On peut le voir comme ça, mais je pense pas que Reims ou Clermont ait un effectif supérieur au notre.rocker's a écrit :Bonjour Drac,
Perso,je trouve qu'on est a notre place,13ème ex-aequo avec un entraineur moyen,une équipe moyenne,pour un club en régression depuis plus de 10 ans,c'est plutôt pas mal,je trouve.
Je pense plutôt que le probleme vient de certains supporters (et je le comprends,quand on aime,on en veut tjrs plus)a croire que nous avons un effectif pour jouer la montée ou de qualité,et c'est là que c'est faux,on a un effectif moyen pour jouer le ventre mou du championnat,où nous sommes,et pas plus.
J'en reviens au sujet, DB, j'aime bien le personnage mais je n'adhère pas à sa façon de gérer l'effectif et je pense que tactiquement c'est le néant. Lors de mes vacances il y a un an, j'en avais discuté avec des supporters sochaliens, ils étaient unanimes, Bijotat avait ruiné le club avec une génération très prometteuse, c'est malhereusement ce qui ce passe actuellement chez nous.
Si on devait changer, il faudra changer pour quelqu'un qui apporte quelque chose et dont on est sûr qu'il sera capable de motiver les joueurs, hors de question de voir débarquer Janin, Hesse ou encore JM. Ce qu'il nous faut c'est un gars de la trempe d'Antonetti, Courbis ou encore Girard, oui une grande gueule, pas un oui-oui qui dit amen à tout ce qui se passe et qui est incapable de booster ses joueurs.
J'en vois certains cité ici Fernandes mais Fernandes c'est 100000 euros à nancy contre 6000 pour Bijotat à metz...