le comportement de Yeni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: le comportement de Yeni

Messagepar geo alambic » 20 nov. 2011, 00:11

muse57 a écrit :il a mis 2 bonnes minutes a venir voir l arbitre pour prendre son jaune! un arbitre un peu zele lui aurait mis un 2eme jaune!donc il a eu chaud!

J'suis d'accord, l'arbitre l'a appelé plusieurs fois il venait pas, sérieusement il était en face de lui il pensait à quoi? L'arbitre c'est pas Jo le clodo c'est quand même la loi sur le terrain m****!
Je suis content qu'il soit sorti juste après.
Cela dit, on lui siffle une faute qui pour moi n'existe pas, mais derrière il balance une prune dans le ballon... je trouve que l'arbitre n'a vraiment pas été bon,mais pour le coup le jaune est logiquement donné.

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 20 nov. 2011, 03:41

Salut,

J'étais au match , il est toujours par terre , il râle tout le temps etc etc ...

Tout ce que je vois c'est que quand il est sorti avec Guerriero qui a été d'une nulité implacable (7ème match de suite) , l'équipe était métarmophosée , Betsch a fait une trés belle entrée avec 1 passe décisive 1 but et c'est lui qui intercepte le ballon pour le 4ème.
Yéni avant de gueuler et de râler , montre quelque chose sur le terrain , pour une fois bijotat a eu raison de le sortir car il sentait qu'il allait péter les plombs.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 20 nov. 2011, 08:00

get_up_kids a écrit :Pourquoi sanctionner Yeni alors qu'on ne sanctionne pas Bijotat pour son bras d'honneur?

Comment peut-on blamer un joueur de s'énerver (certes tout seul), quand on voit l'exemple donné par Bijotat envers son propre public? :-)
Je croyais que DB devait rencontrer la GG pour ce geste, que personnellement je n'arrive toujours pas à condamner tant l'attitude d'une partie du public messin me débèque depuis tant d'année, cela n'a pas encore été fait ?

Et cette banderole dont on parle sur le live, ne va t-elle pas à l'encontre des déclarations du porte parole de ce même groupe de supporters dans le RL il y a quelques jours qui ?

Quel temps de chien pour notre club.

:nul:

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 nov. 2011, 11:02

Comment peut on défendre Yéni ?

Non, désolé c'est plus possible... Les 7 matchs qui prend l'année dernière c'est de la faute à Bijotat ? Le rouge (idiot) qu'il prend en milieu de saison dernière (contre Chateauroux je crois), aussi ?

NON !

Ce joueur est sanguin... Oui ok ... Chacun son caractère mais quand l'on est pro on se doit d'être pro et de mettre ses sentiments de côté... Une fois ça passe, 2 fois c'est limite, 3 fois c'est de trop.

Si Yéni ne joue pas ou peu, c'est a cause de son caratère de cochon... C'est justifié et basta.
Quand Monsieur sera professionnel, il jouera plus. Il a du ballon, de la technique, il a le potentiel pour devenir un bon joueur... A force de faire le ......................

Bijotat a certains tords oui. Sur le cas Yéni non.

Vif-argent

Messagepar Vif-argent » 20 nov. 2011, 11:12

Pour Yeni l'excuse de la jeunesse, ça va un temps, un temps seulement
Par contre ce que je ne comprends pas , c'est l'attitude du capitaine qui reste loin et passif pendant que le ton monte sur l'incident "Yeni", alors que le gardien de Beauvais essaie de calmer le jeu
Ce n'est pas la première fois que je vois Guerriero ne pas faire son boulot de capitaine

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2011, 11:50

LookingForEric a écrit :
get_up_kids a écrit :Pourquoi sanctionner Yeni alors qu'on ne sanctionne pas Bijotat pour son bras d'honneur?

Comment peut-on blamer un joueur de s'énerver (certes tout seul), quand on voit l'exemple donné par Bijotat envers son propre public? :-)
Je croyais que DB devait rencontrer la GG pour ce geste, que personnellement je n'arrive toujours pas à condamner tant l'attitude d'une partie du public messin me débèque depuis tant d'année, cela n'a pas encore été fait ?

Et cette banderole dont on parle sur le live, ne va t-elle pas à l'encontre des déclarations du porte parole de ce même groupe de supporters dans le RL il y a quelques jours qui ?

Quel temps de chien pour notre club.

:nul:
Visiblement d'après ce que je sais, cette rencontre n'a pas eu lieu.

Je sais aussi que la GG a été contacté par plusieurs médias nationaux, qui voulaient donner la parole à la GG, et que la GG aurait refusé ces interviews pou ne pas envenimer la situation avec les dirigeants.
Attitude qui me semble très responsable.
Et qu'au final ces médias nationaux sont très supris qu'une groupe de supporter se laisse insulté sans réagir.

Voilà voilà.

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 nov. 2011, 12:02

get_up_kids a écrit :
mikeseywert a écrit : encore un joueur qui pète les plombs !!! j’attends de voir si il y aura sanction .....comme il y a eu pour d'autre...
Pourquoi sanctionner Yeni alors qu'on ne sanctionne pas Bijotat pour son bras d'honneur?

Ton obsession concernant Bijotat t'égare GUK.

En sortant ce jeune morveux avant qu'il ne fasse n'importe quoi, Bijotat lui a évité une sanction beaucoup plus grave qui lui serait inévitablement tombé dessus, à savoir un deuxième carton voire même un rouge direct.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2011, 12:08

alain0157 a écrit :

Ton obsession concernant Bijotat t'égare GUK.

En sortant ce jeune morveux avant qu'il ne fasse n'importe quoi, Bijotat lui a évité une sanction beaucoup plus grave qui lui serait inévitablement tombé dessus, à savoir un deuxième carton voire même un rouge direct.
Je pense que tu as mal compris mon message.

Je ne dis à aucun moment que Bijotat a eu tort de sortir Yeni au contraire même, je l'approuve. Bijotat a eu raison de le faire.
Je n'ai aucune obsession envers Bijotat et je fais partie de ces gens qui ne sont pas des anti-untels ou pro-untels, et à ce titre ça ne me gêne pas de dire quand Bijotat fait un truc bien ou quand c'est l'inverse.
En l'occurrence il a eu raison de le sortir. Il a bien fait.

Mon propos visait juste à dire que je ne vois pas quelle légitimité aurait Bijotat pour sanctionner un geste d'humeur de Yeni, puisque lui-mêle quand il est coupable de geste d'humeur, ne s'excuse pas, et n'est pas sanctionné. :-)
Et que donc avec un entraineur qui donne le mauvais exemple, il ne faut pas s'étonner que les joueurs ne soient pas irréprochables. :-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 nov. 2011, 12:23

C'est bien ce que je dis GUK !

Le geste (ou soit-disant geste) de Bijotat reste bien ton obsession.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 nov. 2011, 12:35

alain0157 a écrit :C'est bien ce que je dis GUK !

Le geste (ou soit-disant geste) de Bijotat reste bien ton obsession.
Image Ne me l'énerve pô! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »