Macheda a écrit :
Rassure-toi j'avais bien lu (d'où la mention phrase bateau) mais ça me gonfle tout autant que les phrases du mercredi genre "On va tout donner vendredi"
Disons que ça fait "déjà entendu" ou "réchauffé"...
Macheda a écrit :
Rassure-toi j'avais bien lu (d'où la mention phrase bateau) mais ça me gonfle tout autant que les phrases du mercredi genre "On va tout donner vendredi"
Passons rapidement sur les défenseurs, auxquels on ne demande pas d'être techniques mais solides. On trouve dans le groupe: Abdoulaye (Franco-Congolais), Diagne (Sénégalais), Koulibaly (Franco-Sénégalais) et Tamboura (Malien).aliosha a écrit :Quitte à me faire traiter de raciste (or je ne le suis pas du tout), je pense qu'on possède beaucoup trop de joueurs africains dans l'effectif, des joueurs plus axés sur la puissance que sur la technique. D'ailleurs si on n'y regarde de plus prêt, c'est aussi je pense à partir du moment ou on s'est de plus en plus tourné vers la fillière africaine que notre club a commencé sa longue chutte...
OUhlàlà attention un journaliste de Médiapart pourrait tomber là dessus : après "l'affaire des quotas " ce serait " le racisme chez les supporters messins "ztem a écrit :Moi je suis assez d'accord avec Aliosha .
Je vis en Afrique et je n'aime pas le foot africain qui n'a jamais rien prouvé y compris sur ses terres en Afrique du Sud comme nous l'avons tous vu. La puissance au détriment de la technique comme il l'a relevé et un manque de régularité chronique. Quand c'est la débine tout le monde se tire dans les pattes en Afrique au lieu de s'entraider. Si t'as un accident sur la route et que t'es en train de crever on va te tirer ton portefeuille au lieu d'appeler des secours. Les joueurs africains sont trop angoissés par leur parcours individuel (sortir de la mouise à tout prix) pour vraiment se fondre dans une équipe
C'est un virage qu'on doit à Muller qui a cru sans soute que tous les Africains avaient le mental et la gnaque d'un Rigobert Song
en même temps, tu préférerais peut-être qu'ils viennent dire :champ d'or a écrit :et celles d'avant match :
- on a bien travaillé cette semaine
- on est conscient de la situation
- on, est tous mobilisés (ou la variante : "j'ai faim!" )
Qu'il est bon d'entrainer le FC Metz non ?aliosha a écrit :Encore un bel article de m***e du RL. Des constats, des constats, aucun esprit critique et aucune solution envisagée pour sortir de cette très mauvaise passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités