RL du 19/10/11 : Si, Bijotat s’agace

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Re: RL du 19/10/11 : Si, Bijotat s’agace

Messagepar Palinodie » 19 oct. 2011, 12:28

Je veux bien qu’on me demande "pourquoi je ne joue pas", mais lorsque l’occasion se présente, il faut y aller. Or, j’estime qu’il y a encore des garçons qui tardent à venir […]. Les recrues, on les a voulues, mais pas à ce niveau […]. Ceux qui ont un peu plus de bouteille doivent élever leur niveau de jeu. »
Que cachent ces crochets et ces pointillés ? Quel morceau de l'itw de DB est passé à la trappe ?
Bien sûr, je n'assistais pas à l'entretien entre CB et DB, mais j'ai le droit d'émettre des hypothèses (au cas où le RL protesterait en parlant de fake, voire de diffamation...).

Je propose :
"Or, j’estime qu’il y a encore des garçons qui tardent à venir [un peu comme si ils étaient venus d'Evian à pied]"

"Les recrues, on les a voulues, mais pas à ce niveau [à peine digne de la DH et puis remarquez que je dis on et pas nous, m'enfin, vous connaissez l'efficacité de la cellule de recrutement, j'ai échappé aux joueurs jadis formés par le club et évoluant en 4ème division allemande]"
Dernière modification par Palinodie le 19 oct. 2011, 12:39, modifié 1 fois.

Hugo

Messagepar Hugo » 19 oct. 2011, 12:30

il y a 's' en trop au titre !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 oct. 2011, 12:33

Fredfred57 a écrit : bah serin n'est pas un foudre de guerre non plus il est plutot aveugle et lent à la réaction
Non il n'est pas aveugle, mais on ne peut pas réagir sans en mesurer toutes les conséquences .
Maintenant BS a annoncé la couleur ( relire son ITW d'il y a peu), dans laquelle il dit, en substance : " moi j'ai fait mon boulot, a DB de faire le sien" ...et a mon avis, sa patience n'ira pas au dela de la trève de Noel.

rf57

Messagepar rf57 » 19 oct. 2011, 12:41

Cactus a écrit :
Non il n'est pas aveugle, mais on ne peut pas réagir sans en mesurer toutes les conséquences .
Maintenant BS a annoncé la couleur ( relire son ITW d'il y a peu), dans laquelle il dit, en substance : " moi j'ai fait mon boulot, a DB de faire le sien" ...et a mon avis, sa patience n'ira pas au dela de la trève de Noel.
d'ailleurs son discours sera sans doute: "20 points à la treve et on poursuit sans rien changer..."

ztem

Messagepar ztem » 19 oct. 2011, 13:15

Je fais partie de ceux qui se sont réjouis du départ de Molinari qui avait fait son temps.

Mais il faut bien constater que depuis l'arrivée de Serin ça va de mal en pis... Le bilan est proprement désastreux. Contrairement à Molinari la science il ne semble pas avoir le nez fin pour repérer les recrues intéressantes.

De la métallurgie au foot il y a un pas que tout le monde n'est pas capable de sauter

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 oct. 2011, 14:26

Mokilp a écrit :
ztem a écrit :Je fais partie de ceux qui se sont réjouis du départ de Molinari qui avait fait son temps.

Mais il faut bien constater que depuis l'arrivée de Serin ça va de mal en pis... Le bilan est proprement désastreux. Contrairement à Molinari la science il ne semble pas avoir le nez fin pour repérer les recrues intéressantes.

De la métallurgie au foot il y a un pas que tout le monde n'est pas capable de sauter

Ca avait déjà commencé avec Molinari, là c'est la même chose sauf qu'on a moins d'argent avec tout ce temps passé en L2.
Et des recrues minables on en a autant eu avec le premier qu'avec Serin selon moi
Alors pour Clermont avec 4M de budget en moins ne s'est pas trompé dans son recrutement depui 3, 4 ans ?

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 19 oct. 2011, 14:40

Séb a écrit : De quoi faire sortir Sir Bijotat de son flegme habituel. « Nous restons sur quatre défaites, dont trois à domicile, ça fait tache et c’est lourd. Oui, de l’inquiétude, il y en a parce que des choses qui fonctionnaient il n’y a pas si longtemps encore ne fonctionnent plus aujourd’hui. »

S'il ne trouve pas les solutions pour y remédier, il doit prendre ses responsabilités et démissionner. C'est aussi simple que ça sa phrase.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 oct. 2011, 16:37

Ostro a écrit :
Mokilp a écrit :
Ca avait déjà commencé avec Molinari, là c'est la même chose sauf qu'on a moins d'argent avec tout ce temps passé en L2.
Et des recrues minables on en a autant eu avec le premier qu'avec Serin selon moi
Alors pour Clermont avec 4M de budget en moins ne s'est pas trompé dans son recrutement depui 3, 4 ans ?
D'une ils sont toujours en L2, comme nous.
De deux, le budget ne veux rien dire.
Eux par exemple, n'ont pas les même frais de fonctionnement de leur Centre de Formation à y inclure.

yes57

Messagepar yes57 » 19 oct. 2011, 17:07

oui 2 aveugles l'un comme l'autre et le pire c'est que c'est calme tout va bien

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 19 oct. 2011, 17:22

Bon au moins il a eu une réaction! Peut être, aux vues de ce qu'il clame haut et fort (à savoir se remettre en question), que certains joueurs médiocre ces derniers temps laisseront leurs places à ceux dont les dents rayent le parquet (Odegard, Bussmann, et peut être Betsch et plus recement Vinko...)
En tout cas, j'espère sincèrement que la remise en cause ne sera pas uniquement vers les joueurs mais aussi vers l'entraîneur et ses méthodes!

Revenir à « Passion Grenat »