RL du 20/10/11 : Jean-Marc Furlan : « Duhamel m’en a voulu,

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: RL du 20/10/11 : Jean-Marc Furlan : « Duhamel m’en a voulu,

Messagepar phil57 » 20 oct. 2011, 10:58

Duhamel est un avant centre et s'il s'amuse a faire des passes a 2m du but on s'en sortira pas.
Dire qu'il a mauvais caractère sa me fait bien rire. J'ai jamais vu un gars aussi souriant et aussi ouvert après les matchs.

gloye

Messagepar gloye » 20 oct. 2011, 11:09

Tu m'étonnes qu'il soit individualiste , vu les guignols qu'il se tape à côté de lui .... Honnêtement si on avait 11 mecs comme lui qui se défonce à chaque match sur chaque ballon, on en serait sans doute pas la !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 oct. 2011, 11:13

Séb a écrit :Jean-Marc Furlan : « Duhamel m’en a voulu, mais j’assume »
Ben nous on t’en veut pas, bien au contraire ! :-)

Séb

Messagepar Séb » 20 oct. 2011, 11:13

symba057 a écrit :
Je comprend tout à fait Furlan, d'ailleurs j'avais déjà souligné le fait que Duhamel fête ses buts un peu seul. Et pour un entraineur, cela peut être embêtant un joueur trop personnel dans ses choix qui veut que son équipe ne brille que par ses prestations. Cela peut amener une ambiance de m.... Mais bon, Duhamel c'est notre buteur quoi !

Duhamel mais lol quoi

tu defend ce serial looser qu'est mr Furlan

Punaise quand j'en lis certains je suis furieux

ON AURAIT 11 DUHAMEL sur le terrain, et JE DIS BIEN 11 on serait Premier avec 10 points d'avances.

Chance que Duhamel marque beaucoup de buts pour nous car sinon on aurait la pire attaque de ce CHAMPIONNAT

symba057

Messagepar symba057 » 20 oct. 2011, 13:39

Séb a écrit : Duhamel mais lol quoi

tu defend ce serial looser qu'est mr Furlan

Punaise quand j'en lis certains je suis furieux

ON AURAIT 11 DUHAMEL sur le terrain, et JE DIS BIEN 11 on serait Premier avec 10 points d'avances.

Chance que Duhamel marque beaucoup de buts pour nous car sinon on aurait la pire attaque de ce CHAMPIONNAT
Je défend personne, je comprend l'attitude de Furlan. Maintenant je suis bien content que Metz puisse compter sur Duhamel, il est très performant. Maintenant, je continu à dire qu'il est égoïste sur le terrain. Ensuite dire qu'avec 11 Duhamel on serait premier... C'est vraiment n'importe quoi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 oct. 2011, 13:55

yvelines78 a écrit :Dudu est juste tout le temps seul devant à chercher des ballons.. Je n'appelle pas cela de l'individualisme mais de la connerie car avec plus de soutien il serait encore meilleur..
non mais bien sûr... un joueur se déchire et met du coeur à l'ouvrage, mais c'est un c*on parce qu'il suit les directives de son coach contesté. franchement... :roll:

EDIT : par contre, à en lire certains ici je crois que lorsque Duhamel partira du club, il sera traité de fêlon et recevra moult sifflets si on le reverra à St-Symph, comme d'autres avant lui...
c'est quand même dommage, parce qu'il a bien aidé le club a ne pas couler. soyez-lui au moins redevables pour ça...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 oct. 2011, 15:28

Dark 5.7 a écrit :
yvelines78 a écrit :Dudu est juste tout le temps seul devant à chercher des ballons.. Je n'appelle pas cela de l'individualisme mais de la connerie car avec plus de soutien il serait encore meilleur..
non mais bien sûr... un joueur se déchire et met du coeur à l'ouvrage, mais c'est un c*on parce qu'il suit les directives de son coach contesté. franchement... :roll:

EDIT : par contre, à en lire certains ici je crois que lorsque Duhamel partira du club, il sera traité de fêlon et recevra moult sifflets si on le reverra à St-Symph, comme d'autres avant lui...
c'est quand même dommage, parce qu'il a bien aidé le club a ne pas couler. soyez-lui au moins redevables pour ça...
Je me suis surement mal exprimé car je ne voulais pas dire que Dudu est stupide.. Le schéma tactique fait qu'il est toujours tout seul devant et cela peut le faire passer pour un individualiste.. C'est encore une bétise de bijotat car dans ses compos ultra défensives Dudu manque de soutien.. Odegaard sait faire des passes et surtout il sait conserver le ballon.. Peut être devrait on l'associer avec mathieu

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 20 oct. 2011, 16:13

Quel c** ce Furlan, avec ses airs supérieurs et tout il pense que lui seul détient la vérité.
Je suis bien content que son caractère de m**de ait forcé Duhamel à se trouver un nouveau club.
Toutefois je reconnais par moment que Dudu est un peu individualiste et devrait passer la balle si des coéquipiers sont mieux placés que lui (ce qui arrive quand même parfois). Mais bon il a sauvé le club du national et probablement du destin strasbourgeois alors rien que pour ça : :metzch: Duhamel for ever !! :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 oct. 2011, 17:49

yvelines78 a écrit :Je me suis surement mal exprimé car je ne voulais pas dire que Dudu est stupide.. Le schéma tactique fait qu'il est toujours tout seul devant et cela peut le faire passer pour un individualiste.. C'est encore une bétise de bijotat car dans ses compos ultra défensives Dudu manque de soutien.. Odegaard sait faire des passes et surtout il sait conserver le ballon.. Peut être devrait on l'associer avec mathieu
ça revient au même, tu prétends toujours que s'il est individualiste, c'est de la faute de Bijotat et de lui seul... or Furlan dit qu'il semble être individualiste de nature...
de toute façon, vu ses qualités de finisseur et de battant, c'est normal que l'équipe joue pour lui et qu'il se démène tout seul devant. et ça marche un minimum...

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 20 oct. 2011, 18:37

Duhamel a toutes les qualités pour être tout seul devant à se défoncer quand son équipe défend et à faire le pivot quand son équipe balance devant. Le seul soucis, c'est qu'ici, à Metz, et surtout en ce moment, il n'y a pas âme messine dans un rayon de 20mètres autours de lui quand il reçoit le ballon... Être seul devant ne veut pas dire seul tout le temps... et il serait bien plus collectif s'il pouvait trouver qqun avec qui jouer!

Revenir à « Passion Grenat »