Dans vos compos, vous changez tous la charnière centrale qui n'a pas pris de buts face au leader. Moi je ne la changerais pas.
Je vois plutôt:
---------------------------Sissoko------------------------------
-Métanire---------Fallou-------------Kouli-------------Tamboura-
------------------Guerriero-------Traoré------------------------
-Vinko (ou Yeni)---------Yeni (ou Sarr)--------------------Bouby-
-------------------------Duhamel-------------------------------
Remp: Sarr (ou Vinko), Betsch, M'Fa, Kehli, Abdoulaye.
[Site off] Le groupe pour Boulogne - Metz
- aguirre9
- roke
Re: [Site off] Le groupe pour Boulogne - Metz
Vinko dans le groupe
Il serait donc prêt avant la fin de ses 6 mois de préparation 

-
Prenez le à St Dié. On vous l'offre et on vous donne notre capitaine en plus ... Allez svp svp, prenez le !bricemetz57 a écrit :Apparement le Oumar N'Diaye ne vaudrait vraiment pas grand chose
- Juanito57
Vinko est dans le groupe, il va enfin pouvoir démontrer ce qu'il vaut.
- champ d'or
J'aurais mis Keita à la place de Kehli qui ne mérite plus du tout sa place compte tenu des ses prestations vides de tout contenu.
Sinon le groupe est logique compte tenu des forces disponibles.
Oumar N'Diaye ? A priori c'est un choix de DB qui doit coûter 2500€ mensuels au club, et jusque juin 2012 au maximum. ça ne nuit pas aux finances et ça confirme le talent de notre coach pour trouver les "perles".
Sinon le groupe est logique compte tenu des forces disponibles.
Oumar N'Diaye ? A priori c'est un choix de DB qui doit coûter 2500€ mensuels au club, et jusque juin 2012 au maximum. ça ne nuit pas aux finances et ça confirme le talent de notre coach pour trouver les "perles".

-
Curieusement, je sens qu'on va faire un résultat, là-bas...
- champ d'or
Je suis intimement convaincu que notre victoire là-bas en décembre 2010 (but de Gestede je crois), alors que personne ne nous y attendait a été l'élément déclencheur du maintien. Sans ça on atteignait la trève avec moins de 15 points.
En espérant qu'on ramènera au moins un nul histoire de rester dans le ventre mou.
En espérant qu'on ramènera au moins un nul histoire de rester dans le ventre mou.
- yvelines78
Odegaard et Diaz n'étant pas dispo je crois qu'on avait pas le choix..roke a écrit :Vinko dans le groupeIl serait donc prêt avant la fin de ses 6 mois de préparation
- yvelines78
J'espère aussi.. Mais pour moi la victoire surprise pour cette première partie de la saison c'est celle contre Reims... Boulogne a fait de bons matchs depuis le changement d'entraineur ( eux ils l'ont fait , l'histoire nous dira si c'était un bon choix)..champ d'or a écrit :Je suis intimement convaincu que notre victoire là-bas en décembre 2010 (but de Gestede je crois), alors que personne ne nous y attendait a été l'élément déclencheur du maintien. Sans ça on atteignait la trève avec moins de 15 points.
- Juanito57
Oui enfin il aurait pu prendre aussi Keita, qui selon moi mérite quand même d'être dans le groupe à la place d'un Kehli qui n'a rien a faire dans ce groupe, depuis le début de saison, il a aucune motivation aucune hargne, l'impression qu'il me donne est qu'il s'en fout du FC Metz, il ne se bat pas, loin de là...