R.L. 06/11 : Et au final, l’éclaircie !
-
Re: R.L. 06/11 : Et au final, l’éclaircie !
Fleurival est pour moi indispensable à l'équipe et je vois pas Betsch le remplacer. Guerriero lui est le capitaine donc c'est pareil. L'avantage c'est que maintenant on sait qu'il y a un bon remplaçant.
-
Je ne suis pas aussi sure que toi qu'il signera!mikeseywert a écrit :qu'attend t-on pour le prolonger?
lui signera, contrairement a un DELLE qui se fait attendre ......
- champ d'or
Je fais simplement un exercice de logique :Wilkins21 a écrit :L'un de vous deux a-t-il vu le match en intégralité pour critiquer ainsi, qui sait s'il n'a fait un bon match! Perso, dans le RL il parlent de problèmes de relance chez Betsch, faut tout lire!
- Betsch est meilleur récupérateur que Guerriero (RAF de sa relance puisqu'avant le match je savais déjà que c'est son point faible)
- Fleurival est meilleur relanceur que Guerriero
- Fallou, Abdoulaye et Koulibaly sont meilleurs défenseurs centraux que Guerriero
- Traoré est meilleur animateur de jeu que Guerriero
Et ce sur plusieurs matchs où nous avons pu comparer les uns et les autres.
Donc quand ces joueurs sont aptes on peut s'attendre à ce que le capitaine soit mis en retrait.
Le laisser sur la pelouse au détriment d'un autre constitue une erreur puisqu'on n'utilise pas le meilleur à chaque poste. Donc nous n'avons pas notre équipe type. CQFD !
C'est tout
-
+1
Et c'est pas comme ce n'etais que depuis la semaine derniere qu'on c'est apercu des carrences de Guerriero et pour chacun des postes que l'on lui a proposé ....
Et c'est pas comme ce n'etais que depuis la semaine derniere qu'on c'est apercu des carrences de Guerriero et pour chacun des postes que l'on lui a proposé ....
-
Est ce de la faute de Guerriero si DB l'a mis en defense centrale et pas Kayombo par exemple?
Betsch joue plus ou moins la suite de sa saison sur un match, heureusement qu'il se défonce! Après faut voir l'adversaire aussi!
Fleurival ne fait quasiment aucun pressing défensif, il se contente de tricoter au milieu! On pourrait aussi faire le même constat que lors du match au Mans lorsque Guerriero était suspendu, sans Fleurival on gagne!
Guerriero n'est pas un 10, on le savait aussi! On ne peut le comparer à Traoré qui, soit dit en passant, est un peu en dedans ces derniers temps!
Ton opinion, aussi louable soit elle, n'est pas parole d'évangile, la preuve DB n'est pas du même avis que toi et à la fin c'est lui qui décide!
Betsch joue plus ou moins la suite de sa saison sur un match, heureusement qu'il se défonce! Après faut voir l'adversaire aussi!
Fleurival ne fait quasiment aucun pressing défensif, il se contente de tricoter au milieu! On pourrait aussi faire le même constat que lors du match au Mans lorsque Guerriero était suspendu, sans Fleurival on gagne!

Guerriero n'est pas un 10, on le savait aussi! On ne peut le comparer à Traoré qui, soit dit en passant, est un peu en dedans ces derniers temps!
Ton opinion, aussi louable soit elle, n'est pas parole d'évangile, la preuve DB n'est pas du même avis que toi et à la fin c'est lui qui décide!
- champ d'or
Quand vous aurez fini d'invoquer la parole de Dieu ou les Evangiles... :nul:Wilkins21 a écrit :Ton opinion, aussi louable soit elle, n'est pas parole d'évangile, la preuve DB n'est pas du même avis que toi et à la fin c'est lui qui décide!
Je n'ai jamais prétendu avoir la bonne parole. Simplement, je pense que dans l'état actuel des choses nous n'avons pas forcément aligné le meilleur miilieu de terrain possible. Et tant que Guerriero sera titulaire indiscutable une part de doute subsistera.
Pour continuer dans le contexte sacré, je suis un peu comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
-
Loin de moi l'idée de jouer les prêcheurs, ne te méprends pas! :ange:
Mon opinion est que sans Guerriero l'équipe est moins forte qu'avec car même avec du déchet à la relance, il est très précieux au pressing et à la récupération! Sans parler du fait qu'il est un leader dans le vestiaire et qu'il est accepté par tout le groupe en tant que capitaine! L'équilibre tient à peu de choses parfois!
Mon opinion est que sans Guerriero l'équipe est moins forte qu'avec car même avec du déchet à la relance, il est très précieux au pressing et à la récupération! Sans parler du fait qu'il est un leader dans le vestiaire et qu'il est accepté par tout le groupe en tant que capitaine! L'équilibre tient à peu de choses parfois!
- doud
j'adore ce genre de jugement définitif sur un joueur, basé sur du vent... "la rumeur qui fait pschittt..." comme dirait l'autre!mikeseywert a écrit :qu'attend t-on pour le prolonger?
Encore faut-il lui faire une proposition, pour qu'il prolonge...
-
Oui... A défaut de mieux, c'est sûr. Il signera !mikeseywert a écrit :qu'attend t-on pour le prolonger?
- Aventurix
Personne n'est irremplaçable...On a gagné au Mans sans notre cher capitaine!Wilkins21 a écrit :Loin de moi l'idée de jouer les prêcheurs, ne te méprends pas! :ange: