R.L. 17/11 : Recrutement : « Pas d’urgence »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 17/11 : Recrutement : « Pas d’urgence »

Messagepar rf57 » 17 nov. 2011, 14:49

Fox a écrit :
rf57 a écrit : sauf que delle étant en fin de contrat peut signer librement où il veut dès le début de 2012!

Oui il le peut, mais bien évidemment le contrat ne démarrerait qu'en juin prochain, juste à la fin de son contrat avec Metz. Comme pour Mutsch la saison dernière, qui signe à Sion vers février et rejoint le club à la fin de la saison.
Par contre, s'il refuse de prolonger avant le 31 janvier prochain, la chose à faire est sans doute de le vendre afin qu'il quitte le club de suite (sur ce qu'il a montré, Sissoko est plus qu'au niveau) et qu'on empoche tout de même quelques piécettes.
dans ce cas on est tributaire du bon vouloir de delle qui n'est pas un philanthrope
la situation est identique à celle de mutsch l'année derniere dont le départ ne nous a rapporté que des queues de cerises....

phil57

Messagepar phil57 » 17 nov. 2011, 16:38

Sissoko est dans le même cas que Delle, il peut également signer là ou il veut et ne se gênera pas pour le faire!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 nov. 2011, 16:41

De source sûre Gustav Schulz a déjà signé un pré-contrat avec nous...

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 17 nov. 2011, 16:48

ta source c'est papa?

Greg57

Messagepar Greg57 » 17 nov. 2011, 16:51

Peut etre un pret

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 nov. 2011, 19:00

Je pense sincerement que SCHULTZ va nous rejoindre au mercato d'hiver et ce pour deux raisons.
La 1 ere, le club va transferer SAKHO qui s'est grillé, la preuve il cumule les exclusions, n'apporte rien a l'equipe, fout la m**** dans le groupe et DB ne l'a meme pas pris en amical face a FRIBOURG
La 2eme, DUHAMEL nous quittera a la fin de saison pour jouer dans un club ambitieux jouant la montee en L1, ce qui n'est plus notre cas, il a vite compris le manque d'ambition de nos dirigeants.
Voila pourquoi SCHULTZ va nous rejoindre pour preparer l'apres DUHAMEL et le depart de SAKHO

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 nov. 2011, 19:39

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne.

Sakho a été exclu à Troyes, et alors ??? Sans sa sortie malheureuse dans la presse cet été est ce qu'on lui serait tomber dessus comme ça ? Il ne faut pas en faire un héros mais pour moi un mec qui rentre en cours de match et qui s'énerve de suite n'en n'a pas RAF du club, au contraire. Et puis désolé mais vendre un gars comme lui pour se choper un Schulz qui sort du Luxo sans y être une star c'est tout simplement ridicule !

Après, je suis peut être fou mais je crois à la L1. Pourquoi ? parce qu'on va affronter les adversaires directs dont certains sont clairement à la limite de la rupture (Monaco et Amiens). Et tout peut très vite s'enchaîner. Et aussi parce que j'ai vu une mi-temps totalement maîtrisée à Fribourg, sans doute les 45 meilleurs minutes depuis... je ne sais plus en fait :-P

Duhamel peut donc rester au club. Et s'il part, avec la valeur qui sera la sienne, j'ose espérer que le club saura rebondir avec l'argent récupéré.

Quant au groupe en général, des Fallou, Koulibaly, Sarr, N'Gbakoto, Keita, M'Fa, Métanire,... ont la vie devant eux et me semblent promis à une belle carrière pour peu qu'ils soient bien encadrés.

Donc ne foutons pas tout parterre au mercato, pour l'instant on a les cartes en main.

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 nov. 2011, 19:55

Sakho est grillé, DB, JM n'en veulent plus !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 nov. 2011, 20:16

Si les deux protagonistes assument leur choix et prennent leur responsabilité en engageant Schulz (qui a 8 chances sur 10 de se planter chez nous) je veux bien.

Mais si on dégage Sakho et qu'on nous sort 6 mois après, quand son remplaçant à 0€ n'aura rien apporté à l'équipe, que c'est parce qu'il fallait des sous / que c'était un sale type / qu'il voulait absolument partir, etc alors là ce sera encore une fois du foutage de gueule.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 17 nov. 2011, 21:53

Sinon Omotoyossi il fait quoi en ce moment?...

Revenir à « Passion Grenat »