se sera a la trêve hivernale, et encore avec les frais de licenciement je ne suis même pas sûr que les dirigeants le vire, il faudra attendre que notre club descende en national pour une vrai réaction

messins87

Messagepar messins87 » 02 oct. 2011, 10:33

petite parenthese queulqu'un peut me dire à qui il faut s'adresser pour faire parti du déplacement au havre, car j'ai vu que c'était 30euros pour partir, mais je ne sais pas ou aller cherhcer ma place?

ala1255

Messagepar ala1255 » 02 oct. 2011, 13:55

Changer oui pour des joueurs qui veulent que le FCM soit une équipe. Mais mettre N'Gbakoto -Duhamel - Keita est une erreur : pas de défense Metz prends 5 buts. Par contre Tamboura à la place de N'Gbakoto comme électron libre. Car N'Gbakoto n'a pas réellement montré grand chose, il manque de repli défensif et de clairvoyance pour la L2.
Mais le pb est qu'aucun schéma ou plan de jeu n'est proposé par l'entraineur qui se contente de faire de l'entretien et se disant que ses joueurs peuvent se débrouiller seuls sur le terrain car "ils savent jouer au foot" Alors que l'entraineur doit proposer un schema de jeu et mettre les joueurs en fonction et le répéter, le répéter ..... à l'entrainement

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 02 oct. 2011, 15:04

messins87 a écrit :petite parenthese queulqu'un peut me dire à qui il faut s'adresser pour faire parti du déplacement au havre, car j'ai vu que c'était 30euros pour partir, mais je ne sais pas ou aller cherhcer ma place?
Tu as le temps de voir venir le match au HAVRE est le 9 mars

gently

Messagepar gently » 02 oct. 2011, 15:32

messins87 a écrit :petite parenthese queulqu'un peut me dire à qui il faut s'adresser pour faire parti du déplacement au havre, car j'ai vu que c'était 30euros pour partir, mais je ne sais pas ou aller cherhcer ma place?
Sauf qu'on recoit le Havre à Metz on ne se déplace pas ^^

Revenir à « Passion Grenat »