R.L. 04/11 : Plancque : « Pas de recette miracle »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: R.L. 04/11 : Plancque : « Pas de recette miracle »

Messagepar gauloiskiki » 04 nov. 2011, 15:51

Palinodie a écrit :Je ne suis pas dans la tête de DB, mais je comprends ceci deuxpointsouvrezlesguillemets :"tous les autres clubs de L2 ont tiré un club de niveau inférieur au National, donc Metz est désavantagé par rapport à eux"
Pareil.
D'ailleurs je suis plus choqué par la déclaration de l'entraineur de Yutz ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 nov. 2011, 16:37

Dark 5.7 a écrit :tiens donc, je croyais que selon la GG, il fallait être honnête, bien dire que nous sommes faibles et en difficulté, et ne pas vendre du rêve aux supporters... apparemment ça ne marche pas pour tout le monde.
si DB était venu en disant "cool, le 15ème de National à domicile, c'est dans la poche", on viendrait lui dire que c'est une tête brûlée, qu'il faut rester humble et réaliste suite à nos résultats récents, etc...

En fait dans l'honnête il y a aussi l'honnêteté sportive une certaine logique qui fait que lorsque Metz rencontre une équipe où les joueurs ne sont pas tous pro, on est en droit d'attendre, car nous ne sommes pas des jambons, une victoire. Ça s'appelle simplement le haut niveau, on joue le match on sait que l'on va gagner, peut être que Metz va perdre mais on a pas le droit de nous explique avant le match que c'est compliqué ou après qu'ils étaient trop forts. Quand une équipe pro perd ce genre de match très souvent on frôle la faute pro.

beaulier

Messagepar beaulier » 04 nov. 2011, 19:37

Norton a écrit :Je veux bien qu'on respecte l'adversaire mais de là à exprimer haut et fort que ce tirage en Coupe de France n'est pas bon, je trouve ça scandaleux !
Beauvais, qui se bat pour ne pas descendre en CFA. En jouant à domicile qui plus est !

C'est vraiment avec ce genre de discours qu'une équipe peut avoir confiance en elle ???

C'est incroyable...

Résultat : METZ = 0 BEAUVAIS =2

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 nov. 2011, 20:24

PTB a écrit :ça passe sur CFoot ?
est-ce encore gratuit ?
Merci
Oui c'est prolongé jusqu'au 1er décembre.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 nov. 2011, 21:16

Dark 5.7 a écrit :tiens donc, je croyais que selon la GG, il fallait être honnête, bien dire que nous sommes faibles et en difficulté, et ne pas vendre du rêve aux supporters... apparemment ça ne marche pas pour tout le monde.
si DB était venu en disant "cool, le 15ème de National à domicile, c'est dans la poche", on viendrait lui dire que c'est une tête brûlée, qu'il faut rester humble et réaliste suite à nos résultats récents, etc...
Non mais il peut très bien dire qu'au delà du tirage le plus difficile pour un club de L2, on se doit de faire respecter la hiérarchie en s'imposant à la maison.

Franchement, son intervention n'a rien de motivante ni de rassurante.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 04 nov. 2011, 23:25

Alors forcément, ce groupe était en manque de confiance et de repères. Mais je crois que ce n’est pas propre à Boulogne. Les Messins doivent en savoir quelque chose. »

Mais, un peu comme Metz d’ailleurs, on souffre d’une certaine inexpérience qui peut, à l’occasion nous coûter cher. On l’a vu face au Mans… »

On prend cher là quand même.. Pfffff....
Merci Bijotat pour ces matchs pourris depuis ton arrivée... On passe vraiment pour des nuls là..

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 nov. 2011, 23:50

L'inexpérience et le manque de repères et de confiance je vois pas où on passe pour des nuls mais bon.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 04 nov. 2011, 23:58

geo alambic a écrit :L'inexpérience et le manque de repères et de confiance je vois pas où on passe pour des nuls mais bon.
Ha.. Pour moi ces termes sont péjoratifs.. On ne doit pas parler la même langue..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 nov. 2011, 00:01

on ne demande pas à l'équipe de caracoler en tête et d'être la terreur de la Ligue 2 non plus...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 nov. 2011, 00:12

yvelines78 a écrit :
geo alambic a écrit :L'inexpérience et le manque de repères et de confiance je vois pas où on passe pour des nuls mais bon.
Ha.. Pour moi ces termes sont péjoratifs.. On ne doit pas parler la même langue..

Dire des qualificatifs négatifs c'est une chose, aller jusqu'à dire qu'ils sont synonymes de "nuls" en est une autre...

Revenir à « Passion Grenat »