[Site off] Le groupe pour Metz - Beauvais.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Beauvais.

Messagepar get_up_kids » 18 nov. 2011, 20:57

C'est un peu n'imp ce groupe...
Un seul attaquant et une pléthore de milieu au profil similaire.
Aucun remplaçant en attaque ni en défense ni en milieu défensif.

Au fait j'ai pas suivi: pourquoi Fleurival n'est pas là puisque finalement il est pas parti avec la Guadeloupe?
Et Odegaard?
C'est pas comme si on avait des Keita, Vinko, Bussmann ou Croizet à dosposition....

Vraiment un groupe bizarre....
Je pense que t'aurais demandé à un inconnu dans la rue de tirer au sort une liste de noms dans un chapeau, il aurait pas réussi à faie un groupe plus déséquilibré. :-(

Trezegol

Messagepar Trezegol » 18 nov. 2011, 21:25

dans la vie il y a 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Lui, il creuse...

Ce sera sans moi demain.
Bon courage aux autres.

Hamp

Messagepar Hamp » 18 nov. 2011, 21:34

Norton a écrit :Un seul attaquant, ça fait peu... surtout pour un match de Coupe de France, contre une équipe qui risque de ne pas sortir trop.
Faudra penser à vite marquer !
Ajoute un "r" à ton "peu" et on sera d'accord...

Hamp

Messagepar Hamp » 18 nov. 2011, 22:17

Avec 9 joueurs listés en milieu de terrain, c'est un jeu qui s'étaaaaaale, c'est le moins qu'on puisse dire (les services techniques vont même devoir élargir le terrain)... Espérons qu'après le match, ce soit pas DB (comme "Durement Borné") qui s'étale !!!... :nul:

gently

Messagepar gently » 18 nov. 2011, 23:49

grenatboy57 a écrit :il y a une époque, il y avait "choix de l'entraîneur" avec le noms des joueurs non retenus... on ne sait pas si odegaard est blessé, la mm pour bussmann ou alors s'ils sont en cfa vu que la cfa a un match amical à ce que j'ai cru comprendre...
Si tu veux ce genre de réponses, tu te déplaces à l'entrainement et tu le sauras... pour ma part j'y étais et je connais les réponses!

mumufoks

Messagepar mumufoks » 19 nov. 2011, 00:10

Il faudrait aussi savoir comment joue Beauvais ?
S'il joue avec beaucoup de milieu ça peu être une bonne tactique ...
Dans le foot moderne c'est pas parce que tu as plus d'attaquant que tu marquera plus , il faut aussi des joueurs qui fassent la passe
un exemple

France- Etat Unis , Avec deux attaquant ont a pas réussi à marqué ... Puis Laurent Blanc est passé avec un attaquant de pointe et ils ont marqué

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 19 nov. 2011, 09:08

Le norvégien il est passé ou ? :huh?:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2011, 10:46

Je me demande à quoi servent les matchs amicaux parfois !?!
On a fait une superbe 2ème mi-temps avec Fleurival à la récup, et là on se tapera de nouveau l'autre :boxe: :boxe: pendant 90 minutes.

Kehli ??? Une farce !!! 3 matchs de m**** et même à Fribourg il était à la rue.

j'espère juste que Yeni et Bouby vont tirer les corners à la place de l'autre :boxe: :boxe: et de Diaz parce que si même ça DB ne le voit pas il n'y a vraiment plus rien à creuser, le pétrole s'est enfui.

C'était le match idéal pour remettre Bussmann d'aplomp, tester Vinko et continuer à faire progresser Keita. Mais non, c'est encore la même musique. :nul:

Je positivais (trop?) depuis une semaine mais là j'en ai déjà plein le fion que la coupe et la L2 reprenne, vivement la trève ! :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2011, 11:28

Tjrs personne qui sait pourquoi notre meilleur milieu défensif Fleurival n'est pas dans le groupe?

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 19 nov. 2011, 11:30

gently a écrit :
grenatboy57 a écrit :il y a une époque, il y avait "choix de l'entraîneur" avec le noms des joueurs non retenus... on ne sait pas si odegaard est blessé, la mm pour bussmann ou alors s'ils sont en cfa vu que la cfa a un match amical à ce que j'ai cru comprendre...
Si tu veux ce genre de réponses, tu te déplaces à l'entrainement et tu le sauras... pour ma part j'y étais et je connais les réponses!
Et ben alors si tu les connais, partage tes infos et fais nous en part au lieu de jouer le moralisateur à deux balles du genre "j'étais à l'entraînement donc j'ai mes infos, je suis proche des joueurs mais je ne vous dirais rien. Vous avez qu'à aller aux entraînements bande de footix". Car si c'est pour dire que tu y étais, que tu as les réponses, mais que tu ne réponds pas à certaines interrogations, tu peux t'abstenir de nous pondre ce genre de commentaire qui ne sert à rien.

Tout le monde n'a pas forcement la possibilité de se pointer aux entraînements.
Et juste pour info, grenatboy57 se déplace aux entraînements de temps en temps.

Revenir à « Passion Grenat »