Vinko et le FC Metz
-
Re: Vinko et le FC Metz
en fait on s'en fout du côté administratif, ce que les autres veulent en réalité savoir à mon avis c'est quand il va pouvoir jouer et ca c'est légitime pour des supporters à mon avis
- Dark 5.7
en même temps, si le club venait à dire "il jouera fin Octobre" et que finalement passé cette date, il ne serait pas toujours qualifié, ça râlerait encore plus... :roll:fredmc a écrit :en fait on s'en fout du côté administratif, ce que les autres veulent en réalité savoir à mon avis c'est quand il va pouvoir jouer et ca c'est légitime pour des supporters à mon avis
qu'on laisse le processus se faire, c'est tout! ça vous apporterait quoi de plus de savoir précisément quand il va jouer?
-
Le fait d'être supporter d'un club me donne le droit d'être respecté par ses dirigeants (et leurs larbins ...)gauloiskiki a écrit :
Et quand tu vas faire tes courses chez Lidl, le fait de payer tes courses ça te donne le droit d'accéder au fichier du personnel et au compte en banque de la caissière ?
Parce que y a pas de raison, t'as payé donc tout te devrait être du ...
-
Petabass a écrit :Depuis qu'il est venu au club, ce joueur n'a pas joué un match de championnat.
A t'il vraiment la valeur d'un club de L2 ou pas?
A t'il reçu les résultats afin qu'il puisse véritablement jouer?
Je l'ai vu sur la liste des titulaires contre Audin-les-Tiche, est ce que Dominique Bijotat va décider de l'aligner?
Audin les Tiche? t'as fumé?lol
Sinon Vinko a fait un match plus qu’honorable face à Villerupt/Audun
- LookingForEric
Je n'ai jamais écrit le contraire. J'ai simplement dit que c'était normal de communiquer sur ce point, chose qui a été faite par le club.Raphisa a écrit : sauf que, il me semble bien que je connais, et du coup, tout lecteur du forum, les péripéties avec Vinko.
Entre le RL et le site off., nous avons eu tout ce qu'il nous fallait par rapport à lui.
Maintenant, il faut peut-être aussi essayer de simplement lire pour être au courant.
-
Icare a écrit :Le fait d'être supporter d'un club me donne le droit d'être respecté par ses dirigeants (et leurs larbins ...)gauloiskiki a écrit :
Et quand tu vas faire tes courses chez Lidl, le fait de payer tes courses ça te donne le droit d'accéder au fichier du personnel et au compte en banque de la caissière ?
Parce que y a pas de raison, t'as payé donc tout te devrait être du ...
Le droit ......???? .............. mais de quel droit tu parles ? ................ t'as aucun droit mon pauvre !
Là tu te donnes une importance que tu n'as pas ............. faut te calmer un peu !
De plus comment peux-tu prétendre à du respect quand tu parles de larbins ?
A moins que tu n'aies une conception bien particulière de la notion de respect .......
- Fredfred57
10 buts contre une association Villerupt/Audun le Tiche....dont 0 de Vinko....
ok il ne joue pas pour de sombres raisons .... mais je pense qu il s entraine non ?
ok il ne joue pas pour de sombres raisons .... mais je pense qu il s entraine non ?
- messins87
oui il s'entraine il était présent ce matin à l'entrainement, ainsi que bijotat qui fait le match d'entranement avec ces joueurs et qui laisse les commentaires a son entraineur adjoint, sa ma bien fait rire mais bon...
-
alain0157 a écrit :Icare a écrit :
Le fait d'être supporter d'un club me donne le droit d'être respecté par ses dirigeants (et leurs larbins ...)
Le droit ......???? .............. mais de quel droit tu parles ? ................ t'as aucun droit mon pauvre !
Là tu te donnes une importance que tu n'as pas ............. faut te calmer un peu !
De plus comment peux-tu prétendre à du respect quand tu parles de larbins ?
A moins que tu n'aies une conception bien particulière de la notion de respect .......
Le droit au respect, Monsieur, est un des droits de l'homme chez les peuples civilisés. Votre condescendance témoigne d'un réel mépris pour cette valeur. Quant au mot larbin , il est certes porteur d'un jugement de valeur négatif , mais n'est pas pour autant méprisant, lui : il désigne, en bon français, quelqu'un de servile, c'est à dire "qui fait preuve d'une soumission excessive".
- gauloiskiki
En bon français, le mot pauvre n'est certainement pas plus méprisant que celui de larbin ...Icare a écrit : Le droit au respect, Monsieur, est un des droits de l'homme chez les peuples civilisés. Votre condescendance témoigne d'un réel mépris pour cette valeur. Quant au mot larbin , il est certes porteur d'un jugement de valeur négatif , mais n'est pas pour autant méprisant, lui : il désigne, en bon français, quelqu'un de servile, c'est à dire "qui fait preuve d'une soumission excessive".
Sinon pour ce qui est de l'excès, c'est bien toi qui en fait preuve ici !