Très juste.Mr Sven a écrit :Le scandale réside surtout dans le fait que l'Est Rep nous a pondu un article bien plus intéressant que les 70 derniers articles du Répu réunis
Est Républicain 16/11 : L'avenir couleur locale
-
Re: Est Républicain 16/11 : L'avenir couleur locale
- Fredfred57
Vu que ça fait surement bien plus de 70 jours que l'EST n'a pas parlé du FCM, il n'y a rien d'étonnant à celà !Mr Sven a écrit :Le scandale réside surtout dans le fait que l'Est Rep nous a pondu un article bien plus intéressant que les 70 derniers articles du Répu réunis
- grenatboy57
Et pourtant, ils appartiennent tous deux au crédit mutuel :)Mr Sven a écrit :Le scandale réside surtout dans le fait que l'Est Rep nous a pondu un article bien plus intéressant que les 70 derniers articles du Répu réunis
- sup'demetz
je voudrais bien connaître les raisons pour lesquelles Amnéville s'est rapprochée de Nancy plutôt que de Metz, pourtant à une époque on avait même envisagé la fusions des deux clubs et de construire le nouveau stade sur les friches industrielles à Amnéville, mais c'était du temps du bon docteur Kieffer... 

-
De toute manière et surtout en période de crise nécessitant de réaliser des économies d'échelle dans tous les domaines ,sup'demetz a écrit :je voudrais bien connaître les raisons pour lesquelles Amnéville s'est rapprochée de Nancy plutôt que de Metz, pourtant à une époque on avait même envisagé la fusions des deux clubs et de construire le nouveau stade sur les friches industrielles à Amnéville, mais c'était du temps du bon docteur Kieffer...
la fusion du FC METZ et de l'AS NANCY LORRAINE finira par s'imposer d'elle même.
- Evargalo
Il y a quand même eu Guerriero, n'exagérons rien.bricemetz57 a écrit :Mais de quoi ils se mêlent les vieux nançois ?! Qu'ils essaient déjà de sortir des joueurs d'un autre acabit que leurs Brison, Malonga pis on reparlera.
- sup'demetz
beaulier a écrit :De toute manière et surtout en période de crise nécessitant de réaliser des économies d'échelle dans tous les domaines ,sup'demetz a écrit :je voudrais bien connaître les raisons pour lesquelles Amnéville s'est rapprochée de Nancy plutôt que de Metz, pourtant à une époque on avait même envisagé la fusions des deux clubs et de construire le nouveau stade sur les friches industrielles à Amnéville, mais c'était du temps du bon docteur Kieffer...
la fusion du FC METZ et de l'AS NANCY LORRAINE finira par s'imposer d'elle même.
là tu vas faire réagir...
- Amsalem
Venant d'un troll, rien n'est moins sûr.sup'demetz a écrit :là tu vas faire réagir...beaulier a écrit :De toute manière et surtout en période de crise nécessitant de réaliser des économies d'échelle dans tous les domaines ,
-
le fusion Metz - Nancy ...
Je ne sais pas où tu as été chercher ça , ca ne pourra jamais ce faire...
Sinon c'est une très bonne idée d'avoir des partenaire dans la régions
Y aura plus de détections et ça sera plus économique
Ca pourra aider aussi nos clubs de Moselle
Je ne sais pas où tu as été chercher ça , ca ne pourra jamais ce faire...
Sinon c'est une très bonne idée d'avoir des partenaire dans la régions
Y aura plus de détections et ça sera plus économique
Ca pourra aider aussi nos clubs de Moselle
- DCD
Tricky en parlait déjà il y a quelques années (Mon Dieu, je radote).