RL du 28/09/2009 : Metz admis aux urgences

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laurent

Re: RL du 28/09/2009 : Metz admis aux urgences

Messagepar Laurent » 28 sept. 2009, 12:23

C'est clair pour marquer il faut que les attaquants recoivent des ballons exploitables ce qui a rarement été le cas samedi.
Que risque-t-on a essayer Aribi sur un match (mi-temps) pour être le pendant de Pied sur le côté gauche.Peut être qu'enfin on verra des débordements et des centres.

Le problème majeur de cette équipe c'est que quand un joueur a la ballon il ne trouve jamais de soutien

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2009, 12:36

Aribi à la place de Mendy alors !

Mimiche

Messagepar Mimiche » 28 sept. 2009, 13:00

Personne n'en parle, mais le soucis aussi c'est le manque de gnac.

Je pends pour exemple le premier but du Havre, Les Havrais mettent le pied et progressent, les messins font des pointes de danseuses non déflorées et se font passer. Et pire au final, quand Marichez sauve une première fois la barraque, le Havrais seul a suivi et marque (mine de rien ça en fait combien qu'on prend comme ça, parce que nos défenseurs ne jouent que les ballons qui leur viennent dessus)

A part Biancalani, ce sont soit des senateurs, soit des jeunes (autocensure) convaincus que de toute façaon, quand ils vont quitter ce club, ce sera pour joueur au sommet et au final ça fait une équipe qui ne gagne soit que des matchs pour se faire voir, soit des matchs contre pire que nous.

cali57

Messagepar cali57 » 28 sept. 2009, 13:09

Laurent a écrit :C'est clair pour marquer il faut que les attaquants recoivent des ballons exploitables ce qui a rarement été le cas samedi.
Que risque-t-on a essayer Aribi sur un match (mi-temps) pour être le pendant de Pied sur le côté gauche.Peut être qu'enfin on verra des débordements et des centres.

Le problème majeur de cette équipe c'est que quand un joueur a la ballon il ne trouve jamais de soutien
cissé a eu une enorme occas, seul face au gardien, et ??.............croc man
ce mec n' a pas le niveau, et le repu m' a bien fait rire qd ils ecrivent que depuis le debut de saison, il aurait deja du battre son record de but de la saison derniere ( 15 buts )

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2009, 13:53

Norton a écrit :
Eh oui mais qu'est-ce que tu veux, nous sommes quelques uns à penser que Cissé est un joueur bien moyen, alors que d'autres auraient pleuré s'il était parti à Sochaux ou ailleurs, voyant en ce garçon un futur Saha ou Adebayor.

Je me suis fait fustigé ici-même en comparant Cissé à B. Gueye. Pourtant, les tajectoires ont vraiment tendance à se confondre.
Tu t'es peut-être fait "fustiger" car personne n'a jamais comparé Cissé à Saha ou Adebayor :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2009, 14:00

cougar a écrit :
Et dire que les commentateurs de F4 ont comparé Omotoyossi à Darcheville et Adebayor.... :saut:
Oui enfin ils avaient dit qu'il avait le physique de Darcheville... Pour Adebayor je ne me souviens plus. Lla couleur de peau peut-être ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 sept. 2009, 14:19

je sais plus non plus pourquoi ils avaient dit ça... :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2009, 19:44

Faut arrêter avec Aribi (c'est bon la vie pour les grands et les petits :-| ). Je suis sûr qu'à part Gigidu57 en moins de 15, personne ne l'a vu jouer... ou alors 1-2 matches... C'est pas parce qu'il a de bonnes stats en DHR contre des Q-de-jatte qu'il faut le faire jouer en L2. Y a une énorme différence entre CFA et CFA2, donc forcément les joueurs offensifs vont avoir de bonnes stats, dans la colonne buts ou passes déc'... de là à parler d'eux chez les pros, y a quand même une grosse marge. Un mec comme Sakho, il marque but sur but mais pour combien d'occasions croquées? Je l'ai vu qu'une fois en CFA2 cette année, et il a mis deux buts... si on lit le répu on se dit qu'il faut le faire jouer chez les pros vu que lui il marque. Le truk c'est que lors de ce match il avait beaucoup vendangé... donc méfiance...
Je pense pas que les mecs de CFA2 soit en mesure de rentrer en équipe 1ère... sur le peu que j'ai vu, y a juste Patin, Bussman et Fostier qui avaient fait quelque chose...
On a déjà du mal avec des joueurs d'expérience, c'est pas en faisant jouer des mecs de 17 ans qui sont descendus en CFA2 que ça mieux marcher...

cali57

Messagepar cali57 » 28 sept. 2009, 19:45

DCD a écrit :
cougar a écrit :
Et dire que les commentateurs de F4 ont comparé Omotoyossi à Darcheville et Adebayor.... :saut:
Oui enfin ils avaient dit qu'il avait le physique de Darcheville... Pour Adebayor je ne me souviens plus. Lla couleur de peau peut-être ?
attention..................... :rouge: ..... :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 sept. 2009, 19:50

S.A.R. Aleks a écrit :Faut arrêter avec Aribi (c'est bon la vie pour les grands et les petits :-| ). Je suis sûr qu'à part Gigidu57 en moins de 15, personne ne l'a vu jouer... ou alors 1-2 matches... C'est pas parce qu'il a de bonnes stats en DHR contre des Q-de-jatte qu'il faut le faire jouer en L2. Y a une énorme différence entre CFA et CFA2, donc forcément les joueurs offensifs vont avoir de bonnes stats, dans la colonne buts ou passes déc'... de là à parler d'eux chez les pros, y a quand même une grosse marge. Un mec comme Sakho, il marque but sur but mais pour combien d'occasions croquées? Je l'ai vu qu'une fois en CFA2 cette année, et il a mis deux buts... si on lit le répu on se dit qu'il faut le faire jouer chez les pros vu que lui il marque. Le truk c'est que lors de ce match il avait beaucoup vendangé... donc méfiance...
Je pense pas que les mecs de CFA2 soit en mesure de rentrer en équipe 1ère... sur le peu que j'ai vu, y a juste Patin, Bussman et Fostier qui avaient fait quelque chose...
On a déjà du mal avec des joueurs d'expérience, c'est pas en faisant jouer des mecs de 17 ans qui sont descendus en CFA2 que ça mieux marcher...
je plussoie, il est clair que c'est pas parce qu'un jeune marque 30 buts en CFA2 qu'il va faire la même chose en L2... le niveau requis est totalement différent.
vous verrez Lyon recruter le meilleur buteur de National et le faire jouer en LdC sous prétexte qu'il est "meilleur buteur en National avec 35 buts, donc c'est un bon joueur"?

(et même dans FM ça se vérifie :-D )

Revenir à « Passion Grenat »