Metz vs Le havre les groupes
- messins87
Re: Metz vs Le havre les groupes
super!pas de vinko, son contrat n'est que de un an, sa va vite passez et toujours pas sur la feuille de match, une place sur le banc n'aurait deja pas ete aussi mal que sa pfff !!!!
-
Je ne vois pas non plus...
Guerriero jouera défenseur central sans doute... mais après...
C'est bien ce qui a été vu à l'entrainement!
Guerriero jouera défenseur central sans doute... mais après...
C'est bien ce qui a été vu à l'entrainement!
-
Je répète lol : "Vinko pas convoqué car il n'a pas joué de matchs officiels donc petit tour par la CFA pour lui."messins87 a écrit :super!pas de vinko, son contrat n'est que de un an, sa va vite passez et toujours pas sur la feuille de match, une place sur le banc n'aurait deja pas ete aussi mal que sa pfff !!!!
- GaHn
Logique pour Vinko, celà fait pas mal de temps qu'il n'a pas joué en match officiel donc il est à court de forme. Par contre, il ne passera pas par la case CFA ce week-end vu que le week-end à venir sera un week-end Coupe de France.
-
LOL énorme celle là.GaHn a écrit :Logique pour Vinko, celà fait pas mal de temps qu'il n'a pas joué en match officiel donc il est à court de forme. Par contre, il ne passera pas par la case CFA ce week-end vu que le week-end à venir sera un week-end Coupe de France.
Préparez-vous déjà à un départ de Vinko au mercato. Encore un très bon feeling de DB.
Je ne vois pas en quoi ne pas l'inclure dans le groupe va faire avancer les choses s'il ne joue de toute façon pas du tout. AU moins, il aurait pu entrer 15-20mn, se montrer au public et être introduit dans le groupe... mais bon la logique de DB ca fait longtemps que je ne comprends plus.
- Dark 5.7
j'allais paraphraser gigi, autant mettre ce post d'un autre topic qui est aussi à sa place
gigi57 a écrit :Vous faite marrer avec votre Vinko, personne l'a vu joué... Il a un vieu match contre une équipe de PH dans les jambes et vous voulez le voir directement titulaire.
Ne sautons pas les étapes, il n'a pas encore les jambes pour jouer.
Avant de le voir en équipe première 2/3 match de CFA serait utile... Puis bon, si il joue et qu'il fait un mauvais match, je vois déjà en venir quelques uns...
"C'est quoi ce type, il n'a pas le niveau"
"Encore un peintre"
"Vinko a été nul, en dessous de tout"
"Erreur de casting, il n'a pas sa place"
- Juanito57
Il faut qu'il s'adapte un peu, je pense que pour Troyes ou Reims, il sera dans le groupe, du moins j'espere.Juanito57 a écrit :Mokilp a écrit :Ca valait le coup de s'impatienter pour les papiers de Vinko.
Il a ses papiers il joue pas.
Demain, on aura quand même Pouye, Kehli et N'Gbakoto, plus Odegaard, ça fait déjà pas mal de joueurs qu'on avait plus vu depuis un bon bout de temps.
Dernière modification par Juanito57 le 13 oct. 2011, 21:45, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
+ 100000 pour Vinko ! C'est un international slovène mais on lui préfère N' Doye un illustre inconnu, franchement c'est n'importe quoi !!! Je sens bien la 4 ème défaite d'affilée ...
- Juanito57
Vinko est un ailier et non un attaquant de pointe à ce que je sache.Billou Grenat a écrit :+ 100000 pour Vinko ! C'est un international slovène mais on lui préfère N' Doye un illustre inconnu, franchement c'est n'importe quoi !!! Je sens bien la 4 ème défaite d'affilée ...
Et si N'Doye faisait comme le caennais N'Diaye, lancé à 16 ans en Ligue 1 ? Je suis sûr que des supporters caennais ont fait les mêmes réfléxions quand ils ont appris la premiere convocation chez les pros de ce jeune.
- Evargalo
Outre Vinko et Betsch, l'absence de Bouby est la plus notable.
La présence de six défenseurs (à la fois Bussmann et Ayari) peut laisser croire que Guerriero jouerait au milieu (et Bussmann en défense centrale). A voir.
Kehli est de retour, repassé devant Sarr dans les priorités de DB.
Odegaard titulaire ? perso il m'intéresserait plus aux côtés de Traoré que à la place de Traoré.
Mais de toute façon le plus gros problème de l'effectif messin n'est pas tant le manque d'attaquants (il reste du choix pour organiser l'animation offensive) que de milieux récupérateurs pour concurrencer (ou remplacer en cas de blessure/suspension/replacement en défense) le tandem Guerriero/Fleurival. N'diaye ayant fait long feu et Betsch n'étant pas appelé même en l'absence de l'un des deux tauliers, on manque clairement de souplesse dans ce secteur. De là à faire redescendre Traoré "à la Pirlo" ? pas évident du tout, de la part de DB en tout cas qui le fait toujours jouer très haut, presque 9 et demi.
La présence de six défenseurs (à la fois Bussmann et Ayari) peut laisser croire que Guerriero jouerait au milieu (et Bussmann en défense centrale). A voir.
Kehli est de retour, repassé devant Sarr dans les priorités de DB.
Odegaard titulaire ? perso il m'intéresserait plus aux côtés de Traoré que à la place de Traoré.
Mais de toute façon le plus gros problème de l'effectif messin n'est pas tant le manque d'attaquants (il reste du choix pour organiser l'animation offensive) que de milieux récupérateurs pour concurrencer (ou remplacer en cas de blessure/suspension/replacement en défense) le tandem Guerriero/Fleurival. N'diaye ayant fait long feu et Betsch n'étant pas appelé même en l'absence de l'un des deux tauliers, on manque clairement de souplesse dans ce secteur. De là à faire redescendre Traoré "à la Pirlo" ? pas évident du tout, de la part de DB en tout cas qui le fait toujours jouer très haut, presque 9 et demi.