Metz vs Le havre : le résumé VIDEO

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz vs Le havre : le résumé VIDEO

Messagepar Billou Grenat » 15 oct. 2011, 18:32

Ils ont jamais dû apprendre ce que le mot marquage signifiait, même au niveau CFA tu vois pas ce genre de boulettes, lamentable !!! :nul:

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 15 oct. 2011, 19:46

mdrrr!Bijotat doit etre deg' que les 2 buts sont un ptit peu,pour ne pas dire beaucoup,de la faute de ces 2 chouchous!le premier un marquage inexistant et le deuxieme un CSC!je me demande qu'est ce qu'ils ont pu se dire a la fin du match...

mode cynique ON

Guerriero:"***** j'ai foiré a mort sur le marquage sur le premier but..."
Fleurival:"et moi alors t'as vu ce faux but contre mon camp que je mets?"
Guerriero:"oh de toutes facons qu'est ce qu'on sent fout on sera quand meme titulaire la semaine prochaine..."
Fleurival:"ouais c'est clair...Qu'est ce que t'as prevu demain?on se matte le match de rugby de l'EDF avant d'aller au resto gros?
Guerriero:"vas'y ca marche!"

Mode cynique OFF

mdrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 15 oct. 2011, 19:49

Ceci dit Metanire regarde l'attaquant sans bouger aussi au lieu de venir sur lui lol...

Faute de jeunesse de sa part.

pilch

Messagepar pilch » 15 oct. 2011, 20:08

bialbo a écrit :Ceci dit Metanire regarde l'attaquant sans bouger aussi au lieu de venir sur lui lol...

Faute de jeunesse de sa part.
Tout à fait, les torts sont partagés sur le but:
- Abdoulaye se prend un petit pont en pleine surface
- Guerriero est mal placé
- Métanire ne revient pas
- M'Fa sort n'importe où

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 oct. 2011, 10:57

Amsalem a écrit :Je veux bien qu'Abdoulaye prenne pour lui l'ouverture du score (cf DirectFm), et en l’occurrence c'est plus de la maladresse qu'autre chose parce qu'elle lui file entre les jambes, mais que l'on m'explique comment Rivière peut être à ce point esseulé ! Déjà en TOB, ce but semblait tout droit sorti d'un épisode de Sliders les mondes parallèles, mais alors images à l’appui, c'est une boucherie sans nom ! A aucun moment Guerriero ne se préoccupe du mec, obnubilé qu'il est par le porteur du ballon, tandis que Metanire vérifie que la ligne des 16m a bien été tracée. Désespérant...
On peut aussi ajouter que M'Fa sort n'importe comment, alors que cela n'a pas lieu d'être et que du coup il laisse le but grand ouvert à Rivière.

symba057

Messagepar symba057 » 17 oct. 2011, 11:47

get_up_kids a écrit :On peut aussi ajouter que M'Fa sort n'importe comment, alors que cela n'a pas lieu d'être et que du coup il laisse le but grand ouvert à Rivière.
Pas faux, mais quand il a vu le joueur passé avec son petit pont, il a fait les pas en avant nécessaire pour bloquer l'angle... Le fait qu'elle aille sur le joueur au centre est vraiment chanceux.

Revenir à « Passion Grenat »