RL du 22/10/11 : Liquidation des biens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: RL du 22/10/11 : Liquidation des biens

Messagepar Fredfred57 » 22 oct. 2011, 12:45

fab57350 a écrit :Je ne supporte plus le RL depuis un moment ...
et tu supportes le FC Metz ?

aliosha

Messagepar aliosha » 22 oct. 2011, 12:47

Karl a écrit :
11Bourgeois11 a écrit :Perso quand je vois qui Diaz ou encore Bouby ont commencé sur le banc et que Tamboura a commencé le match en milieu gaucge cela me révolte !! Tamboura édité !! J'ai vue 2 bonnes choses de sa part depuis qu'il est la : un super débordement pour un centre sur Sakho et but et le souvetage la saison dernière sur sa ligne contre Nimes mais a part cela il est tout simplement nul... La ligne défensive est cohérente avec Métanire Abdoulaye Fallou et Bussman (meme si j'aimerai voir le niveai de Ayari) ensuite 2 milieux def non non et non car nos 2 milieux def ont le meme style de jeu aucun des 2 se projettent bien vers l'avant !! Ensuite Traoré aurai été mieu sur le coté droit que en soutien de Duhamel car Odegaard est à mes yeux meilleur en soutien de Duhamel que sur le coté !! Et Duhamel seul devant fait ce qu'il peu mais je trouve qu'il est un peu trop individualiste par moment !!
Et l'ami Diafra Sakho qui lui se plaind dans la presse qu'il ne joue pas que les dirigeants lui on menti (j'en doute meme pas vue les dirigeants messin) qui au final récolte 2 cartons jaunes en 2 minutes avec un rouge a la clé mériterai une bonne paire de claque !! Super contre Reins on aura Duhamel et qui sur le banc?? Vinko j'espère mais avec Bijotat je pense plus à un Keita ou encore pire N Doye ...
Les joueurs ditigeants et staff devraient ètre payé au SMIC pas plus ...

J'aurais moi aussi préféré voir Bouby à la place de Tamboura. Mais j'aurais aussi préféré voir Tamboura à la place de Bussmann (qui, honnêtement, semble avoir raté son match hier).
On a beau critiquer Tamboura, il reste pour l'instant notre meilleur arrière gauche, jusqu'à ce que Bussmann gagne un peu en intelligence de jeu (notamment dans le placement).

Tamboura reste quand même un joueur très limité et je ne l'ai pas vu progresser depuis son arrivée chez nous...

Karl

Messagepar Karl » 22 oct. 2011, 12:53

aliosha a écrit :
Karl a écrit :

J'aurais moi aussi préféré voir Bouby à la place de Tamboura. Mais j'aurais aussi préféré voir Tamboura à la place de Bussmann (qui, honnêtement, semble avoir raté son match hier).
On a beau critiquer Tamboura, il reste pour l'instant notre meilleur arrière gauche, jusqu'à ce que Bussmann gagne un peu en intelligence de jeu (notamment dans le placement).

Tamboura reste quand même un joueur très limité et je ne l'ai pas vu progresser depuis son arrivée chez nous...
Je le trouve quand meme un peu plus sérieux et concentré qu'à ses débuts, meme s'il a toujours des absences.
Bussmann, à mon avis, a une bonne marge de progression, probablement supérieure à celle de Tamboura. Le problème c'est que pour l'instant il ne me semble pas tout-à-fait au niveau de ce dernier (niveau qui est assez moyen, je le concède ;-) ).

aliosha

Messagepar aliosha » 22 oct. 2011, 13:05

le problème se situe aussi à ce niveau, outre le fait qu'on possède un entraineur qui n'en n'est pas un, on manque cruellement de joueurs cadres de talent capable de hisser le niveau de l'équipe vers le haut. Tambourra en est l'exemple parfait, il enchaine les contres performances mais continue à être titulaire, devenant pas de là un cadre de l'équipe qu'il ne devrait pas être.

marly57000

Messagepar marly57000 » 22 oct. 2011, 13:19

Je tiens juste a signaler qu'a 7 défaites d'affiler, c'est le National a 90%...

A méditer...

Revenir à « Passion Grenat »