alain0157 a écrit :get_up_kids a écrit :Pourquoi sanctionner Yeni alors qu'on ne sanctionne pas Bijotat pour son bras d'honneur?
Comment peut-on blamer un joueur de s'énerver (certes tout seul), quand on voit l'exemple donné par Bijotat envers son propre public?

Ton obsession concernant Bijotat t'égare GUK.
En sortant ce jeune morveux avant qu'il ne fasse n'importe quoi, Bijotat lui a évité une sanction beaucoup plus grave qui lui serait inévitablement tombé dessus, à savoir un deuxième carton voire même un rouge direct.
Je pense que tu as mal compris mon message.
Je ne dis à aucun moment que Bijotat a eu tort de sortir Yeni au contraire même, je l'approuve. Bijotat a eu raison de le faire.
Je n'ai aucune obsession envers Bijotat et je fais partie de ces gens qui ne sont pas des anti-untels ou pro-untels, et à ce titre ça ne me gêne pas de dire quand Bijotat fait un truc bien ou quand c'est l'inverse.
En l'occurrence il a eu raison de le sortir. Il a bien fait.
Mon propos visait juste à dire que je ne vois pas quelle légitimité aurait Bijotat pour sanctionner un geste d'humeur de Yeni, puisque lui-mêle quand il est coupable de geste d'humeur, ne s'excuse pas, et n'est pas sanctionné.

Et que donc avec un entraineur qui donne le mauvais exemple, il ne faut pas s'étonner que les joueurs ne soient pas irréprochables.