N'gbakoto, Kehli et compagnie....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
johnnyjohn

Re: N'gbakoto, Kehli et compagnie....

Messagepar johnnyjohn » 15 oct. 2011, 16:53

je suis venu 2 fois a l'entrainement cette semaine et j'ai trouvé l'équipe nul mai Kehli été le pire de tous !!!!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 15 oct. 2011, 20:23

Pour moi Kehli n'a jamais rien montré.. Yéni a activement participé au maintien l'année dernière mais c'est clair que cette saison c'est pas çà.. Les jeunes peuvent mieux faire mais dans le contexte actuel non.. Ce sont des jeunes : il faut un entraineur d'ailleurs qui sachent les gérer... Or bijotat qu'on a présenté comme un formateur n'y arrive pas..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 oct. 2011, 22:33

moi je pense aussi qu'il y en a certains qui ne se bougent pas comme ils devraient, pour des raisons qui nous échappent peut-être... ce qui est sûr, c'est que Bijotat devrait mettre de l'ordre dans tout ça! :roll:
seulement s'il écarte les jeunes, on va encore lui reprocher... :-|
"eh Dominique! faut intégrer les jeunes, mais pas comme ça!"

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 oct. 2011, 22:58

Moi c'est pareil kehli je ne vois pas ce que l'on trouve. On peut citer tous mes posts de l'an dernier sans crainte :mrgreen: .

Mais bon à mon avis c'est pas un problème de jeune, de vieux ou de coach. A mon avis le FC Metz cette saison est plus ou moins vers la barre du je m'en foutisme.

J'espère juste que Serin va s'enfermer dans le vestiaire avec l'ensemble des joueurs et du staff et qu'il va rappeler l'obligation de moyen que doivent avoir tous ces acteurs envers le FC Metz.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 oct. 2011, 10:55

Macheda a écrit : Il y a de toute façon eu une sacré salade de faite avec les jeunes avant le début de saison.

Soit on leur a fait croire à tort qu'ils auraient les clés du jeu et du club, soit ils se sont mis ça en tête tous seuls et personne n'a été assez perspicace ou attentif pour s'en rendre compte.

En tout cas si on analyse bien, on a recruté des joueurs à l'intersaison à des postes qui bizarrement correspondent pile poil au poste où les jeunes qui avaient commencé à se montrer en 2010-2011 évoluent.

Du coup quand on a besoin d'eux, ils se considèrent comme des bouches trous et trainent la patte.

Le mal est fait et le staff technique actuel ne pourra pas le réparer (et ça implique au delà de Bijotat).
On arrivera à sauver ptet un ou deux de ces gamins, pas plus. Le reste ira à Tubize ou Eupen
Bizarrement je n'ai pas envie de les plaindre... :-@

T'aurais confié l'aile droite à Yeni toute la saison toi ? il n'est pas foutu d'y tenir sa place 15 minutes durand. Même Koulibaly que je voyais comme l'incarnation de notre beau centre de formation est rapapla depuis sa CDM.
Par contre, là où BD a merdé et très mal géré c'est pour Sakho. Il était en forme et ses buts au Havre fin juillet restent les plus beaux de la saison pour le moment. sauf qu'on lui a coupé les ailes en plein vol et lui effectivement peut se dire qu'il est inutile de se bouger.

Pour les autres, Métanire est titulaire sytématique, et M'Fa + Sarr + Keita sont encore trop tendres pour revendiquer une place assurée dans le 11.

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 oct. 2011, 11:02

yvelines78 a écrit :Pour moi Kehli n'a jamais rien montré.. Yéni a activement participé au maintien l'année dernière mais c'est clair que cette saison c'est pas çà.. Les jeunes peuvent mieux faire mais dans le contexte actuel non.. Ce sont des jeunes : il faut un entraineur d'ailleurs qui sachent les gérer... Or bijotat qu'on a présenté comme un formateur n'y arrive pas..

Ne t'inquiètes pas, certains d'entre eux vont surement aller se refaire une santé en CFA ......... et probablement plus tôt et pour plus longtemps qu'ils ne le pensent.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 16 oct. 2011, 13:59

Je me rappelle des débuts d'Obraniak, c'était pas folichon non plus...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 16 oct. 2011, 14:07

:bravo: Merci quand même Amsalem , de me faire marrer à chacune de tes interventions, je ne partage pas forcément tout tes points de vues, mais j'adore te lire car tu manie la langue Française, l'imagerie textuelle et l'humour à merveille.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 16 oct. 2011, 20:22

jacobson57100 a écrit ::bravo: Merci quand même Amsalem , de me faire marrer à chacune de tes interventions, je ne partage pas forcément tout tes points de vues, mais j'adore te lire car tu manie la langue Française, l'imagerie textuelle et l'humour à merveille.
Il te fait cadeau des 30€ au moins ? :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 16 oct. 2011, 20:28

Macheda a écrit :
Dark 5.7 a écrit :moi je pense aussi qu'il y en a certains qui ne se bougent pas comme ils devraient, pour des raisons qui nous échappent peut-être... ce qui est sûr, c'est que Bijotat devrait mettre de l'ordre dans tout ça! :roll:
seulement s'il écarte les jeunes, on va encore lui reprocher... :-|
"eh Dominique! faut intégrer les jeunes, mais pas comme ça!"
Il y a de toute façon eu une sacré salade de faite avec les jeunes avant le début de saison.

Soit on leur a fait croire à tort qu'ils auraient les clés du jeu et du club, soit ils se sont mis ça en tête tous seuls et personne n'a été assez perspicace ou attentif pour s'en rendre compte.

En tout cas si on analyse bien, on a recruté des joueurs à l'intersaison à des postes qui bizarrement correspondent pile poil au poste où les jeunes qui avaient commencé à se montrer en 2010-2011 évoluent.

Du coup quand on a besoin d'eux, ils se considèrent comme des bouches trous et trainent la patte.

Le mal est fait et le staff technique actuel ne pourra pas le réparer (et ça implique au delà de Bijotat).

On arrivera à sauver ptet un ou deux de ces gamins, pas plus. Le reste ira à Tubize ou Eupen
C'est une bonne logique. Ce n'est pas possible de perdre son football comme ça...

Revenir à « Passion Grenat »