GUK, qui n'a pas pour habitude de réagir à chaud les soirs de défaite, de matchs en général, et qui appelle ouvertement à l'éviction de Bijotat, ne peut qu'être encouragé dans cette démarche.
M. Bijotat, au revoir.
5 défaites d'affilée...........
-
- Amos
- Modérateur
Re: Une dernière fois...
La semaine prochaine, c'est pas la dernière chance, c'est simplement la 13 éme journée.
Elle nous portera chance...ou pô !? :siffle:
Elle nous portera chance...ou pô !? :siffle:
- Fredfred57
Re: Une dernière fois...
j aime le FC METZJuanito57 a écrit :Je demande à tous les vrais supporters, qui aiment ce club, qui ont été se les geler la saison dernière en plein hiver pour voir un Metz au bord du gouffre...
La semaine prochaine, c'est la dernière chance, on doit tous, abonnés, non abonnés, aller au stade et faire passer deux messages:
-dire ce que l'on pense à la troupe: Serin, ses collègues, et les joueurs
-mais aussi encourager comme des vrais supporters les Grenats !
Pour faire peut-être réagir les membres du club, mais aussi les joueurs, on doit tout essayer de tout façon, la grève vient en dernier, mais faire une grève est la chose la plus bête selon moi.
Qui aime le FC Metz vienne au stade Saint-Symphorien le vendredi 28 octobre 2011 !
je suis abonné contre vents et marées
mais je suis las....
- Palinodie
Re: 5 défaites d'affilée...........
En 2005/06, avec JM, 6 défaites consécutives (de fin septembre à fin octobre), puis deuxième série de 5 en janvier enchainée avec une série de 5 en mars/avril, ouf !
Avec FDT en 2007/08 (novembre à décembre), allez, une petite série de 6 D, mais finalement, le reste de la saison, on arrivait à glisser un nul au milieu d'un paquet de défaites, du coup, ça fait moins de "grosses" séries qu'avec JF.
Bon, dans les 2 cas, c'est la relégation !
Alors la 6ème, c'est contre Reims ? Alors uniquement si on enchaine sur une 7ème, tant qu'à faire, battons un record du club cette année.
Avec FDT en 2007/08 (novembre à décembre), allez, une petite série de 6 D, mais finalement, le reste de la saison, on arrivait à glisser un nul au milieu d'un paquet de défaites, du coup, ça fait moins de "grosses" séries qu'avec JF.
Bon, dans les 2 cas, c'est la relégation !
Alors la 6ème, c'est contre Reims ? Alors uniquement si on enchaine sur une 7ème, tant qu'à faire, battons un record du club cette année.
-
Va-t-on boire le Champagne jusqu'à la lie ??? (Troyes, puis Reims). Est-ce Bijotat qui va se cuiter, ou alors va-t-il nous quitter ??? Réponse au prochain ép(hic)sode...
- yvelines78
Je pense que Serin est un peu perturbé par la situation. Lui chef d'entreprise je me demande s'il a déjà eu des employés aussi nul que Bijojo
- get_up_kids
Je suis pas là pour dire Bijotat est nul, incompétent ou le dénigrer, tout simplement car je respecte l'homme, et que je suis certain que l'entraineur a des qualités.yvelines78 a écrit :Je pense que Serin est un peu perturbé par la situation. Lui chef d'entreprise je me demande s'il a déjà eu des employés aussi nul que Bijojo
Seulement, je fais un constat simple: Bijota n'y arrive pas!
Son discours ne passe plus, les joueurs semblent le lâcher.
Il faut donc créer un électrochoc maintenant, tant qu'on a pas encore la tête sous la ligne de flottaison, que rien est perdu, et que le moral des troupes n'est pas encore définitivement atteint!
Dès lundi, il nous faut une nouvelle tête aux commandes de l'équipe.
Je ne suis pas contre Bijotat, je suis pour le FC Metz!
- Dark 5.7
je plussoie GUK avec une extrême vigueur (bon c'est dur à montrer sur un forum et surtout ce soir...)
EDIT : pas totalement, parce que je crois que le moral des joueurs est malheureusement bien entamé... pis perdre sur un péno...
EDIT : pas totalement, parce que je crois que le moral des joueurs est malheureusement bien entamé... pis perdre sur un péno...
- Juanito57
Totalement d'accord.get_up_kids a écrit :Je suis pas là pour dire Bijotat est nul, incompétent ou le dénigrer, tout simplement car je respecte l'homme, et que je suis certain que l'entraineur a des qualités.
Il faut donc créer un électrochoc maintenant, tant qu'on a pas encore la tête sous la ligne de flottaison, que rien est perdu, et que le moral des troupes n'est pas encore définitivement atteint!
- Billou Grenat
Juanito57 a écrit :On peut pas enoyer une pétition massive à BS pour demander le départ de DB ?get_up_kids a écrit :Je suis pas là pour dire Bijotat est nul, incompétent ou le dénigrer, tout simplement car je respecte l'homme, et que je suis certain que l'entraineur a des qualités.
Totalement d'accord.